Forum Naruto : Naruto Résurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fait revivre ton personnage préféré, et deviens le plus fort des Shinobi...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un soleil à deux

Aller en bas 
+3
Kisuke Uchiwa
Yumi Kurosaki
Hitsugaya Toshiro
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hanawa Kyoden
~ Anbu du Kazekage ~
~ Anbu du Kazekage ~
Hanawa Kyoden


Messages : 33
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Un soleil à deux - Page 2 Left_bar_bleue385/600Un soleil à deux - Page 2 Empty_bar_bleue  (385/600)

Un soleil à deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soleil à deux   Un soleil à deux - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:40

Rien ne semblait indiquer qu'a ce moment ma vie allait être agitée et pourtant.... J'étais posté sur le toit d'un bâtiment quelconque à Suna. Je guettais l'horizon, passif et posé. Je me demandais de quel manière allait ce conclure cette journée. Mais qu'importe, les grains de sables, flottant autour de mon visage présagea l'arrivée du Kazekage.
Exact, la seconde qui suivit, Gaara se tenait derrière moi, flottant sur un nuage de sable. L'expression de son regard faisait comprendre qu'il y avait à faire.
Quelque temps plus tard je me trouvais avec lui parcourant la forêt de konoha. Comment? pourquoi? Akatsuki. C'était impressionnant à quel point cet organisation posé problème. J'en entendais souvent parler et je fus souvent utilisé en tant que messager de mauvaise augure en ce qui concerne ce groupe.

*Ahlala....*

Il était tôt, une nouvelle journée débutée. J'étais au milieux des arbres, perdu, suivant les moindres pas de Gaara. Je ne songeais pas, je ne réfléchissais pas, j'exécutais, Voguant au milieu des branches d'arbres. Puis Gaara, bien calme prit la parole:

" Alors, voilà ce qu'on va faire. Tu feras un clone aqueux qui se mettra devant Kisuke, mais ce ne sera pas tout, en même temps, ton clone élaborera la technique de la brume de Kiri pour plus de discrétion. Pendant ce temps, j'emmènerai les Shinobis de Konoha à l'abri avec mon sable, et j'enverrai mon sable petit à petit vers Kisuke pour l'emprisonner et tuer se sale rat. "

Peu après son discours je pouvais distinguer à une vingtaine de mètres plus loin. Quatre personnage. Trois lutaient face à un autre. Il était donc simple de reconnaitre la menace.

*Akatsuki..... hum..... Voyons voir un peu leur potentiel.*

Gaara parti de l'avant. Moi en arrière, je sauta sur une branche d'arbre puis je pris appui sur elle afin de m'élancer au milieu des nuages. Une fois au milieux du ciel, je démarra le plan du Kazekage.

"Suiton! Mizu bunshin no jutsu!"

Un clône tombit, puis deux autres. Gaara avait dégagé les autres personnes de la zone de combat. Je suivis l'attaque. Mes clônes qui avait atterri, ce mirent en formation triangulaire autour du ninja de l'akatsuki.

Suiton! Kirigakure no jutsu!

Mes trois clones firent la technique mais un seul avais assez de chakra pour l'enclencher. Les autres ne servaient donc que de leurre pour distraire l'observation du ninja. Un épais brouillard ce dissipa au milieux des arbres. Je tomba au sol à mon tour. Le brouillard avait maintenant enveloppé tout l'endroit ou avait eu lieu le combat. Je ne distinguais ni gaara, ni les autres ninja. Je savais seulement ou ce situé mes clônes dont je sentais l'énergie.

*Que va tu donc faire, ninja de l'akatsuki.....*

[fini]
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Uchiwa
~ Chef de l'Akatsuki ~
~ Chef de l'Akatsuki ~
Kisuke Uchiwa


Messages : 94
Date d'inscription : 07/08/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Un soleil à deux - Page 2 Left_bar_bleue450/600Un soleil à deux - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/600)

Un soleil à deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soleil à deux   Un soleil à deux - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 18:51

Kisuke tenait la lame de son Katana sur la gorge de Yumi, celle ci respirant lentement et très profondément. Elle ravalait de temps en temps sa salive, et Kisuke pouvait sentir le gonflement de la pomme d'adam de la chuunin de Konoha pousser sur la lame du Katana du chef de l'Akatsuki. Celui-ci écoutait attentivement ce qui allait se passer. Pendant un moment personne ne parla.Ni Kisuke, ni les ninjas de Konoha. Yumi poussait de temps à autres un gémissement aigu. Kisuke s'amusait de cette situation: à un contre deux, contre les deux garçons, peut-être qu'il ne les aurait pas battu, mais l'équipe étant composée avec une fille facilitait la tâche de Kisuke. Les deux garçons ayant des sentiments pour elle, une fois la fille capturée il avait gagné la partie. C'était aussi simple que ça.Le jeune chef de l'Akatsuki entendit alors quelque chose d'assez plaisant: Toshiro abandonna. Malgré tout, celui-ci demanda que Yumi soit libérée, que Kisuke la laisse en dehors de tout celà, mais aussi que laprochaine fois qu'ils se rencontreraient, Toshiro serait plus fort que Kisuke, qu'il s'entrainerait sans relâche pour un jour le surpasser. Kisuke esquissa un sourire en coin, enleva son Katan de la gorge de Yumi et fit quelques pas en direction des murs du dôme. Il entendit Yumi resipirer, croyant qu'elle était sauvée. Kisuke se retourna et lança son sabre en direction de Yumi. Celle-ci cria, n'ayant pas compris ce que Kisuke venait de faire. Le Katana s'était, volontairement, enfoncé dans la glace. Celle-ci se craquela, puis disparu. Yumi était libérée de l'étreinte de la glace. Elle courrut à l'opposé de Kisuke, mais celui-ci la dépassa et lui bloqua la route. Il l'avertit qu'au moindre geste déplacé, jugé trop dangereux par Kisuke, il l'exécuterait en lui scalpant la tête des épaules. Le chef de l'Akatsuki demanda à Hyouketsu d'ouvrir une brèche dans le dôme. Le serpent des glaces gant le fit tout de suite. Une sorte de porte s'ouvrit, et ils se dirigèrent vers cette porte. Dehors il n'y avait personne. Kisuke comprit le traquenard trop tard. Une brume épaisse les engloba, le temps que Kisuke active ses sharingans, Yumi n'était plus là. Il demanda à Hyouketsu ce qu'il se passait. Il était entouré de trois clones aqueux, et un homme maniant le sable était arrivé. Hum, sûrement le Kazekage pensa Kisuke. Celui-ci dit à Hyouketsu de geler ce qui se trouvait autour de Kisuke. La brume n'était que de l'eau en suspension dans l'air, les goutellettes se figèrent et tombèrent sur le sol, provocant de légers tintements cristallins. Il put distinguer les trois clones autour de lui, gelés eux aussi. Ca, ça devait être l'oeuvre de l'Anbu qui reste toujours avec le Kazekage, un certain Hanawa Kyoden. Kisuke s'avança, et les vit toutles deux. Hanawa dans sa tenue d'Anbu, Gaara dans sa tenue de Kazekage. Kisuke entama l'attaque à l'aide de Hyouketsu et de sa manipulation de glace. le serpent créa des pics de glaces, qui flottaient a côté de Kisuke. Celui-ci créa des senbons électriques du chidori. Ensuite il leva son bras vers le ciel. Les pics électriques et glacés foncèrent sur les ennemis de l'Akatsuki, tandis que Kisuke pointait vers le ciel, l'ombre d'un gigantesque oiseau masquan le soleil, l'ombre du phénix...

[Laissez Ryôsuke répondre Un soleil à deux - Page 2 Icon_biggrin ]
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Takahashi
~ Mizukage ~
~ Mizukage ~
Ryosuke Takahashi


Messages : 37
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Expérience:
Un soleil à deux - Page 2 Left_bar_bleue310/600Un soleil à deux - Page 2 Empty_bar_bleue  (310/600)

Un soleil à deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soleil à deux   Un soleil à deux - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 17:07

Ryosuke qui dormait paisiblement, son passe temps préféré, venait d’être réveillé en sursaut par l’un de ses sous-fifres. Celui-ci venait d’entrer en trombe dans la salle qui servait au jeune manieur de sabres de bureau en s’époumonent :

"L’Akastuki a accepté votre demande d’alliance ainsi que la demande que vous lui avez formulez!! "

Ryosuke fut ravi pour cette bonne nouvelle. La journée commençait très bien car en plus d’avoir accepté sa demande d’alliance l’Akatsuki l’avait rejoint dans l’idée que lui seul et Kisuke connaissaient à présent. Alors qu’il pensait que le messager en avait fini il se remit à parler et lui annonça qu’en se moment même Kisuke, actuel chef de l’organisation, était en train de combattre contre le Kazekage Gaara en personne ainsi que quatre autres ninjas de Konoha et Suna : Hanawa Kyoden, Naruto Uzumaki, Toshiro Itsugaya et Yumi Kurosaki. Le jeune Uchiwa était donc dans un grand combat et aurait surement besoin d’aide pour s’en sortir. Ni une ni deux, Ryosuke remercia le jeune chuunin et sortit en courant de son bureau, renversant tout sur son passage. Il demanda vite comme dernière information ou se déroulait l’affrontement. La réponse à sa question dite, il se dit qu’il n’aurait pas le temps de prendre le bateau et invoqua Shounetsujigoku. Il le briffa vite sur la situation actuelle, sauta sa scelle qui elle seule protégeait le Mizukage de l’ardeur des flammes qui émanaient de son fidèle compagnon, et lui demanda avant de partir de vite passer chez lui chercher ses deux sabres que pour une fois il n’avait pas emporté avec lui. Ceux-ci en sa possession il indiqua l’endroit où il devait le conduire et se mirent en route, coupant les cieux d’une immense ligne de feu. C’était un magnifique spectacle de lumière. Après une demi-heure de vole, il se mit à entendre tout doucement les bruits du combat qui faisait rage. Enfin il vit un groupe de personnes dont il reconnut immédiatement le Kazakage et la création d’Orochimaru. Il remarqua que bizarrement Kisuke le pointait du bout de son épée comme s’il savait d’où il allait venir, sentait son arrivée. Bref Ryosuke n’y fit pas trop attention. Tout de suite il remarqua le chef de l’Akastuki lançant une attaque raiton mêlée à une attaque hyouton de son invocation. Il demanda à son phoenix de se rapprocher et décida d’immédiatement prendre place dans le combat qui faisait rage. Pour donc encore un peu plus gêner leurs adversaires, il choisit de lancer une attaque venant du ciel.


*Une attaque katon? non cela ne ferait que diminuer la puissance de son attaque hyouton, suiton? non plus,...*

Finalement il opta pour une technique raiton. Il effectua des mudra et un dragon composé d’éclairs apparu, jaillissant de nulle part tel un diable sortant de sa boite. Il ordonna à cette nouvelle créature tout juste crée d’aller s’abattre sur leurs opposant. Celle-ci s’effectua, fendant l’air avec un bruit peu commun ...
Revenir en haut Aller en bas
Hanawa Kyoden
~ Anbu du Kazekage ~
~ Anbu du Kazekage ~
Hanawa Kyoden


Messages : 33
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Un soleil à deux - Page 2 Left_bar_bleue385/600Un soleil à deux - Page 2 Empty_bar_bleue  (385/600)

Un soleil à deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soleil à deux   Un soleil à deux - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 15:16

Ce combat commençait à partir en méli-mélo. Bien trop de monde étaient concerné. Sous plus aucune direction j'évitais juste l'attaque qui fonçait vers moi. Puis un autre personnage, encore, il venait sur le dos d'un oiseau qui flottait au milieux des nuages. Le dénommé Kisuke lui aussi avait atteint les airs dans je ne sais quel but. J'étais juste placé de manière à voir le confrontation entre le chef de L'Akatsuki et le nouvel arrivant. Un moment de silence s'affichait avant de voir l'homme posté sur sa monture utilisé une technique qui ressemblait beaucoup à celle que je connaissais.
Un dragon formé d'éclair l'entoura et parti directement au front prêt à tout détruire sur son passage. Je vis un rayonnement de lumière puis les des grondements qui imitaient ceux du tonnerre. La confrontation était inévitable.
Je relâcha mon châkra afin de faire disparaitre mes clones aqueux qui c'étaient transformé en poussière de glace. J'avouais dans mes pensées, être surpris que Kisuke s'en sorte avec une tel aisance. J'aurais peut être dû être un peu plus sincère dans ce que je faisais.
Je sentis une brise légère qui fit valser au milieux de rien, les feuilles des arbres. Je pouvais entendre la rage du combat et je pouvais également voir la vision de surprise des différents assaillants.

"Ce combat ne rime à rien car aujourd'hui il ne prendra pas fin."

Je restais donc immobile au milieu du décor, juste spectateur.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro
~ Sanin de Konoha ~
~ Sanin de Konoha ~
Hitsugaya Toshiro


Messages : 245
Date d'inscription : 30/08/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Un soleil à deux - Page 2 Left_bar_bleue215/600Un soleil à deux - Page 2 Empty_bar_bleue  (215/600)

Un soleil à deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soleil à deux   Un soleil à deux - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 15:51

Toshiro observait toute la scène de loin, son regard analysait toute les solutions possibles pour ce combat. Il se releva et vit que Yumi était encore en vie. Il se sentit heureux, Puis soudain un groupe de Ninja de suna arriva dans la zone de combat.

* Des ninjas de Suna, mais ils sont nos ennemis ou nos alliés? J'espère qu'ils sont avec nous comme ça on pourra quitter le champ de bataille. Mais dans l'hypothèse qu'ils sont avec l'akatsuki, je vais devoir me transformer j'aurai pas le choix. *

* J'espere qu'ils sont avec les autres, comme ça je pourrai quitter ce corps fait de chair et d'os *

Cependant les ninjas de Suna n'était pas avec le chef de l'akatsuki, une bonne chose pour Toshiro et Yumi, car ils venaient de livrer un dur combat contre le chef de l'akatsuki, Kisuke Uchiwa. Puis soudain un ninja entra dans le combat, le nombre de combattant augmentait, il s'agissait d'un ninja de Kiri mais cette fois le ninja était un allié de l'akatsuki. Toshiro se releva et se tourna dans la direction de Yumi. Il disparut de la vu de tout le monde et se retrouva juste à coté de Yumi. Il était entrain de la regarder.

" Yumi, ça va? On va rentrer à Konoha et puis en va s'entrainer pour devenir plus fort. "

Puis Toshiro observa le ninja de Suna se mettre en arriere mais son regard se tourna dans la direction de Kisuke Uchiwa.

" Kisuke, on se reverra mais cette fois ci, je te battrai "

Puis il quitta la zone de combat et retourna à Konoha
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Uchiwa
~ Chef de l'Akatsuki ~
~ Chef de l'Akatsuki ~
Kisuke Uchiwa


Messages : 94
Date d'inscription : 07/08/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Un soleil à deux - Page 2 Left_bar_bleue450/600Un soleil à deux - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/600)

Un soleil à deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soleil à deux   Un soleil à deux - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 9:49


~Sujet Lock~

Vainqueurs:
Uchiwa Kisuke & Takahashi Ryôsuke

Récompense:
10 Pts EXP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un soleil à deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soleil à deux   Un soleil à deux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un soleil à deux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lever de soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Naruto : Naruto Résurrection  :: RPG :: Autres lieux-
Sauter vers: