Forum Naruto : Naruto Résurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fait revivre ton personnage préféré, et deviens le plus fort des Shinobi...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Techniques de Shad Uchiwa

Aller en bas 
AuteurMessage
Shad Uchiwa
~ Hokage ~
~ Hokage ~
Shad Uchiwa


Messages : 26
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Techniques de Shad Uchiwa Left_bar_bleue300/600Techniques de Shad Uchiwa Empty_bar_bleue  (300/600)

Techniques de Shad Uchiwa Empty
MessageSujet: Techniques de Shad Uchiwa   Techniques de Shad Uchiwa Icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:16

- Techniques de Shad -

Sharingan : C'est la technique héréditaire de tous les Uchiwa. Elle permet à son utilisateur de prévoir les coups de son adversaire, voir de copier ses techniques et de provoquer des genjutsu rien qu'en regardant son adversaire.

Mangekyou Sharingan : Version plus évoluée du sharingan. Grâce à cette pupille Shad peut utiliser des techniques plus puissantes comme Amaterasu.
Cependant utiliser le Mangekyou Sharingan peut parfois baisser la vue de son utilisateur ou même le rendre aveugle.


Shad dispose d'une énorme quantité d'épées, de katana. Environs 500. Il peut les invoquer et les faire léviter grâce à une technique ressemblant beaucoup aux techniques de marionnettiste. Il peut ensuite faire différentes techniques grâce à ses armes :

Katana Shipuu ( rafale de lames ): Shad fait léviter un certain nombre de katanas dans les airs et les envois sur son ennemi.

Katana Gokusha ( prison de lames ): Shad fait léviter beaucoup de katanas autour de l'ennemi l'empêchant alors de bouger. Shad peut parfois terminer cette technique en utilisant la technique de l'achèvement des lames.

Katana Kan'sei (l'achèvement des lames): Suite de la technique de la prison de lames. Shad resserre entre eux les nombreux katanas transperçant alors l'ennemi dans plusieurs parties du corps.

Shad peut aussi concentrer du chakra de l'élément qu'il utilise dans la lame de son arme pour augmenter les dégats.


Techniques katon :

Gōkakyu no jutsu ( la boule de feu suprême ): Tout membre du clan Uchiwa se doit de maîtriser cette technique.
Crée une énorme et puissante boule de feu qui sort de la bouche de son utilisateur.

Hōsenka no jutsu ( technique de la balsamine ): L'utilisateur crée de mutiples petites boules de feu fonçant sur l'ennemi. De petits objets comme des kunais ou des shurikens peuvent être cachés à l'intérieur.


Techniques raiton :

Chidori ( les milles oiseaux ): L'utilisateur concentre son chakra dans la paume de sa main laissant apparaitre du chakra raiton. Il fonce ensuite sur son ennemis pour achever son attaque.

Kirin no jutsu : Shad envoi du chakra de foudre dans le ciel. Cela crée un orage magnétique provoquant d'énormes éclairs.


Shad est le jinchuriki du démon à cinq queues nommé Gobi ( démon maîtrisant tous les éléments. Il peut donc muter jusqu'à prendre la forme de celui ci. À chaque stade de la transformation Shad dispose de nouveaux pouvoirs :

Aura de Gobi qui apparait autour de Shad : Shad voit sa rapidité, son agilité et sa force se décupler. Il peut aussi utiliser le fuuton, le suiton et le doton. Cependant les techniques de ces éléments ne sont pas très puissantes à ce stade de la transformation. Il peut cependant utiliser les techniques suivantes :


Suiton :

Teppoudama (boule aqueuse): L'utilisateur ferme la bouche puis compose des mudras. De l'eau se forme alors dans sa bouche. Il crache ensuite cette masse d'eeau sur son adversaire sous forme d'une boule. Cela peut lui permettre d'utiliser des techniques suiton loin d'une source d'eau.

Mizu bunshin no jutsu (clonage aqueux): L'utilisateur crée un clone aqueux de lui même. Il peut ensuite le faire exploser à tout moment.


Fuuton :

Rasengan (l'orbe tourbillonant): L'utilisateur concentre du chakra de vent dans sa main et crée, comme son nom l'indique une orbe tourbillonnante. Cette attaque peut faire beaucoup de dégats si l'utilisateur la maîtrise bien.


Doton :

Dochuu no Eigyo (assimilation du sol): L'utilisateur s'enfonce dans le sol pour surprendre un adversaire.


Première queue qui apparait : Shad a des crocs et des griffes qui commencent à pousser. Il est encore plus rapide et ses coups sont plus puissants. Il peut aussi utiliser d'autres techniques :

Suiton :

Sentatsu Suishou (deploiement aqueux fatal): L'utilisateur fait s'envoler des gouttelettes d'eau qui une fois à leur point culminant se transforment en senbons d'eau et foncent sur l'adversaire.


Doton :

Doroku Gaeshi (mur de boue): L'utilisateur crée un mur de boue lui permettant de se protéger de faibles attaques.


Deuxième queue : Shad dispose de plus de chakra et d'une nouvelle technique :

Suiton :

Baku Suishouha (Éclatement des Vagues): L'utilisateur crée une très grande quantité d'eau qu'il expulse par la bouche.


Troisième queue : Shad disparait sous une couche épaisse de chakra qui l'enveloppe. Shad perd beaucoup en agilité et en vitesse mais gagne beaucoup en chakra et en force.

Quatrième queue : Le squelette de Gobi commence à se former autour de Shad. Celui ci regagne en vitesse mais pas en agilité.

Cinquième queue / phase finale : Shad prend complètement l'apparence de Gobi. Ses coups sont donc dévastateurs et son niveau de chakra est énorme. Cependant en utilisant cette forme finale Shad risque de libérer Gobi et de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Techniques de Shad Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shad Uchiwa
» Techniques de Kenji Uchiwa
» Dessins de Shad
» Mission au nom de Suna no kuni [Pv Shad ]
» Technique Itachi uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Naruto : Naruto Résurrection  :: Hors RPG :: Techniques-
Sauter vers: