Forum Naruto : Naruto Résurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fait revivre ton personnage préféré, et deviens le plus fort des Shinobi...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ~ Entrainement ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roushi
~ Sanin de Kumo ~
~ Sanin de Kumo ~
Roushi


Messages : 25
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 28
Localisation : Devant mon pc je croit'

Feuille de personnage
Expérience:
~ Entrainement ~ Left_bar_bleue250/600~ Entrainement ~ Empty_bar_bleue  (250/600)

~ Entrainement ~ Empty
MessageSujet: ~ Entrainement ~   ~ Entrainement ~ Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:27

~ Entrainement ~




Avant de se mettre en route pour Konoha Roushi voulait créer une ultime technique de défense, il y avait réfléchi a plusieurs reprises et finit par avoir une idée : une défense faisant aussi office d'attaque, une combinaison de ses trois affinités. Il se rendit a l'aube dans la forêt pour travailler sur sa futur technique. Cette défense suprême lui coûterait beaucoup de chakra, il fallait donc qu'il y aille doucement. Pour commencé il malaxa son chakra afin d'invoquer un énorme sphère de lave, elle prit la forme du haut du corps de Roushi. Puis il composa quelques mudras et tout les rochers du coin se mirent a flotter dans l'air. Son visage se crispé au fur et a mesure que la technique progressé, les roche allèrent se mélangées avec la lave et la moindre distraction stopperait tout. La roche ne fondit pas car Roushi y déposa une importante dose de chakra. La douleur se faisait intense, tout les muscles du ninja le faisait souffrir et il lui était de moins en moins facile de garder sa concentration, au bous de quelques secondes il craqua et sa création tomba au sol, créant un cratère. La maitrise de ses trois affinités était extrêmement difficile, même pour un puissant sannin comme lui. Il savait qu'il lui manqué du chakra, et il pensa a plusieurs reprises qu'il pouvait utilisé le chakra de Yonbi. Seulement a chaque fois qu'il s'en sers il est frappé par de fortes fièvres. Il réessaya une nouvelle fois mais il avait toujours le même problème : le manque de chakra car maintenir la forme de la technique, faire en sorte que la roche ne fonde pas, etc.. était compliqué et lui coûté trop de chakra, il devait surpassé ses capacités. Il allait retenté une troisième fois mais cette fois il se concentrera beaucoup plus et équilibrera mieux son chakra. Roushi retourna dans la forêt pour s'entrainer, il se mis en place et fis les mudras nécessaire a la première étape; une sphère de roche en fusion apparut derrière le ninja, il concentra ensuite un peut de son chakra dans la boule et elle changea de forme,et pris celle de la partie supérieur de Roushi. Puis la seconde étape commença : une multitude de rochers entrèrent en lévitation et il mit un peut de son chakra dedans, après qu'il est composé quelques signes avec ses mains les cailloux fusionnèrent avec la lave et prirent la forme d'os. Une goutte de sueur tomba du front de Roushi. Il serra les dents et fit les mudras afin d'invoquer un tas de flammes tout autour de lui. Il y était presque mais il pouvait plus tenir... il relâcha. Il enrageai a force de faillir. Il décida de demander conseil a Yonbi.

-Yonbi, toi qui est avec moi depuis mon enfance, que dois-je faire ?

-C'est simple, utilise mon chakra, si il te cause des douleur après utilisation c'est par ce que tu ne sais pas t'en servir. Il ne faut pas uniquement utiliser ma puissance, sinon ma force de bijuu va détruire ton corps d'humain et je serait libéré. Mélange mon chakra et le tien lors de l'utilisation, tout en laissant le dessus a mon énergie.

-Tu ne ma jamais trompé, je vais donc te croire.

Après avoir demandé conseil a son bijuu il se rendit encore une fois en forêt. Il prit position, ferma les yeux et commença. Premièrement il fallait créer le corps de la technique, il invoqua une énorme sphère de lave, beaucoup plus grande que les autres. Puis après quelques signe elle se transforma en copie conforme de Roushi, enfin du haut de son corps. Puis pour la seconde étape allait commençai.
C'est la qu'il raté toujours, il fallait qu'il redouble d'effort. Toute la roche qui se trouvé a proximité lévita et alla se mélangeait au corps de lave, et c'est la qu'il utilisa le chakra du démon, Roushi rempli la roche avec le chakra du démon et le squelette de la technique était près. Pour finaliser il utilisa une immense dose de chakra afin d'invoquer des remparts de feu. Il composa les derniers mudras et les flammes se mélangèrent avec la création. C'était fini, derrière Roushi un copie conforme du haut de son corps se tenait dans la même position que lui. A travers la lave on pouvais apercevoir des sortes d'os de roche. Et un halo de feu protégé le tout. Pour tester sa technique le ninja mit un coup de poing en direction d'un arbre et derrière lui son invocation fit pareil et au contact de l'arbre celui-ci se désintégra a cause de la chaleur. Roushi venait de créer une térrifiante technique.


Dernière édition par Roushi le Jeu 22 Oct - 16:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roushi
~ Sanin de Kumo ~
~ Sanin de Kumo ~
Roushi


Messages : 25
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 28
Localisation : Devant mon pc je croit'

Feuille de personnage
Expérience:
~ Entrainement ~ Left_bar_bleue250/600~ Entrainement ~ Empty_bar_bleue  (250/600)

~ Entrainement ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Entrainement ~   ~ Entrainement ~ Icon_minitimeJeu 22 Oct - 16:27

Nom de la Technique/sortilège : kishin no hi
Élément de la Technique et style : youton/doton/katon
Description de la Technique : L'utilisateur invoque une sorte de demi-géant ayant la même apparence que l'invocateur. Le géant reproduit les gestes de l'utilisateur, et se déplace en même temps. Tout se qui entre en contact avec l'invocation prend feu ou fond.
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Uchiwa
~ Chef de l'Akatsuki ~
~ Chef de l'Akatsuki ~
Kisuke Uchiwa


Messages : 94
Date d'inscription : 07/08/2009

Feuille de personnage
Expérience:
~ Entrainement ~ Left_bar_bleue450/600~ Entrainement ~ Empty_bar_bleue  (450/600)

~ Entrainement ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Entrainement ~   ~ Entrainement ~ Icon_minitimeJeu 22 Oct - 21:13

Si il reproduit les technique la technique n'est pas validée. Si ton géan ne fait que mimer les déplacements je la valide.
Revenir en haut Aller en bas
Roushi
~ Sanin de Kumo ~
~ Sanin de Kumo ~
Roushi


Messages : 25
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 28
Localisation : Devant mon pc je croit'

Feuille de personnage
Expérience:
~ Entrainement ~ Left_bar_bleue250/600~ Entrainement ~ Empty_bar_bleue  (250/600)

~ Entrainement ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Entrainement ~   ~ Entrainement ~ Icon_minitimeJeu 22 Oct - 21:30

Il ne fait que mimer.
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Uchiwa
~ Chef de l'Akatsuki ~
~ Chef de l'Akatsuki ~
Kisuke Uchiwa


Messages : 94
Date d'inscription : 07/08/2009

Feuille de personnage
Expérience:
~ Entrainement ~ Left_bar_bleue450/600~ Entrainement ~ Empty_bar_bleue  (450/600)

~ Entrainement ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Entrainement ~   ~ Entrainement ~ Icon_minitimeVen 23 Oct - 20:03

Technique validée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Entrainement ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Entrainement ~   ~ Entrainement ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Entrainement ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement [pv gaara]
» Entraînement Yumi
» Petit entraînement
» "Entraînement" Ryosuke vs Hanawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Naruto : Naruto Résurrection  :: RPG :: Kumo no kuni :: Autour de Kumo-
Sauter vers: