Forum Naruto : Naruto Résurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fait revivre ton personnage préféré, et deviens le plus fort des Shinobi...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mission au nom de Suna no kuni [Pv Shad ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hanawa Kyoden
~ Anbu du Kazekage ~
~ Anbu du Kazekage ~
Hanawa Kyoden


Messages : 33
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Mission au nom de Suna no kuni [Pv Shad ] Left_bar_bleue385/600Mission au nom de Suna no kuni [Pv Shad ] Empty_bar_bleue  (385/600)

Mission au nom de Suna no kuni [Pv Shad ] Empty
MessageSujet: Mission au nom de Suna no kuni [Pv Shad ]   Mission au nom de Suna no kuni [Pv Shad ] Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:03

Les rayons du soleil, ivrent de lumière vinrent m'éclairer les paupières pour me réveiller. Sorti de mon sommeil après une nuit quelque peu mouvementé, je me leva. Par la fenêtre j'admirais le ciel bleu azur couvert par quelques nuages. Une belle journée en perspective. La bouche grande ouverte je lâcha un grand et long "Ah" signe de bâillement. Puis je leva mes bras vers le haut pour m'étirer. Je quitta ma chambre pour me diriger vers la salle de bain. Nu, je tourna les robinet de la baignoire pour y laisser couler l'eau. Après une poignée de minutes, je sortis de la salle de bain propre et prêt à entamer les futures activités.
Après avoir déjeuner je pensais vivre une journée normale ou j'aurais à vivre auprès du Kazekage comme à mon habitude mais une lettre posté sur la table de la salle à manger m'apprenait que mon quotidien changerait pour quelques jours.
Une destination bien connue qu'était Konoha. Je me demandais si j'allais encore devoir affronter les troubles d'Ame, quoi que, je rigolerais bien maintenant. Beaucoup de choses ont changés.

Ma longue veste ainsi que mon masque était posé quelque part de bien précis, caché des mauvais regards. Je l'enfila, prêt, je débutais mon nouveau périple.
Passant par les toits pour éviter d'être distingué de quiconque, je me porta jusqu'aux portes du Suna ou j'indiqua mon départ pour Konoha.

"Ou allez vous?"

"Konoha."

"Objectif?"

"Remettre une lettre à l'hokage."

"Durée du voyage?"

"Inconnu."

"Bien allez-y."

C'était aussi simple et formel que sa. Répondre à ces questions étaient obligatoires pour le suivi des ninjas. Tous devais s'y remettre si ils voulaient quitter le village. Maintenant que les formalités étaient remplies, je m'éclipsa au milieu des dunes.
Comme à son habitude, le soleil frappait par ses plus durs rayon sur le sable du désert. Rendant l'atmosphère lourde et épuisante pour ceux qui ne viennent pas du pays du vent. Je n'y laissa pas d'âme me précipitant pour atteindre au plus vite le village de la feuille. Je me dirigeais vers le sud-est du désert. Courir au milieux de la fournaise, grimper,descendre les dunes c'était ce que j'avais à subir le long de chemin. Cela me prit une demi journée d'arriver au port. Celui-ci était à la frontière de Suna et de Kawa. Totalement neutre, il assurait les navettes entre les différents pays au statut encore amical et donc assurait la navette Suna-Konoha. Arrivé au guichet pour prendre un bateau, malchanceux, il était trop tard et le dernier bateau pour ma destination était parti depuis un moment déjà. J'eus dans l'espoir de pouvoir en reprendre un le lendemain mais on m'affirma que le prochain ne partirais pas avant la semaine prochaine. Je n'avais pas le temps d'attendre tout ce temps. Je proclama faire partie des plus grandes autorités de Suna et que je ne pouvais rester ici tout ce temps. On s'excusa, il était impossible d'accéder à ma demande.
J'étais contrarié, je voulais éviter de devoir passer par Ame mais je n'avais plus vraiment le choix.

"Je peux vous y emmener moi!"

Je fus contredis par cet homme qui vint à moi me disant qu'il pouvait m' emmenerr à konoha. Bien évidemment moyennant une certaine somme.
Il était vieux, rachétique, sentait l'alcool et parlait dans sa barbe. Pas très grand, les habits sales, la barbe et maigre comme un pinceau, il venait probablement d'un milieu pauvre et vivait sans trop de moyen. Je savais pas quoi faire, quel direction prendre. L'espace de quelques instants je restais vide d'esprit.

"Montré moi donc."

il m'emmena dans les coins les plus reculés du port. Déjà que celui-ci n'était pas bien grand, je me trouvais maintenant perdu au milieu de presque nul part.Je continuais de suivre le vieil homme. Je fini par arriver à un endroit quasi désert ou face à moi on pouvais voir les longues frontières séparant Suna à Kawa. A ma gauche le désert et à me droite la mer qui s'étendait à perte de vue. Je marchais sur un petit chemin de pavés avant d'arriver à une maison imitant plus une cabane en bois qu'autre chose. Pas grande, rafistolé de part et d'autre, on aurait dit qu'elle pouvait tomber en lambeau à n'importe quel moment.

"Voici, mon atelier, j'y garde mon bateau, venez."

Je pensais déjà que j'avais perdu plus de temps qu'il ne m'en était permis. J'entra dans l'atelier fait de bois et comportant une unique pièce. Sur les murs, des outils à perte de vue. Je n'en connaissais quasiment aucun mis à part le tournevis, le marteau, etc...
En face une simple table avec une chaise. C'était sale et sa sentait le renfermé. Moi, Je commençais à sentir le désespoir. De l'autre coté de la pièce, il y'avait une autre porte menant vers l'extérieur, du coté de la mer.Il traversa la pièce sans me dire un mot, je fis de même puis il ouvra l'autre porte. On sortit donc de l'autre coté. Et je me trouva dans une situation de quiproquo. Moi qui pensais perdre mon temps, je fus au contraire ravi d'avoir osé suivre un homme, qui, au premier regard ne donnait pas confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Hanawa Kyoden
~ Anbu du Kazekage ~
~ Anbu du Kazekage ~
Hanawa Kyoden


Messages : 33
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Mission au nom de Suna no kuni [Pv Shad ] Left_bar_bleue385/600Mission au nom de Suna no kuni [Pv Shad ] Empty_bar_bleue  (385/600)

Mission au nom de Suna no kuni [Pv Shad ] Empty
MessageSujet: Re: Mission au nom de Suna no kuni [Pv Shad ]   Mission au nom de Suna no kuni [Pv Shad ] Icon_minitimeJeu 24 Sep - 15:49

J'étais sur un pont qui s'allongeait un peu plus loin au milieu de l'eau. Au bout de ce pont, il y'avait un bateau qui luisait par une peinture fraiche et flashante.

"Qu'en pensez vous? Il vous plait?"

Je restais muet à sa question. Il était vrai que de loin son bateau avait fier allure. Mais quand je voyais la maison puis le pont qui était aussi fébrile l'un que l'autre, je fus prit de doute. Il me regardait avec un sourire béat et moi j'étais muet. Malgré que mon visage resté caché par un masque je pense qu'il comprit après quelques seconde d'absence, que je méditais. Alors il prit la direction de son bateau me demandant de l'accompagner. Je suivis le bonhomme, plutôt concentré sur la ou je mettais les pieds car il suffisait de rien pour savoir si l'eau était bonne.
Je n'étais pas victime d'illusions. Le bateau maintenant face à moi, je laissa mes doigts glisser le long de la coque en bois.

"Pour quand doit on prendre le départ?"

"Maintenant."

"D'accord! Laissez moi juste quelques minutes le temps de prendre quelques affaires!"

Il me répondit d'un ton énergique et heureux. On aurait pensé que ce voyage était la plus belle chose de sa vie. Après quelques instants comme il me l'avait demandé, on partit. Il lâcha la grande voile attaché au mât puis il la guida dans le sens du vent. J'étais debout sur le pont, j'admirais le coucher de soleil. Le ciel prit un léger teint rosé puis après une vingtaine de minutes l'obscurité prit place.
J'étais toujours fixe, regardant au loin. Il n'y avait plus de vent, juste une légère brise. J'entendis comme un bruit roque et agressif. Le moteur du bateau venait d'être lancé par le vieil homme. Il revint ensuite à sa cabine ou il prit la barre.

"Cela nous prendra la nuit pour nous rendre à destination. "

C'était très bien pour moi, les voyages les moins long sont les meilleurs.

"Dite moi, vous êtes de Suna?"

Je ne voulais pas répondre à la question. Je n'étais pas apte à entré dans une discussion, trop pensif au lendemain. Mais en y réfléchissant bien, je lui devais un service.

"Oui."

"Vous êtes ninja?"

"Oui."

"Pourquoi portez vous un masque?"

"......"

"Je vois, vous ne pouvez pas répondre."

Cet homme avait un semblant de curiosité à mon égard. Sa me rappelait le regard des gens qui m'observait au port. Tous semblait surpris de voir un homme habillé avec un tel accoutrement.

"En tous cas, bienvenue sur Irina! J'espère que vous ferez bon voyage!"

Irina était le nom du bateau à l'aide du quel je voguais au milieu de l'eau et le vieil homme son capitaine. Il cessa les questions car un tout autre spectacle s'offrait à nous. La nuit, le ciel, libéré des nuages nous laissait admirer les étoiles brillantes de mille feux. On imaginerait vivre dans un autre endroit, dans une autre époque, dans un autre monde. Sa paraissait infini. Et au milieu, la lune, ronde, pleine, blanche comme la neige.
Ce spectacle ce reflétait dans l'eau laissant croire qu'on était coincé au milieu de cette scène.

"Vous savez, depuis des générations, ma famille construit des bateaux pour voyager sur la mer. L'un de mes ancêtres à même était l'un des premiers à fabriquer le tout premier bateau. Aujourd'hui, je suis le dernier de la lignée et ce voyage sera surement mon dernier."

Je devais surement dégager un air de monotonie car les gens qui m'entoure finisse souvent par me raconter le périple de leur vie.
Après cette petite histoire, le capitaine du bateau devint calme pendant un long moment. Je redoutais qu'il vive un moment de solitude à être le seul à vouloir partager des histoires. Normalement, je devrais ne pas faire d'état d'âme vis à vis du monde qui m'entoure mais on ne renie jamais sa nature.

"Un fils?"

"Non, enfin j'en avais un oui mais il est devenu ninja. Peu importe ce que je pouvais lui apprendre sur la mécanique d'un bateau mais il s'en fichait. Sa passion c'était la guerre, le combat, la violence...."

"Ce ne sont pas les meilleures attributs pour être ninja"

"Je sais, mais c'était mon seul fils, alors vous comprenez....."

"Non, pas vraiment."

"Mais de toute façon, maintenant, il est trop tard pour penser à sa, il est mort durant la guerre."

Je sentis sa voix qui s'éteignit sur le dernier mot. Mais c'était l'évidence même. Tous ninja fini un jour ou l'autre par mourir au combat.

Le voyage continua, la nuit passa et le jour ce leva. La terre était en vue, je voyais au loin le symbole de konoha affiché sur l'entrée du port pour les bateaux. On s'y amarra puis je quitta le bateau. Lui encore sur le pont, je tendis la main pour lui remettre une lettre ou j'avais placé l'argent qu'il m'avait demandé.

"Laissez tomber l'argent, je plaisantais. Merci de m'avoir tenu compagnie durant ce long voyage et surtout merci de m'avoir écouté."

Je repris donc l'argent, l'enfouissant dans l'une de mes poches.

"Au faite, vous parliez de votre dernier voyage?"

"Oui, je me fais vieux vous savez. Je vais surement revendre ce bateau à de vieux loups de mers"

"Hum..... Euh sa ne vous gêne pas si je vous demande de remettre cela à plus tard. Je ne reste pas sur konoha et j'aimerais retourner à Suna comme j'y suis parti.

Il me regarda avec un sourire béat, troué par les dents qu'il avait perdu.


"Bien sur! Je vous attend ici alors. A bientôt!"

Puis je quitta le port pour m'enfoncer au milieux de la forêt. Puis Konoha s'afficha à moi. Je ne pris le temps pour m'arrêter faire du tourisme. Je gravi la longue tour ou l'Hokage résidait. Face à la porte de son bureau, j'y frappa trois fois.

[fini, tu peux répondre Shad]
Revenir en haut Aller en bas
Shad Uchiwa
~ Hokage ~
~ Hokage ~
Shad Uchiwa


Messages : 26
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Mission au nom de Suna no kuni [Pv Shad ] Left_bar_bleue300/600Mission au nom de Suna no kuni [Pv Shad ] Empty_bar_bleue  (300/600)

Mission au nom de Suna no kuni [Pv Shad ] Empty
MessageSujet: Re: Mission au nom de Suna no kuni [Pv Shad ]   Mission au nom de Suna no kuni [Pv Shad ] Icon_minitimeSam 26 Sep - 15:50

Encore une journée ensoleillée dans le village caché de la feuille. La plupart des personnes profitaient du beau temps en restant à l'extérieur. Mais ce n'était bien sûr pas le cas pour le jeune kage du village qui avait plusieurs papiers à remplir. Il était à son bureau en train de remplir les diverses documents qui étaient sur son bureau. Au bout d'un certain temps le jeune homme se leva de sa chaise pour regarder un peu à l'extérieur en direction des portes du village. Il n'y avait rien d'intéressant. Une équipe de ninjas partant en mission et quelques marchands passant par les portes afin de se réapprovisionner ou bien vendre leur marchandise. À ce moment là quelqu'un tapa à la porte. Le jeune Uchiwa se retourna dans la direction de celle ci.

_" Entrez."

La porte s'ouvrit laissant voir une équipe de ninja revenant de mission. Shad leur fit signe d'approcher. Le chef de l'unité lui tendit un papier sur lequel était inscrit leur rapport. L'homme aux cheveux ébène prit le morceau de papier et le lût. Une groupe de nukenin avait attaqué un village non loin de konoha et avait fait d'importants dégâts. Il fallait intervenir mais Shad ne pouvait pas se permettre d'envoyer cette équipe là sur les lieux étant donné qu'elle revenait à peine de mission. Il ouvrit un tiroir et en sortît une somme d'argent puis il prit une feuille et écrivit quelque chose dessus.

_" Je vois... Félicitations votre mission est parfaitement accomplie. Ces informations nous seront bien utiles. Voici votre récompense."

À ce moment là quelqu'un frappa à nouveau à la porte. Il tourna la tête à l'unité qui avait accomplie sa mission et leur dît qu'ils pouvaient disposer. Ils sortirent donc de la salle laissant place à celui qui venait de frapper à la porte.

_" Vous pouvez entrer. "

C'était un ninja du village de Suna d'après ses vêtement et son bandeau. S'il était là c'est sûrement qu'il y avait une bonne raison. Le kage se leva afin de le saluer puis il lui demanda :

_" Que me vaut votre venue ninja de Suna ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hanawa Kyoden
~ Anbu du Kazekage ~
~ Anbu du Kazekage ~
Hanawa Kyoden


Messages : 33
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Mission au nom de Suna no kuni [Pv Shad ] Left_bar_bleue385/600Mission au nom de Suna no kuni [Pv Shad ] Empty_bar_bleue  (385/600)

Mission au nom de Suna no kuni [Pv Shad ] Empty
MessageSujet: Re: Mission au nom de Suna no kuni [Pv Shad ]   Mission au nom de Suna no kuni [Pv Shad ] Icon_minitimeLun 12 Oct - 17:22

Je faisais place au milieux du bureau de l'hokage. J'entendis la porte se refermer derrière moi laissant les trois ninjas qui avec un regard étrange à mon sujet, quittèrent la pièce. Je me déplaça jusqu'au bureau ou siéger le ninja le plus fort de konoha puis je me fixa debout face à lui.

_" Que me vaut votre venue ninja de Suna ? "

je me demandais comment avait il pût reconnaitre d'où je venais malgré mes vêtements. Je ne proclama aucune réponse à ce qu'il venait de me demander. Je laissa juste une de mes mains se glisser derrière ma veste puis j'y lâcha une lettre que je jeta sur le bureau.

"De la part du kazekage"

Ces mots, direct, laissé échappé derrière mon masque représentais ma venue en cet endroit.
Le temps que l'Hokage prenne compte de ce qu'il était inscrit dessus, je me laissais vide d'esprit me plongeant dans mes pensées. Admirant le ciel bleu qui nous été donné. Trois oiseaux flottèrent au milieu des fenêtres menant vers l'extérieur avant de disparaitre dans les recoins de la ville érigée plus bas. La salle était comblée par un vide laissant entendre le tic-tac d'une l'horloge fixé sur l'un des murs.

Le temps passé et je me posais juste la question:
Qu'elle conclusion attirera cette lettre....

[Hrp: bon, Gaara n'étant plus parmis nous, je te laisse imaginer le scénario et je t'accorde le droit de me prendre sous ton commandement si nécessaire vu que moi ben j'ai pas grand chose à faire la et que je n'ai plus de Kage.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission au nom de Suna no kuni [Pv Shad ] Empty
MessageSujet: Re: Mission au nom de Suna no kuni [Pv Shad ]   Mission au nom de Suna no kuni [Pv Shad ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission au nom de Suna no kuni [Pv Shad ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission rang B
» Shad Uchiwa
» Dessins de Shad
» Techniques de Shad Uchiwa
» Encore une mission!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Naruto : Naruto Résurrection  :: RPG :: Konoha no kuni :: Bureau de l'Hokage-
Sauter vers: