Forum Naruto : Naruto Résurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fait revivre ton personnage préféré, et deviens le plus fort des Shinobi...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hanawa Kyoden

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hanawa Kyoden
~ Anbu du Kazekage ~
~ Anbu du Kazekage ~
Hanawa Kyoden


Messages : 33
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Hanawa Kyoden Left_bar_bleue385/600Hanawa Kyoden Empty_bar_bleue  (385/600)

Hanawa Kyoden Empty
MessageSujet: Hanawa Kyoden   Hanawa Kyoden Icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:16

Hanawa Kyoden Img-184159lxebk

Nom et prénom:Hanawa Kyoden

Âge:17 ans

Village souhaité:Suna

Avez vous lu les règles: [ Vu par Gaara ]

Village natal: Suna

Village désiré: Suna

Techniques:

Nom: Kawarimi
Permet à l'utilisateur d'échanger son corps lorsqu'il est frappé pour un objet près de lui. (Normalement une bûche de bois)

Nom : Konobori
L'utilisateur concentre son chakra dans ses pieds pour pouvoir marcher et courir aux arbres sans tomber.

Nom: Suimen Hokou no Gyou
Description : L'utilisateur concentre son chakra dans ses pieds et en relache une quantitée constante pour pour pouvoir marcher et courir sur l'eau sans passer à travers.

Nom: Bunshin no jutsu
Description: Créé des clones non consistants.

Nom: Kai
Description: Anulation des genjutsu égaux au niveau de l'utilisateur. Ne peux être dissipé que par la technique Kai.

Nom: Henge
Description: Prend l'apparance d'une personne ou d'un objet quelconque.

Katon Gokakyuu no jutsu:
Description: L’utilisateur inspire afin de gonfler au maximum
ses poumons, ceci fait, il crache une boule de feu de taille
relativement impressionnante.

Katon Ryuuka No Jutsu:
Une aura de feu enveloppe le corps de l’utilisateur avant de foncer sur l’ennemi en prenant la forme d’un dragon.

Katon Housenka No Jutsu:
L’utilisateur inspire afin de gonfler ses poumons et recrache plusieurs petites boules de feu en forme de pétales de fleures.

Katon Kasumi Enbu No Jutsu:
Le shinobi, comme pour toute attaque Katon inspire afin de gonfler ses poumons. Néanmoins, il ne recrachera pas des flammes mais bien une sorte de brouillard. Si ce dit brouillard entre en contacte avec la moindre flamme il prend immédiatement feu.

Nom: Katon Fisaii no jutsu
Description: Envoi des ondes de flammes vers l'ennemi


Description phyisque:
Kyoden est un garçon banal.du haut de ses 17 ans,il a la taille moyenne d'un homme, environ un mètre quatre-vingt trois. Le corps robuste et souple, cela lui permet d'être rapide et agile. Le visage rond. Les cheveux courts,noirs,lâchés dans les airs laissant des formes libres et aléatoires vis à vis des moments de la vie.Ses yeux foncés et perçants donnant froid dans le dos à quiconque ose les regarder.
Le nez fin. La bouche composé de lèvres discrètes.Le menton un peu en pointe.Les épaules carrés et la peau légèrement métissé. Il porte une légère veste brune, sans manches, avec un large col, qui Couvre en parti ses pectoraux et laisse son nombril à l'air. Il porte ensuite un pantalon noir,ornée d'une ceinture.Fait de tissus, cela le rend léger et permet une grande habilité aux différents mouvements. Mis à part sa, il ne porte pas d'autres vêtements, il considère qu'il à juste besoin du strict nécessaire. Son physique,malgré les blessures du passé, reste très séduisant et très convoité par les jeunes filles. La démarche simple, pas du tout crâneur, Kyoden ne prend aucun intérêt aux regards des autres.

Description psychologique:
Kyoden a hérité d'un passé que certains considérerons lourd et d'autres non. Il le porte aujourd'hui comme une cicatrice qui ce cache au fond de lui, tel un fardeau rendant les jours qu'il vit chaque fois de plus en plus lourd.Cette cicatrice qui rempli son coeur de tristesse et de peine. Et cette peine qui transforme son esprit en haine contre le monde qui l'entoure. Kyoden ne considère personne comme son égal, pour lui le monde extérieur est quelque chose de stupide et banal, qui na pas le moindre intérêt. Il ne s'aime pas et par la même raison il n'aime pas les autres.Aujourd'hui il vit sa vie comme un fantôme au milieu des rues. Errant, cherchant un but à sa vie. Solitaire, ne connaissant que l'amour de ses parents.Un amour qui fût bien trop vite anéanti. Il n'a pas appris et ne sait pas ce comporter comme tout individus. Il ne connait pas la notion des mots gentillesse, plaisir, sourire et autres qui rentre dans le champs lexical de la joie. Et cela est pris comme un tort que l'on lui reproche.
Cela donne au final un homme blasé, perdu dans la vie.Il ne sait pas converser et vivre avec le monde d'aujourd'hui.
Kyoden considère sa vie comme un boulet qui lui est attaché au pied.

Histoire

Je suis née à suna, le pays du vent. Ici, il fait souvent très chaud et nombreux sont les touristes qui font un malaise dû à la température. Fils d'un père maçon et d'une mère au foyer, la vie n'a pas toujours était rose pour moi. A ma naissance pourtant, tout semblait être pour le mieux. Ma mère accouchait de son premier enfant. Mon père était aux anges. "Un fils!" Criait-il dans tous le village. Je ne sais pas si j'étais condamné par le destin mais dès mon premier cris, il était apparemment prédit que je vivrais en tant que ninja.
Les années s'écoulèrent, tout allait pour le mieux. Mais au fil du temps, la vie de famille se ternit. Les nombreuses guerres accumulant les morts et les problèmes de famines sans parler des problèmes économiques. Mon père fini lui même par en subir les conséquences. Maçon, il perdit son emploi et se retrouva dans le chômage. "J'étais l'un des meilleurs!" Ne cessait il de crier dans la maison. Il devint par la suite un éternel frustré de sa chute dans le monde du travail. Rapidement, perdant tout espoir de retrouver la vie qu'il avait vécu jusqu'à maintenant, il commença à avoir un comportement agressif. Au début, ma mère prenait les coups pendant que moi je me cachais la où je pouvais. Jusqu'au jour ou tous les deux, finalement ont fût pris dans la spirale de violence que nous offrait mon père. Je ne sortais plus, car quand je sortais et que je me trouvais au contacts des autres, les marques faites par mon père était visible à l'oeil nu. Les gens, très vite, se posèrent des questions et les rumeurs vinrent s'accumuler. C'était dur de vivre avec une étiquette sur le dos, une étiquette que je n'avais jamais désiré. Jusqu'au jour ou les choses changèrent. C'était pourtant un soir comme tous les autres à la maison. Mon père avais bu. Saoul, il s'en prenait à ma mère. Sauf qu'à force de subir, ma mère, perdant ses forces, tomba sous la ruade de coups.Les yeux en larmes,affolé, ma mère par terre et mon père qui continuait à lui taper dessus. Je lui sauta en visage le tapant de toutes mes forces, hurlant de rage. Mais il en était rien, par son ancien travail, il me repoussa avec aisance. Et maintenant, sa allait être à mon tour. Pris de panique, je me mis à courir et le seule direction que je pouvais prendre était la cuisine. Je tentais par un moyen où par un autre de trouver refuge ou que ce soit. Mais très vite rattrapé par mon père, je fus isolé et coincé dans un coin de la cuisine. Il descendit sa main, me prit par le cou et il serra. Agonisant, je n'arrivais plus à respirer. Je tâtais tous ce que je pouvais à l'aide de mes mains afin de trouver ce qui pouvait m'aider à me sortir de ce pétrin. Un couteau, c'est ce qui me tomba sous la main.
La suite se déroula en une fraction de seconde. Un couteau, un coup, une giclée de sang, un mort. Mon père, la gorge tranché, gisait sur le sol. L'esprit brisé par la scène,j e cria du plus profond de mes entrailles.
Suite à ça, les voisins ayant entendu la bagarre, inquiets voir paniqués, appelèrent les secours. Des ninjas firent leurs apparitions et très vite, ma maison devint une scène de crime. J'étais harcelé de questions, choqué, il m'était impossible d'y répondre. Je fus d'abord isolé dans une cellule de prison et ma mère parti à l'hôpital.
Le temps passa. Je finis par raconter l'histoire et on entera l'affaire.
Ma mère est tombé dans un coma profond et aujourd'hui, elle ne s'est toujours pas relevé. Moi je finis par être encadré par une équipe d'éducateur. J' entra dans l'école des ninjas de suna et comme il m'était prédestiné et je devins ninja. Aujourd'hui j'utilise ce rang pour payer les soins de l'hôpital à ma mère. Je crois lui devoir au moins cela.

Je me prénomme Hanawa Kyoden,j'ai 17 ans et je suis chunin de suna.

*=Moi=*


Prénom: Yannick

Age: 17 ans


Dernière édition par Hanawa Kyoden le Jeu 20 Aoû - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
~ Kazekage ~
~ Kazekage ~
Gaara


Messages : 428
Date d'inscription : 30/07/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Hanawa Kyoden Left_bar_bleue330/600Hanawa Kyoden Empty_bar_bleue  (330/600)

Hanawa Kyoden Empty
MessageSujet: Re: Hanawa Kyoden   Hanawa Kyoden Icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:37

Bienvenue.
- Bon le code n'est pas bon mais c'est pas grave.
- Tu sais très bien écrire, et c'est bien sa Wink

Donc je t'accepte en chunin de Suna, et va mettre test techniques dans la section faite pour. Bon rp =)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-resurection.forumsrpg.com
 
Hanawa Kyoden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques d'Hanawa Kyoden
» "Entraînement" Ryosuke vs Hanawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Naruto : Naruto Résurrection  :: Hors RPG :: Présentations-
Sauter vers: