Forum Naruto : Naruto Résurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fait revivre ton personnage préféré, et deviens le plus fort des Shinobi...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Shad Uchiwa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shad Uchiwa
~ Hokage ~
~ Hokage ~
Shad Uchiwa


Messages : 26
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Shad Uchiwa Left_bar_bleue300/600Shad Uchiwa Empty_bar_bleue  (300/600)

Shad Uchiwa Empty
MessageSujet: Shad Uchiwa   Shad Uchiwa Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:41

[b]Avez vous lu le règlement ? [ Vu par Gaara ]

Nom : Uchiwa

Prénom : Shad

Âge : 17 ans

Village natal : Konoha

Village désiré : Konoha

Apparence physique : ( 4 lignes minimum ) : Shad est comme la plupart des Uchiwa, brun aux yeux noirs. Il mesure 1 mètre 75 pour 65 kilos et il a une assez bonne musculature. Ses cheveux sont longs et lui descendent jusqu'au bas du cou. Il dispose comme tout Uchiwa, de la célèbre pupille nommée sharingan. Celle ci lui permet de prévoir à l'avance les mouvements de son adversaire et de donner des illusions à ses adversaires. Il a toujours un bandage autour de son bras droit. Même s'il n'a aucune blessure. Celui ci lui permet de pouvoir panser ses blessures si Shad se retrouve blessé au cours d'un combat. Il porte souvent un de ses très nombreux katanas sur lui. Ainsi que différents parchemins permettant à tout moments d'invoquer un ou plusieurs des nombreux autres katanas et épées en tout genre. Shad est aussi capable de faire léviter ses lames dans les airs grâce à une technique semblable à celle des marionnettistes. Il cache aussi de nombreuses lames cachées secrétement un peu de partout dans ses vêtements par exemple sous ses gants.

Aspect moral : ( 4 lignes minimum ) : Shad est quelqu'un qui montre rarement ses sentiments. Même s'il les montres déjà plus que Itachi et Sasuke. C'est quelqu'un de très gentil malgré cela et il n'hésite jamais à secourir quelqu'un dans le besoin. Shad est aussi quelqu'un d'assez intelligent. Il est capable d'inventer un plan d'action dans presque toutes les situations. Son plus gros défaut est qu'il ne dit jamais ce qu'il pense.

Test RP :


Il était environ 17h de l’après midi quand Shad arriva devant les remparts de Kiri. Le brouillard y régnait, c'était un avantage pour Shad qui avait reçut une mission.

[L’un des nombreux Nobles de Kiri fait de plus en plus appel à des mercenaires pour défier le Village et se moquer de lui en venant en aide à la population. Et bien que cela soit parfois en bien, il ne s’agit là que de ses propres intérêts en général. De plus, ses actions appauvrissent le Village qui se retrouve alors avec moins de missions et donc moins d’argent. Il est temps que cela cesse. Il n’y a plus de choix. Vous devez éliminer ce Seigneur afin qu’il ne dérange plus le Village Caché de la Feuille. Mais attention à ses hommes de main, qui sont des Shinobis de très bons niveaux.]

C'était une mission très importante et il n'avait donc pas droit à l'erreur. Il devait tout d'abord s'infiltrer dans Kiri assez discrètement. Il concentrât son chakra dans ses pieds et commença à grimper les remparts qui, apparemment, n'était pas piégé. Une fois en haut il sauta et atterrit dans la ville. Il n'y avait apparemment personne dans les alentours. La mission débutait assez bien. Shad ouvrit son sac dans lequel se trouvait tout l'équipement dont il avait besoin. Il en sortit des habits semblables à ceux que portaient les habitants de Kiri. Il s'habilla avec pour être alors camouflé puis commença à marcher dans les rues pour trouver des indices. Il chercha pendant des heures sans rien trouver. Puis quand arriva le soir Shad entendit une conversation qui l'intrigua.


_ Il commence à me gaver l'autre riche dans sa tour...

* Mais... De quoi parlent t'ils ?*

_ C'est vrai que ses plans sont nuls... De plus il fait perdre de l'argent aux pays voisins pour en gagner lui même...

_ Je ne peut plus le supporter... De plus on n'as le droit de rien dire sinon on se retrouve avec ses mercenaires sur le dos...

Shad entra alors dans le bar d'où provenait la discussion, sortit son katana puis le pointa sous la gorge d'un des deux hommes.

_Tu voit ? En voila un qui vient pour me tuer... Allez y tuez moi si ça vous fait plaisir.

_ Non je ne suis pas un de ses mercenaires. Dites moi plutôt ce que vous savez sur cet homme dont vous parlez.

_ Il... Il vit dans une tour de la villes, au Nord-Ouest. Il a beaucoup de mercenaires. Vous aurez du mal à lui parler...

_ Qui vous a dit que je voulais lui parler ?

Il lâcha l'homme, sortit du bâtiment puis grimpa sur un toit. Il chercha une tour au Nord-Ouest. Il la trouve facilement car c'était la seule qui se trouvait là bas. Il descendit donc du toit et marcha dans les rues jusqu'à cette tour. Il mit une vingtaine de minutes à y arriver puis une fois devant il put constater qu'une vingtaine de gardes étaient autour de l'entrée. Le brouillard devint encore plus épais ce qui permettait à Shad d'être encore plus discret. Il s'approcha alors doucement d'un des gardes. * ça ne va pas être facile... Je vais faire le moins de victimes possibles.* Il sauta en concentrant son chakra dans ses pieds pour ensuite se rattraper sur un mur de la tour sans faire de bruit. Une fois que cela fut fait, il monta jusqu'à arriver à une fenêtre qui, par chance était ouverte. Il entra puis regarda dans la salle pour vérifier qu'il n'y ai personne. Effectivement, il n'y avait aucun signe de vie dans cette pièce. C'était apparemment une chambre car il y avait un lit et une armoire. Plusieurs objets de valeur se tenaient sur les meubles et tables, le paradis des voleurs. Mais Shad n'en était pas un. Il sortit alors de la pièce et se trouva dans un grand couloir avec un escalier au bout. Il marcha lentement sans faire de bruits, guettant le moindre petit bruit. Il avançait toujours quand tout à coup il entendit des bruits de pas provenir de derrière lui. Il entra alors dans la première pièce où il pouvait. La personne passa devant la pièce sans s'arrêter. Il la suivit alors discrètement jusqu'à une grande pièce où se trouvait un grand siège sur lequel était assis un homme barbu habillé et tenue de noble. Cet homme était entouré d'une vingtaine de ninjas. Sûrement doués au combat. en regardant au plafond il pu apercevoir des poutres qui permettaient de tenir le toit. Cela donna une idée à Shad. Il grimpa discrètement sur une de ces poutres situées à 10 mètres au dessus de sol et se positionna au dessus du noble. à ce moment un homme entra avec deux gardes pour lui parler. L'homme assis sur le grand siège se tourna pour voir la tête de celui qui arrivait
* Maintenant il ne s'y attendra pas !*
Shad lança un kunai qui tomba en direction de l'homme qui était assis mais à ce moment un bruit strident se fit entendre raisonnant dans toute la salle. Un autre kunai avait dévié la trajectoire de celui de Shad.


_Descend de là assassin !!!

_ Me voila repéré...

L'Uchiwa poussa un soupir puis ouvrit lentement son sac.

_ à quoi est ce que tu joue ? Pose ce que tu viens de prendre immédiatement.

Shad n'écouta pas et commença à ouvrir un parchemin qu'il venait de prendre. Il se mordit le pouce pour se faire saigner puis le déposa sur le parchemin pour y faire un trait de sang. à ce moment, tous les ninjas commencèrent à lui envoyer des kunais. Shad activa son sharingan et les esquiva tous à part ceux qu'ils parait. Le parchemin fit une légère explosion de fumée et fit apparaître 20 katanas et une grande épée d'environ 2mètre20. Il prit l'épée dans ses mains et envoya les katanas sur chaque ninjas. Un des ninjas se fit toucher à la jambe droite alors que les autres les avaient esquivés et commencèrent à monter rejoindre Shad pour se battre. Shad se prépara alors et couru vers un des ninjas pour commencer à se battre. Il envoya un coup d'épée horizontal mais le ninja l'esquiva en sautant. Il lui envoya alors un kunai et le ninja se le prit dans le ventre se qui eu pour effet de le faire tomber de 10 mètres et d'atterrir comme un poids mort. Shad commença à se battre contre le deuxième ninja. L'homme qui était assis sur le trône ordonna à tous les ninjas d'attaquer en même temps et ces derniers obéirent. Shad était mal, il ne réussirait jamais à tous les battre en se battant normalement... Il devait donc utiliser une de ses techniques secrètes. Cependant la plupart de ses techniques pourraient faire de gros dégâts au bâtiment et donc alerter la ville. Il réfléchit pendant un instant et en choisit une. Il sauta de la poutre et atterrit devant le noble. à ce moment deux ninjas se positionnèrent entre lui et le noble pour le protéger. Shad s'éloignât en sautant en arrière et commença à composer des mudras. * Kage bunchin no jutsu !!!* Il apparut autant de clones que ce qu'il y avait de ninjas. Shad invoqua alors des katanas et épée pour chacun des clones. Ces derniers prirent leur katana ou leur épée et s'attaquèrent chacun à un des ninjas. Shad pouvait donc s'attaquer librement au noble qui était paniqué. Il concentra son chakra dans son épée et la pointa vers le haut. Du feu commença à envahir la surface de l'épée. Il balança l'épée en avant de manière à produire une vague de feu qui alla brûler violemment l'homme visé qui tomba par terre sous le choc.

_ AAAAAAH !!! Aidez moi bandes d'incapables...

Il tourna la tête puis regarda un peu partout et pu s'apercevoir que tous les ninjas étaient à terre, terrassé par les clones.

_ Tu… Tu ne me laisses pas le choix…

Il appuya sur une sorte de manette qu’il avait dans la poche. Cela eu pour effet de faire sonner une alarme. À ce moment là deux grandes trappes s’ouvrirent le long des deux murs latéraux, laissant une pluie de kunai foncer sur l’Uchiwa. celui-ci n’eu d’autre choix que de sauter en arrière afin d’éviter ceux-ci. Le noble se releva assez difficilement, laissant apparaître un sourire sur ses lèvres. Comme si il sentait que la situation allait tourner à son avantage.

_ Comme ci une noble personne comme moi ne s’attendait pas à se faire attaquer. Tu es tout seul ? C’est un peu décevant quand même… M’enfin… Je peux te dire adieux car tu ne ressortiras jamais vivant de cet endroit.

Une porte s’ouvrit sur le côté de la salle laissant sortir un homme mesurant plus de deux mètres. Avec dans ses mains deux grandes épées mesurant plus que sa taille. Le noble, lui, s’éloigna du champ de combat et regarda Shad. Ce dernier serra le poing. S’il voulait avoir sa cible il allait devoir battre l’homme qui venait de rentrer. Mais si celui-ci était venus seul, c’est qu’il était forcément plus que les autres. D’ailleurs l’homme en question ouvrit la bouche pour parler puis il dit :

_ Tu dois sûrement être épuisé pas vrai ? Avant de t’achever je vais me présenter : Je me nomme Yoshimitsu Tsurai. Le meilleur manieur d’épée du village et pourquoi pas du monde. Bien nous pouvons désormais commencer ce combat qui s‘annonce court.

Shad attrapa une de ses épées qui avait été plantée au sol par un de ses clones car un seul katana n’allait sûrement pas suffire. Il se mit ensuite en position de combat.

_ Court ? Je n’en suis pas si sûr…

Il fonça directement sur l’ennemis sans attendre plus longtemps puis l‘enchaîna de coups. La manieur d’épée, lui, réussit à tout parer et esquiver. Il était très grand et musclé certes… mais il était en plus de ça très agile. En effet cela n’allait pas être simple de se débarrasser de lui. Yoshimitsu, après avoir esquivé et paré tous les coups se mit à son tour en position de combat puis fit un premier coup d’épée vertical en direction de Shad. celui-ci se décala sur le côté afin de l’esquiver. Cependant l’homme n’avait pas terminé, il planta sa deuxième épée au sol puis attrapa Shad , qui était maintenant à sa portée, par le cou. Sa main qu’il se servait était « habillée » d’un gant en fer armé de pointes tranchantes au bout de chaque doigt. En un seul mouvement de poignet il pouvait l’achever. Mais Yoshimitsu fit l’erreur de regarder Shad dans les yeux alors que son sharingan était activé. Il eu alors l’impression de perdre la vue, comme si la pièce devenait de plus en plus éclairée par une lumière devenant très intense à un tel point qu’il ne vit plus que du blanc. Il serra alors la main afin de broyer le cou de sa victime mais celle-ci n’était plus là. Il ferma d’un coup les yeux et les rouvrit. Shad avait réussit à s’échapper. Un bruit de lame déchirant le vent se fit entendre derrière Yoshimitsu qui eu à peine le temps de donner un coup d’épée rapide derrière lui. Sa lame tapa dans celle du katana de Shad qui, sous l’effet du choc, s’envola se planter dans un mur.

* Je vois… *

Le grand manieur d’épées fonça à nouveau en direction de Shad puis l’enchaîna de multiples coups aussi puissants les uns que les autres. Shad qui n’avait qu’une seule épée ne pouvait pas tout parer. Il esquiva néanmoins la plupart des coups. Cependant le dernier, lui, il n’eu pas le temps de faire quoi que se soit… La lame fonça sur lui en piqué et tout droit, elle lui entailla sévèrement le bras droit un peu plus bas que l’épaule. Ayant désormais un bras paralysé il ne pouvait plus faire grand-chose… Le sang coulait le long de son bras, tombant ensuite au sol , laissant une tache pourpre de plus en plus grande.

_ Alors ? Tu abandonnes ? Tu es finis maintenant… Je n’ai plus qu’à t’achever. Je t’avais bien dis que ce combat allait être court.

Shad fit apparaître un léger sourire au bord de ses lèvres. Il sentit un chakra autre que le sien monter en lui, laissant un aura de chakra l’entourer.

_ Tes épées…


Dernière édition par Shad Uchiwa le Ven 7 Aoû - 12:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shad Uchiwa
~ Hokage ~
~ Hokage ~
Shad Uchiwa


Messages : 26
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Shad Uchiwa Left_bar_bleue300/600Shad Uchiwa Empty_bar_bleue  (300/600)

Shad Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Shad Uchiwa   Shad Uchiwa Icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:27

L’homme en voyant l’aura apparaître recula de quelques pas en ouvrant de grands yeux.

_ Qu’Est-ce que ? Q…Quoi mes épées ?

Des griffes commencèrent à pousser au bout de ses doigts. De même pour ses dents qui apparaissèrent plutôt comme des crocs. Shad avança d’un pas en regardant d’un air sadique l’homme qui était en face de lui.

_ Je ne les ai pas encore dans ma collection…

_Tu… Tu es… Un…

Il n’eu pas le temps de terminer sa phrase que Shad lui avait foncé dessus en lui donnant un coup d’épée imprégnée de chakra raiton qui eu pour effet de le couper en deux, laissant son corps tomber au sol. Le garçon au sharingan s’approcha ensuite du noble qui avait assisté au combat. Ce dernier recula tremblait en voyant le démon avancer vers lui.

_ C'est... c'est pas possible... c'est un cauchemar... Tu es… un jinchuriki... N’est-ce pas… ?

Shad prit sa proie par le col.

_ Maintenant tu va gentiment me suivre jusqu'à konoha... Et pas de mauvaise blague !

_ D... D'accord... comme vous voudrez mais laissez moi en vie par pitié...

_ça... ce sera à l'hokage d'en décider...

Shad emprisonna le noble dans une cage de sabres et commença à partir du village de Kiri. Par chance il parvint à sortir du village sans être repéré puis une fois hors du village, il commença à se diriger vers konoha toujours suivit par l'homme qui n'avait pas d'autre choix de le suivre. Sa mission était accomplie…

[ Je voudrais être si possible le jinchuriki ne Gobi s'il vous plait ^^]

|*| Vous |*|


Prénom : Loïc

Âge : 16 ans[/b]


Dernière édition par Shad Uchiwa le Ven 7 Aoû - 12:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Uchiwa
~ Chef de l'Akatsuki ~
~ Chef de l'Akatsuki ~
Kisuke Uchiwa


Messages : 94
Date d'inscription : 07/08/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Shad Uchiwa Left_bar_bleue450/600Shad Uchiwa Empty_bar_bleue  (450/600)

Shad Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Shad Uchiwa   Shad Uchiwa Icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:33

Superbe présentation...
Il te faut attendre la validation par Gaara maitenant, mais je suis sur que tu passera sans problème tongue
Revenir en haut Aller en bas
Shad Uchiwa
~ Hokage ~
~ Hokage ~
Shad Uchiwa


Messages : 26
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Shad Uchiwa Left_bar_bleue300/600Shad Uchiwa Empty_bar_bleue  (300/600)

Shad Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Shad Uchiwa   Shad Uchiwa Icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:38

Merci ^^
Par contre si les couleurs ne vont pas dites le moi je changerai ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
~ Kazekage ~
~ Kazekage ~
Gaara


Messages : 428
Date d'inscription : 30/07/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Shad Uchiwa Left_bar_bleue330/600Shad Uchiwa Empty_bar_bleue  (330/600)

Shad Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Shad Uchiwa   Shad Uchiwa Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:19

Excellente présentation!!! Mais j'ai quand même un truc à dire : Bienvenue =)
Quelques fautes d'inattentions surement, mais rien de grave. Tu oublis des fois les traits d'unions, mais sinon, très bien.

Je te met donc Hokage, avec bien sur Gobi. En tant que Kage, tu te devras de donner des missions, etc...

( PS, s'il vous-plaît, pas de flood dans les présentations, seul les admins peuvent répondre suite à une présentation. )
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-resurection.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Shad Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Shad Uchiwa   Shad Uchiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shad Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques de Shad Uchiwa
» Dessins de Shad
» Prèsentation de Sasura Uchiwa
» Kisuke Uchiwa
» Kenji Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Naruto : Naruto Résurrection  :: Hors RPG :: Présentations-
Sauter vers: