Forum Naruto : Naruto Résurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fait revivre ton personnage préféré, et deviens le plus fort des Shinobi...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un soleil à deux

Aller en bas 
+3
Kisuke Uchiwa
Yumi Kurosaki
Hitsugaya Toshiro
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hitsugaya Toshiro
~ Sanin de Konoha ~
~ Sanin de Konoha ~
Hitsugaya Toshiro


Messages : 245
Date d'inscription : 30/08/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Un soleil à deux Left_bar_bleue215/600Un soleil à deux Empty_bar_bleue  (215/600)

Un soleil à deux Empty
MessageSujet: Un soleil à deux   Un soleil à deux Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:20

Le jour commença a donner signe de vie, les premiers rayons de soleil percèrent le rideau de la nuit. Seul un vêtement blanc ne fut percer par cela, celui-ci flottait au fil du petit vent du matin, et l'humidité de la nuit avait rempli une feuille d'un grand arbre. Au bout d'un moment le rideau avait totalement disparut sous l'effet du soleil, l'eau de la feuille forma une goute d'eau qui tomba doucement sur le visage de personne, elle se posa sur le front et puis glissa le long du front. Une main se déplaça le long du corps de l'homme, posa la main sur le front et fit tomber la goute sur le sol juste au pied de l'arbre. L'homme était coucher le dos sur une branche assez grosse pour être installer confortablement, le visage cacha pour ombre de l'arbre créer par le soleil qui venait de se lever sur le monde shinobi. Mais les autres rayons qui n'ont stopper par l'arbre dévoilèrent les vêtements de l'homme. Un pantalon et une chemine noir le recouvraient ainsi qu'un long manteau de couleur blanc avec une symbole dans le dos. Finalement la lumière de la journée mis à nu le visage. Il s'agissait de Toshiro Hitsugaya. Il était la face au lever de soleil, mais sa tranquillité fut stopper par une personne cachait dans l'ombre.

* Je vois je ne suis pas le seul a regarder le lever de soleil *

* Toshiro tu deviens un sentimental, j'ai la larme au l'oeil, haaaaaaaaaaaaaa *

" Tu pourais e montrer je ne mange pas, au contraire j'aime bien la compagnie d'une personne "
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Kurosaki
~ Chunin de Konoha ~
~ Chunin de Konoha ~
Yumi Kurosaki


Messages : 204
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Expérience:
Un soleil à deux Left_bar_bleue200/600Un soleil à deux Empty_bar_bleue  (200/600)

Un soleil à deux Empty
MessageSujet: Re: Un soleil à deux   Un soleil à deux Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:36

Yumi était perchée sur une branche et restait cachée dans l'ombre. C'était l'aube et il n'y avait pas encore beaucoup de soleil, à part quelques rayons. Observant les alentours et avec la nuit qui disparaissait peu à peu, elle aperçu sur une autre branche, un homme vêtu de noir et blanc. Depuis la branche où elle était, elle n'arrivait pas à distinguer qui c'était et si elle le connaissait ou non. Intriguée, elle s'approcha un peu en restant cachée dans l'ombre. Soudain, l'homme la repéra et lui demanda de se montrer. Yumi dit en sortant de sa cachette :

Aparemment, je n'ai pas été assez discrète. C'est bizarre d'habitude je le suis plus quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro
~ Sanin de Konoha ~
~ Sanin de Konoha ~
Hitsugaya Toshiro


Messages : 245
Date d'inscription : 30/08/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Un soleil à deux Left_bar_bleue215/600Un soleil à deux Empty_bar_bleue  (215/600)

Un soleil à deux Empty
MessageSujet: Re: Un soleil à deux   Un soleil à deux Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:48

Toshiro regarda la jeune shinobi sortit de l'ombre. Elle était comme lui vêtu d'un top de couleur noir et d'un mini short de couleur blanc. Mais c'est pas tout les yeux aussi noir et beau que la nuit le fixa. Toshiro se releva doucement son manteau blanc flotta au fil du petit vent. Il s'adossa contre le tronc de l'arbre et regarda le ciel tant en disant.

" Si tu a été très discrète pour une ninja de Konoha, je vais remarquer ton bandeau frontal et au fait je me nomme Hitsugaya Toshiro. Je tavait remarquer depuis le début. Mais je suis curieux pourquoi tu es la ? "
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Kurosaki
~ Chunin de Konoha ~
~ Chunin de Konoha ~
Yumi Kurosaki


Messages : 204
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Expérience:
Un soleil à deux Left_bar_bleue200/600Un soleil à deux Empty_bar_bleue  (200/600)

Un soleil à deux Empty
MessageSujet: Re: Un soleil à deux   Un soleil à deux Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:13

L'homme se leva, s'adossa contre le tronc et leva les yeux au ciel. Il lui dit qu'il l'avait remarquée depuis le début. Il s'appelat Toshiro Hitsugaya. Etonnée que quelqu'un repère dès le début, Yumi lui dit :

Tu ne dois pas être n'importe qui pour repérer dès le départ. D'habitude ça leur prend plus de temps aux autres ninja pour repérer. Je suis Yumi Kurosaki et je suis effectivement de Konoha. Mais ce n'est pas difficile à savoir à cause du bandeau. En fait je suis là parce que j'était venue chercher quelque chose et là, ben je rentrais chez moi. Et en faisant un petite pause, ben je vous croise.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro
~ Sanin de Konoha ~
~ Sanin de Konoha ~
Hitsugaya Toshiro


Messages : 245
Date d'inscription : 30/08/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Un soleil à deux Left_bar_bleue215/600Un soleil à deux Empty_bar_bleue  (215/600)

Un soleil à deux Empty
MessageSujet: Re: Un soleil à deux   Un soleil à deux Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:31

Il se leva sur la branche ou il se trouve, fit un pas en avant. Soudain la branche détacha de son arbre et alla tomber sur le sol humide de la foret. Toshiro tombait doucement tellement doucement qu'on aurai dit qu'il flottait dans les airs mais il tomba finalement sur le sol juste à coté de la branche qui était tomber mais en regardant bien cette branche fut couper. Puis il se retourna vers Yumi tout en retirant la main du manche de son katana.

" Je suis un déserteur de Kiri et maintenant je suis un membre de Taka. Tu as bien fait de faire une pause car le soleil va se lever dans quelque minute. "
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Kurosaki
~ Chunin de Konoha ~
~ Chunin de Konoha ~
Yumi Kurosaki


Messages : 204
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Expérience:
Un soleil à deux Left_bar_bleue200/600Un soleil à deux Empty_bar_bleue  (200/600)

Un soleil à deux Empty
MessageSujet: Re: Un soleil à deux   Un soleil à deux Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:43

Malgré qu'elle était une chuunin, Yumi était impressionnée de voir Toshiro se poser en douceur sur le sol alors que la branche avait cassé. Elle avait l'impression de le voir voler. Quand Toshiro lui dit qu'il était un membre de Taka, elle comprenait mieux pourquoi elle avait été repérée dès le départ. Mais quand il lui dit qu'elle avait bien fait de faire une pause, Yumi ne comprenait pas.

Pourquoi me dis-tu que j'ai bien fait de faire une pause ? Je le sais que le soleil va se lever dans peu de temps mais...
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Uchiwa
~ Chef de l'Akatsuki ~
~ Chef de l'Akatsuki ~
Kisuke Uchiwa


Messages : 94
Date d'inscription : 07/08/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Un soleil à deux Left_bar_bleue450/600Un soleil à deux Empty_bar_bleue  (450/600)

Un soleil à deux Empty
MessageSujet: Re: Un soleil à deux   Un soleil à deux Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:09

Kisuke, las de règler toutes les affaires d'Akatsuki, avait décidé de laisser ses acolytes s'occuper des papiers et des stratégies de défenses si l'Akatsuki se faisait attaquer. Le jeune homme, chef de l'Akatsuki, tout comme Pein, se baladait, seul, en pleine nuit. Il aimait voir le soleil se lever. Un rouge léger, entouré de lueurs orangée parqsamées de points jaunâtres. Une atmosphère réchauffant d'une éteincelle le coeur glacial d'un homme comme lui. Il marchait, dans la nuit, ses Sharingans n'étant même pas activés. Relâché, relax, Kisuke marchait, doucement, sans se presser. Il entendit alors des bruits de paroles, des fueilles de froissant, des petites branches craquant. Il n'était pas seul ici. Il s'avança alors, d'un pas furtif et silencieux, glissant sur le sol. Kisuke sentit alors l'air se réchauffer, peu à peu. Quelques rayons du soleil perçaient à présent le voile noir tendu par la nuit. Kisuke vit alors, perché sur une branche, une femme, une jeunne femme. D'après son bandeau frontal, elle venai du village de Konoha. Kisuke s'avança alors un peu plus, et voulu la questionner. Mais il remarqua alors quelque chose. La jeune femme s'avança vers quelqu'un, quelque chose, dieu seul le savait. Kisuke analysa sa position, et vers ou son regard se portait, mais ne vit rien du tout. Il se déplaça un peu, mais il n'en fit rien. Il activa ses sharingans, et distingua un autre homme. De grande taille, vêtu de vêtements noirs et blancs. Il semblit avoir remarqué quelqu'un, la jeune fille sûrement. Cette dernière prit alors la parole, disant au jeune homme vêtu du long manteau blanc, que selon elle elle ne s'était pas faite assez discrète. Kisuke esquissa un sourire en coin, puis se rapprocha encore un peu plus, toujours dans la même discrétion, sans se faire remarquer de personne. Le jeune homme inconnu de Kisuke s'adossa alors au tronc d'arbre et prit la parole, lui expliquant qu'il venait de voir qu'elle était de Konoha, et lui donna son nom: Hitsugaya Toshiro. Le jeune chef de l'Akatsuki perçut alors le nom de la fille: Yumi Kurosaki, de Konoha. Quant à Hitsugaya, il était lui un déserteur de Kiri, et fait maitenant partie de Taka. Un homme qui savait se battre en somme. Kisuke, impatient de faire la fête, s'avnça et sautant au milieu des jeunes jeunes personnes. Il leur dit alors:
" Alors les p'tis amis, on s'amuse bien? Tonton Kisuke va venir faire la fête avec vous! Mais je ne vous ferais pas de cadeaux "
Kisuke s'avnça alors, dégainat son Katana, laissa sa cape de l'Akatsuki tomber sur le sol, laissant apparaître une tenue de l'ANBU...
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
~ Anbu de Konoha ~
~ Anbu de Konoha ~
Uzumaki Naruto


Messages : 81
Date d'inscription : 06/09/2009
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Expérience:
Un soleil à deux Left_bar_bleue200/600Un soleil à deux Empty_bar_bleue  (200/600)

Un soleil à deux Empty
MessageSujet: Re: Un soleil à deux   Un soleil à deux Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:32

Naruto se baladait tranquillement sans se soucier de rien, pour une fois qu'il ne devait rien faire, aucune mission, aucune contrainte la belle vie quoi !!! Mais tout à coup il tomba sur le membre de l'Akatsuki Kisuke, il pensait que Kisuke lui parlait, mais il parlait à Yumi et un homme inconnu, il vit que Kisuke voulût se battre mais comme Yumi était de Konoha et qu'il l'aimait bien ( peut être plus que ca Rolling Eyes ) il s'avança :

"Alors Kisuke c'est toi !!! J'avais entendu parler d'un membre de l'Akatsuki qui s'attaquait aux chuunins, mais à ce point !!! Prends plutôt un adversaire de ton niveau . Yumi !!! Eloigne-toi, le plus loin possible, c'est dangereux !!! Et toi là, le type en blanc ( Hitsugaya ) je te connais pas, mais t'as l'air puissant ... On le dérouille à deux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro
~ Sanin de Konoha ~
~ Sanin de Konoha ~
Hitsugaya Toshiro


Messages : 245
Date d'inscription : 30/08/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Un soleil à deux Left_bar_bleue215/600Un soleil à deux Empty_bar_bleue  (215/600)

Un soleil à deux Empty
MessageSujet: Re: Un soleil à deux   Un soleil à deux Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:36

Toshiro regarda le membre de l'akatsuki, l'organisation de la lune rouge dans les yeux, mais il sortit de son fourreau un katana et se mit en garde comme pour un combat. Toshiro fit un pas en avant et la un jeune shinobi sortit de la foret. Il était aussi de Konoha. Il semblait connaitre Yumi.

" Yumi reste en arrière, c'est un combat pour moi. Toi la le membre de l'akatsuki, tu es venu pour moi ou pour mon Bijuu? J'en était qu'un jour j'aurai du combattre un membre de l'akatsuki enfin plutôt deux car vous vous déplacez à deux. "

* Toshiro, je veux me battre laisse moi sortir de la et je le tuerai. Je le ferait souffrir *

Toshiro leva la main dans les airs. Sa main se posa sur le manche de son katana. Il dégaina son katana en un éclair et un vent glacer se leva. Et une longue ligne de glace apparut sur le sol entre Yumi et le membre de l'akatsuki.

" Ne la touche pas, et toi le ninja de Konoha. Prépare ton à combattre face à lui. "
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Kurosaki
~ Chunin de Konoha ~
~ Chunin de Konoha ~
Yumi Kurosaki


Messages : 204
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Expérience:
Un soleil à deux Left_bar_bleue200/600Un soleil à deux Empty_bar_bleue  (200/600)

Un soleil à deux Empty
MessageSujet: Re: Un soleil à deux   Un soleil à deux Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:47

Yumi sursauta en voyant apparaître un ninja. En voyant qu'il avait un habit noir avec des motifs de nuages rouge dessus, Yumi compris qu'il faisait parti de l'Akatsuki. C'était Kisuke Uchiwa. Il laissa tomber son habit de l'Akatsuki et Yumi fut étonnée de voir qu'il avait un habit que normalement, seuls les Anbu le portent. Il dégaina son katana prêt à attaquer et soudain, un autre ninja vint se joindre au petit groupe.

Yumi vit que cette fois c'était un ninja de Konoha. Elle le connaissait même. C'était Naruto, une personne qu'elle avait déjà eu l'occasion de rencontrer. Naruto lui dit de s'éloigner et au moment où elle commençait à le faire, Yumi s'arrêta dans son élan et resta moment silencieuse. Elle se rappela qu'elle ne s'était pas entraîner toutes ces années pour rien. Elle dit en se retournant :


Désolée mais si il y a un combat, je participe.

Yumi était peut-être une chuunin et elle savait qu'elle n'avait probablement pas le niveau pour battre un ninja de l'Akatsuki mais elle ne pouvait pas laisser Naruto et Toshiro se battre et rester derrière en simple spectatrice. Ou disons plutôt, elle ne le voulait pas. Et si quelqu'un voulait la convaicre de faire le contraire, il lui faudrait de la patience car Yumi était un peu du genre têtue.
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Uchiwa
~ Chef de l'Akatsuki ~
~ Chef de l'Akatsuki ~
Kisuke Uchiwa


Messages : 94
Date d'inscription : 07/08/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Un soleil à deux Left_bar_bleue450/600Un soleil à deux Empty_bar_bleue  (450/600)

Un soleil à deux Empty
MessageSujet: Re: Un soleil à deux   Un soleil à deux Icon_minitimeJeu 17 Sep - 17:59

Le type en blanc regardait Kisuke droit dans les yeux. On pouvait, rien qu'a le regarder, comprendre que c'était un bon client, mais certainement pas de taille à vaincre Kisuke. Le ninja dénommé Hitsugaya fit un pas en avant, prêt à engager le combat avec Kisuke, ce que celui-ci attendait depuis bien longtemps. En même temps, c'est pour ça qu'il était venu. La tension était palpable, les deux hommes se livraient à un duel mental. Les yeux dans les yeux, aucun d'eux ne bougeait. La jeune shinobi semblait pétrifiée pare l'atmosphère reignante. Un bruit, le bruit d'un pas glissant sur le sol vient alors perturber le silence pesant, tandis qu'un homme apparaissait, un jeune shinobi venant, d'après son bandeau frontal, de konoha. Kisuke le reconnu d'emblée. Des cheveux blonds, des marques de griffes sur les joues, toujours entrain de sourire, c'était Naruto uzumaki, le réceptacle de Kyûbi. Celà commençait à devenir intéressant pour le chef de l'Akatsuki: celà lui donnait l'occasion d'éliminer deux ninjas et de capturer le plus puissant des Bijuus. Naruto s'avança alors, et s'exprima devant tout le monde:
"Alors Kisuke c'est toi !!! J'avais entendu parler d'un membre de l'Akatsuki qui s'attaquait aux chuunins, mais à ce point !!! Prends plutôt un adversaire de ton niveau . Yumi !!! Eloigne-toi, le plus loin possible, c'est dangereux !!! Et toi là, le type en blanc ( Hitsugaya ) je te connais pas, mais t'as l'air puissant ... On le dérouille à deux ?
-Yumi reste en arrière, c'est un combat pour moi. Toi la le membre de l'akatsuki, tu es venu pour moi ou pour mon Bijuu? J'en était qu'un jour j'aurai du combattre un membre de l'akatsuki enfin plutôt deux car vous vous déplacez à deux. Ne la touche pas, et toi le ninja de Konoha. Prépare ton à combattre face à lui.
-Désolée mais si il y a un combat, je participe, dit Yumi.
-Mais vous êtes mignons les enfants, s'exclama Kisuke! Mais n'oubliez pas qui je suis hein! Sur ce, en garde mes p'tis fous, on va un peu s'amuser.
Kisuke activa alors ses sharingans. Hitsugaya, en un éclair, saisit son Katana. Ils se regardaient tous. Un vent glacé sifflait aux oreilles de Kisuke. Celui ci fit alors un pas, et une fraction de secondes après qu'il ait levé son pied, une longue ligne de glace se dressa devant lui. Kisuke esquissa un sourire en coin. Il se jeta alors en avant, sautant par dessus la ligne de glace. Ne voulant pas avoir recours trop vite a ses techniques secrètes, inconnues des trois ninjas, il attaqua avec une technique Suiton assez puissante mais ne consommant pas trop de chakkra, la présence d'eau à l'état solide facilitant le Suiton:
***Suiton, Takitsubo No Jutsu***
Un volume d'eau assez important apparut, commençant à s'amplifier, et s'abbattit en direction des opposants du chef de l'Akatsuki....
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro
~ Sanin de Konoha ~
~ Sanin de Konoha ~
Hitsugaya Toshiro


Messages : 245
Date d'inscription : 30/08/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Un soleil à deux Left_bar_bleue215/600Un soleil à deux Empty_bar_bleue  (215/600)

Un soleil à deux Empty
MessageSujet: Re: Un soleil à deux   Un soleil à deux Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:29

Un volume d'eau assez important apparut, commençant à s'amplifier, et s'abattit en direction de Toshiro, Yumi et naruto. Il ne bougea pas d'un poil, il leva en direction son katana et prononça très fortemenet

" Daiguren Hyourinmaru (Anneau de glace du Grand Enfer gelé) "

Un dragon de glace sortit du katana de couleur blanc et apparut juste derrier Toshiro. Le dragon commença par fuisonner avec Toshiro. Cela forma un manteau de glace le faisant ressembler à un dragon, une queue de glace et des ailes apparurent aussi dans le dos de Toshiro. Il attenda et plongea juste la pointe de son katana dans le volume d'eau. L'eau se transforma en un instant en glace, donc l'eau ft stopper et partit en morçeau.

" Tu crois que le suiton a un effet sur moi "

" Canon aqueux "


Toshiro se concentra et il ouvra la bouche en jettant en direction du Chef de L'akatsuki une boule de d'eau mais c'était pas tout, l'eau se transforma aussi en boule de glace.

" Yumi et Naruto, le combat commence et que l'opposant meurt "

* Toshiro en cas ou tu ne poura plus te battre je prendrais le relais avec toi. On est dans le même bateau si je peux dire donc tu peux conter sur moi. *

* Merci Raijuu, c'est la premiere fois que tu me dis sa *
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Kurosaki
~ Chunin de Konoha ~
~ Chunin de Konoha ~
Yumi Kurosaki


Messages : 204
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Expérience:
Un soleil à deux Left_bar_bleue200/600Un soleil à deux Empty_bar_bleue  (200/600)

Un soleil à deux Empty
MessageSujet: Re: Un soleil à deux   Un soleil à deux Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:48

Kisuke sauta par-dessus la longue ligne de glace que Toshiro venait de faire apparaître et attaqua avec une technique Suiton qui était assez puissance. Il est vrai qu'avec la glace qui se trouvait maintenant derrière Kisuke, ça lui facilitait un peu la tâche pour sa technique. Toshiro contre-attaqua avec une technique qui était aussi puissante. Yumi se plaça devant Toshiro et Naruto et lança elle aussi, une techniqe Suiton, profitant qu'il y aie de l'eau, qu'elle soit gelée ou non.

Suiton Suikodan no jutsu !!!

Yumi était peut-être jeune mais elle n'était pas stupide. Bien que quand elle s'entraînait, elle essayait souvent de dépasser ses limites, elle savait tout de même qu'elle n'allait pas pouvoir tenir aussi longtemps en combat que Toshiro et Naruto, qui étaient tous les deux de niveaux plus haut qu'elle. Toutefois, elle voulait quand même faire tout ce qu'elle pouvait dans ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Uchiwa
~ Chef de l'Akatsuki ~
~ Chef de l'Akatsuki ~
Kisuke Uchiwa


Messages : 94
Date d'inscription : 07/08/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Un soleil à deux Left_bar_bleue450/600Un soleil à deux Empty_bar_bleue  (450/600)

Un soleil à deux Empty
MessageSujet: Re: Un soleil à deux   Un soleil à deux Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:25

La déferlante d'eau continuait de s'abbattre, n'étant plus qu'a quelques centimètres de Toshiro et les deux shinobis du village de Konoha. Toshiro fut le premier à réagir. Il leva son katana vers le ciel, et prononça une incantation a haute voix. Un dragon de glace sortit alors du katana blanc et apparut juste derrière Toshiro. Le jeune homme et le dragon commenèrent alors à entrer en symbiose, à fusionner. Celà forma alors comme un manteau de glace sur le corps de Toshiro, des ailles poussant, ainsi qu'une queue. Cette technique pouvait aussi bien lui servir comme bouclier, que comme arme offensive. Il attenda et plongea juste la pointe de son katana dans le volume d'eau. L'eau se transforma en un instant en glace, donc l'eau fut stoppée et explosa en morçeaux. Kisuke jura, et prépara déjà uneoffensive, une réaction. Il ne put réfléchir bien longtemps: Toshiro se vanta d'avoir contré la technique de Kisuke, puis repartit a l'offensive avec la technique du canon aqueux. Une boule d'eau, que Toshiro transforma en glace, fonça vers Kisuke. Une technique pas très puissante, mais Yumi s'y mit aussi, et enchaîna avec une autre technique de Suiton: celle du requin aqueux. Un requin constitué d'eau, mais aux dents réellement tranchantes se matérialisa et fonça droit sur Kisuke. Celui-ci tendit les mains devant lui, les jambes un peu fléchies. Il s'exclama alors:
***Raiton, Chidori No Tate***
Un bouclier électrique dans chaque main, Kisuke contra les techniques lancées par ses adversaires. La boule de glace vint s'éclater sur l'électricité, tandis que le requin se désintégrait au fur et a mesure qu'il tentait de perforer le boulcier de Kisuke, en vain. Kisuke envoy alors une autre technique, ou pkutôt en combina deux:
***Raiton, Rairyuu no Tatsumaki//Raiton, Chidori Senbon***
Un dragon électrique se forma alors, fonça sur Toshiro. Les senbons électriques des milles oiseaux fusèrent, quant à eux, en grande partie sur Yumi et Naruto, visant les points vitaux bien évidemment. Profitant de son attaque, Kisuke put se cloner une fois sans que ses adversaires de s'en aperçoive, du a leur focalisation sur l'attaque du draon et des senbons. Le vrai Kisuke alla se cacher dans les arbres, tandis que son clone attaquait Yumi, sautant de front sur elle, Katana brandit...
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro
~ Sanin de Konoha ~
~ Sanin de Konoha ~
Hitsugaya Toshiro


Messages : 245
Date d'inscription : 30/08/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Un soleil à deux Left_bar_bleue215/600Un soleil à deux Empty_bar_bleue  (215/600)

Un soleil à deux Empty
MessageSujet: Re: Un soleil à deux   Un soleil à deux Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:01

Les deux techniques durent arrêter pour une technique de type raiton mais il contre-attaque aussi avec deux techniques et il prononça les noms des technique de raiton. C'est alors qu'un dragon électrique se forma, fonça sur Toshiro. Et les senbons électriques des milles oiseaux fusèrent, quant à eux, en grande partie sur Yumi et Naruto, visant les points vitaux. Toshiro garda un œil sur Yumi et naruto alors que l'autre était fixer sur Kisuke Uchiwa.

* Non pas sa, il faut que je fasse quelque chose, On dirait que Naruto ne bouge pas mais il lui arrive quoi. Bon sang, si c'est le véritable chef de l'akatsuki, le combat va être très dur. Qu'es que je dois faire Raijuu aide moi, trouve moi une solution sinon on va y passer tous. *


* Toshiro, il faut que je te rappel un truc, il utilise des techniques Raiton et qu'es qui peux contrer des jutsus de ce type la ? *


* Tu as raison, je vais le faire mais si tu pourrais me donner un peu de chakra, ma technique sera plus puissant et le pourrais contre-attaquer assez facilement. *


* C'est parti, je vais te creer un bouclier électrique invisible à l'œil vu. *

" Atsugai - Le souffle destructeur "


Toshiro planta dans le sol son katana et dirigea ces deux mains en direction des deux techniques de Raiton. Une énorme bourrasque de vent dévastatrice detruisa le dragon de froudre et les Senbons furent retourner dans la direction du Kisuke mais se n'est pas tout le vent se dirigea aussi en direction de lui. Il reprit son Katana et le leva dans les airs.


" Hyourinmaru (Anneau de glace) "

Un dragon de glace enfin des milliers de dragon sortirent du Katana et se dirigea vers Kisuke et dans les alentours de celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Kurosaki
~ Chunin de Konoha ~
~ Chunin de Konoha ~
Yumi Kurosaki


Messages : 204
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Expérience:
Un soleil à deux Left_bar_bleue200/600Un soleil à deux Empty_bar_bleue  (200/600)

Un soleil à deux Empty
MessageSujet: Re: Un soleil à deux   Un soleil à deux Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:15

Le combat s'annonçait difficile. Non seulement Kisuke faisait parti de l'Akatsuki, mais en plus c'était aussi un Uchiwa et il avait l'air de maîtriser des techniques puissantes. Quand Yumi et Toshiro lancèrent leurs attaques, Kisuke contra avec une technique Raiton. Puis, il attaqua en combinant deux techniques Raiton. Un dragon électriqe fonça sur Toshiro et des senbons électriques des milles oiseaux fusèrent sur Yumi et Naruto. Yumi était tellement concentrée sur l'attaque qui rrivait sur elle, qu'elle ne remarqua pas que Kisuke s'était cloné et que c'était son clone qui arrivait sur elle de front. Voyant que l'attaque des senbons électriques des milles oiseaux visaient les points vitaux de Naruto et elle et que les technqiues Suiton ne seraient d'aucune utilité contre le Raiton, Yumi attrapa Naruto et utilisa une technique Doton pour les protéger.

Doton Shinjuu Zansho

Cette technique permettait à Yumi de se protéger elle, ainsi que Naruto qui avait l'air ailleurs, mais elle ne savait pas pourquoi. Elle ressortit un peu plus loin où elle vit Toshiro contre-attaquer avec une technique qu'elle n'avait jamais vu auparavant. Une énorme bourrasque de vent destructeur détruisit le dragon de foudre et aussi, renvoya les senbons dans la direction de Kisuke. Et le vent se dirigea aussi dans sa direction. Yumi ne pû pas tout voir ce qui s'y passait car elle essayait de réveiller un peu Naruto.

Naruto !!! Qu'est-ce qui t'arrive ?

Naruto n'était pas comme d'habitude et cela inquiétait quand même Yumi.
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Uchiwa
~ Chef de l'Akatsuki ~
~ Chef de l'Akatsuki ~
Kisuke Uchiwa


Messages : 94
Date d'inscription : 07/08/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Un soleil à deux Left_bar_bleue450/600Un soleil à deux Empty_bar_bleue  (450/600)

Un soleil à deux Empty
MessageSujet: Re: Un soleil à deux   Un soleil à deux Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:19

HRPG: Naruto s'incrustant, mais ne continuant pas le combat, je décide qu'il n'en fasse plus partie, donc on continue le combat à trois. Désolé j'ai dit que le dragon avait été renvoyé par le souffle desctructeur, et les senbons détruits, j'ai mal lu. Dsl, mais bon on fera avec. De toute façon, le renvoi des techniques, que ce soit l'une ou l'autre aurait été contré.

Les deux technique envoyées par Kisuke n'eurent pas du tou l'effet escompté et attendu par le chef de l'Akatsuki. Ses adversaires se révelèrent plus malins qu'il ne l'avait pensé. Yumi Kurosaki, la kunoichi chuunin de konoha esquiva la technique en se dissimulabnt sous terre à l'aide d'une technique appartenant au répertoire doton. Hitsugaya renvoyé le dragon de foudre de Kisuke grâce au souffle destructeur, une technique de type fuuton. Il enchîna directement avec une technique de type Hyouton, ce que Kisuke n'étais pas ravi de constater: il n'aimait pas faire face au Hyouton. Un dragon de glace fonça alors vers Kisuke, ainsi que son propre dragon de foudre, que Toshiro avait retourné contre lui à l'aide de sa technique du vent. Kisuke chercha alors Yumi du regard, mais il ne la vit pas. Il se dit qu'une attaque sur Yumi pourrait servir de distraction à Toshiro pour pouvoir lui tendre un piège, étant donné qu'il était le meilleur des deux opposants du chef de l'Akatsuki. Kisuke réfléchit alors un bref instant: la technique du bouclier des milles oiseaux était risquée, car avec cette technique il devrait, si il voulait contrer ses assaillants, employer beaucoup de chakkra et la rendre très puissante. Et du Hyouton combiné à du Ratiton envoyé par Kisuke lui-même, même si il n'avait pas employé beaucoup de chakkra, ce serait certainement très dur à contrer, quasi impossible à esquiver, sans une technique spacio-temporelle, ou une éventuelle technique de dissimulation Doton. Kisuke vit alors ce qu'il pouvait faire. C'était pour lui, le bon moment dé montrer à ses adversaires une de ses techniques secrètes. Jusqu'a présent, il en comptait trois. Trois redoutables techniques inventées par Kisuke. Celui-ci attendit alors que les dragons arriven sur lui, puis tapa le sol de la paume de sa main, prononçant l'incatation du Denpa Shoogeki, sa technique Futon de l'onde de choc. Comme son nom et son type d'affinité l'indique, cette technique créait un puissant vent, plutôt une onde de choc, oui. Le dragon de foudr, ayant déjà subi une puissante attaque de Fuuton, fut détruit par l'onde de choc, le Fuuton étant supérieur au Raiton. Le dragon de glace, quand à lui, v-fonça droit sur l'onde, et fut projeté en direction de Toshiro. Kisuke en profita pour placer une "double attaque": il comprit qu'il aurait du mal à venir à bout de Toshiro avec le Suiton, celui ci maitrisant le Hyouton, la glace. Il avait pu contrer le dragon électrique avec le souffle destructeur, mais peut-être qu'une autre attaque Raiton, piuis encore une autre, donnerait du mal à Toshiro. Kisuke attendit alors que le dragon renvoyé par l'onde de choc ne soit plus qu'a quelques centimètre de Toshiro pour lancer sa technique. Le chef de l'Akatsuki leva alors la main, la relacha et la dirigea vers Toshiro:
***Kusanagi Chidori***
Une épée électrique se forma alors, la lame fusant vers Toshiro...
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro
~ Sanin de Konoha ~
~ Sanin de Konoha ~
Hitsugaya Toshiro


Messages : 245
Date d'inscription : 30/08/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Un soleil à deux Left_bar_bleue215/600Un soleil à deux Empty_bar_bleue  (215/600)

Un soleil à deux Empty
MessageSujet: Re: Un soleil à deux   Un soleil à deux Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:02

Kisuke Uchiwa, le chef de l'akatsuki repoussa l'attaque lançer pour Toshiro Hitsugaya, membre de Taka. L'air de Toshiro changea, il n'était plus aussi doux qu'avant, le combat commençait vraiment. Toshiro regarda son dragon se dirigeait vers lui mais pas seulement une épée de chakra de type raiton c'était le chidori version Kusanagi.

* Comment je vais faire ça, sa va être dur d'esquiver sa. Soit je me prend le raiton ou le Hyouton mais je ne vais pas pouvoir les arrêter. Comment je vais faire, je ne peux pas me transformer maintenant ou je risque de blesser Yumi sans le vouloir mais qu'es que je dois faire. Raijuu aide moi. *


* Toshiro, je vais pas te laisser mourir sans rien faire, bat toi, comme tu ne t'es jamais battu. *

Toshiro ferma les ailes de son Daiguren Hyourinmaru (Anneau de glace du Grand Enfer gelé), le dragon de glace s'écrasa contre les ailes mais cependant la lame de raiton transperça les ailes du dragon et fini par ouvrir une assez grande blessure au niveau de l'épaule jusqu'à la poitrine. La type de raiton fini par disparaitre, les ailes de la type de glace s'ouvrirent et le régénéra mais pas la blessure de Toshiro. Le sang commença à couler sur le sol. La respiration de Toshiro était très accélérer, lorsque son souffle revins à la normal, Toshiro regarda Yumi.

" Quitte le champ de bataille, je sais utiliser mon ultime technique et il se peux que tu sois toucher par celle ci. Je ne veux pas que tu sois blesser dans ce combat. "

Toshiro leva son regard dans le ciel ainsi que son Katana.

" Hyouten Hyakkasou (Enterrement des Cent Fleurs des Cieux de Glace) "

Des nuages noires se formèrent dans le ciel où un grand cercle blanc apparait dans lequel de la neige tombe juste au dessus de Kisuke et que suivait Kisuke. Voici que la neige tombe sur Kisuke et se transfomait en fleur.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Kurosaki
~ Chunin de Konoha ~
~ Chunin de Konoha ~
Yumi Kurosaki


Messages : 204
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Expérience:
Un soleil à deux Left_bar_bleue200/600Un soleil à deux Empty_bar_bleue  (200/600)

Un soleil à deux Empty
MessageSujet: Re: Un soleil à deux   Un soleil à deux Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:30

Yumi, qui était cachée derrière un arbre, analysait un peu la situation. Mais elle devait réfléchir vite. L'adversaire était fort et elle n'allait pas laisser Toshiro se battre seul et ce, même s'il était aussi fort. Kisuke pouvait utiliser des techniques Raiton, Suiton et Katon. Toutefois, Yumi était sûre que les techniques qu'il avait utiliser jusqu'à maintenant, n'étaient pas les plus puissantes. Soudain, elle vit que Kisuke attaqua Toshiro avec une technique Fuuton suivit par un Raiton. Elle savait maintenant qu'il pouvait en plus utiliser le Fuuton.

Olàlà c'est pas gagné...

Yumi réfléchit encore plus vite. Si elle utilisait le Suiton ou le Katon ça ne servirait à rien. Elle réfléchissait tellement qu'elle finit par être dans ses pensées et qu'elle ne vit pas la suite. Toshiro se fit toucher à l'épaule. Il y a cependant une chose qui lui fit sortir des ses réflextions. C'était Toshiro qui lui disait de partir car il allait utiliser sa technique ultime et qu'elle risquait d'être blessée.

Quoi !!! Mais il est fou...pas la technique ultime maintenant ! C'est trop tôt !!!

Elle se demanda si c'était une bonne idée mais comme il commençait à l'utiliser, pour la première fois, elle écouta ce qu'on lui demandait et s'éloigna à contre-coeur. Elle regarda en arrière et s'arrêta sur une branche. Elle hésita à continuer son chemin ou à retourner au lieu du combat. Elle serra les poings et décida finalement de faire, pour une fois, ce qu'on lui demandait, et continua son chemin. Elle se mit dans un coin où elle pensait qu'elle ne serait pas touchée par l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
~ Anbu de Konoha ~
~ Anbu de Konoha ~
Uzumaki Naruto


Messages : 81
Date d'inscription : 06/09/2009
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Expérience:
Un soleil à deux Left_bar_bleue200/600Un soleil à deux Empty_bar_bleue  (200/600)

Un soleil à deux Empty
MessageSujet: Re: Un soleil à deux   Un soleil à deux Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:05

Naruto restait planté là comme un piquet les bras croisés en réfléchissant, plongé au fin-fond de ses pensées, il pensa a une chose, il avait vu une autre fois le fameux chef de l'Akatsuki, mais il avait l'air plus et son aura se dégageait tellement qu'on pouvait le ressentir à des kilomètres, il comprît alors que Kisuke , membre du clan Uchiwa méritait bien son nom !!! Il cachait sa puissance pour se faire sentir inférieur à ce qu'il est, puis il vit Yumi s'échapper et se mit à penser que Kisuke aurait pu faire ça pour Yumi ( ca marche comme ça Kisuke ? ) , il fonça alors dans la direction de Yumi pour la protéger .

-Yumi, cache-toi !!! Fais vite ce que je te dis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Kurosaki
~ Chunin de Konoha ~
~ Chunin de Konoha ~
Yumi Kurosaki


Messages : 204
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Expérience:
Un soleil à deux Left_bar_bleue200/600Un soleil à deux Empty_bar_bleue  (200/600)

Un soleil à deux Empty
MessageSujet: Re: Un soleil à deux   Un soleil à deux Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:00

Yumi alla se cacher hors du lieu de bataille. En chemin, elle vit Naruto qui arrivait dans sa direction et qui lui disait d'aller se cacher.

C'est justement ce que je faisais Naruto. Toshiro utilise une technique qui peut aussi blesser les alliés. Il ne faut pas que tu retournes tout de suite sur le champ de bataille.

Yumi se cacha et en profita pour réfléchir à ce qu'elle pouvait faire. Elle ne voulait pas rester cachée sans rien faire.

Bon...Les techniques Suiton n'ont pas l'air de faire effet contre lui, et celles de Fuuton, c'est pareil. Les techniques de base ça m'étonnerait. En y réfléchissant bien, les seules techniques que je n'ai pas tenté sont celles de base, et les Katon.

Non, les Katon je ne les utiliserai même pas en rêve.

Puis, elle se mit à bouger en faisant un petit détours et en restant à distance du combat. Elle avait une petite idée de la façon qu'elle allait s'y prendre. Elle n'était pas sûre que ça fonctionnerait mais elle allait tout de même essayer. Elle se mit assez loin pour ne pas être touchée par la technique de Toshiro mais aussi assez près pour pouvoir viser Kisuke. Une fois arrivée à la place qu'elle voulait, elle se cacha et lança sa technique pendant que celle de Toshiro opérait encore.

Kage shuriken !!!

Il ne pourra pas éviter deux techniques arrivant de deux endroits différents.
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Uchiwa
~ Chef de l'Akatsuki ~
~ Chef de l'Akatsuki ~
Kisuke Uchiwa


Messages : 94
Date d'inscription : 07/08/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Un soleil à deux Left_bar_bleue450/600Un soleil à deux Empty_bar_bleue  (450/600)

Un soleil à deux Empty
MessageSujet: Re: Un soleil à deux   Un soleil à deux Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:17

Kisuke avait marqué un bon point à présent. Toshiro avait été touché par son Kusanagi Chidori, une large blessure s'ouvrait au nivea de son épaule. Le sang rouge ruisselait le manteau blanc neige de Toshiro. Yumi et Naruto étaient toujours hors de vue, hors de portée de Kisuke. Celui-ci entendit alors quelque chose d'amusant, quelque chose qui faisait sourire Kiske. Toshiro allait envoyer sa technique ultime. Il ordonna a tout le monde de quitter le champ de bataille, car sa technique porrait les toucher aussi. Une attaqe dezone donc, déduit Kisuke. Sûrement du Hyoton, vu le personnage. Toshiro leva son Katana, et emplioya sa technique contre Kisuke. Il ne se passa rien, puis Kiske regarda vers leKatana de Toshiro, qui pointait sur le ciel. Kisuke suivit, baladason regard le long de la lame, et posa son regard sur le ciel. De gros nuages noires s'ammoncelaient au dessus de Kisuke. Il allait soit pleuvoir, neiger, ou encore peut-être que la foudre allait s'abbatre sur Kisuke. Si la dernière supposition était la bonne, il faudrait sûrement recourir à Susanoon pour contrer la technique et en finir définitivement avec Hitsugaya. Pourtant, la deuxième hypothèse batie par Kisuke fut la bonne. Des pétales glacées se mirent à tomber du ciel en direction de Kisuke, mais aussi quelques mètres autour. Le chef de l'Akatsuki se déplaça, droite gauche, avant arrière, mais les pétales le suivaient, et se rapprochaient de plus en plus de lui. Il envoya une de ses techniques secrètes, le Denpa Shoogeki. Il tapa le sol, et une onde de choc éclata. Les pétales alentours furent expulsées, mais elles revinrent vers Kisuke. Il retapa le sol une nouvelles fois, mais les pétales retombèrent encore. Il ne restait plus qu'une chose alors, qui pourrait permettre à Kisuke de contrer la technique Hyouton lancée par Toshiro. Il fallait invoquer Hyouketsu, lui qui controlait la glace, pourrait donc controler les pétales de Toshiro et les renvoyer sur lui. Et même si, ceci n'étant qu'un simple hypothèse, meme si les pétales avaient le pouvoir de geler ce qu'elles touchaient, Hyouketsu Shuushin étant déjà de glace, sa technique serait innéficace. Kisuke sentit alors une perturbation dans l'air, quelue chose perturbant le chakkra, l'aura de Kisuke. Il regda et vit un shuriken approcher. Grâce au sharingan, il put attendre le dernier moment avant que le shuriken soit sur lui, et constata que c'était la technique du shuriken de l'ombre qui était employée. Kisuke renvoya le shuriken grâce au Denpa Shoogeki, encore une fois. Cette technique secrète de >Kisuke lui était très utilse, et il était content de l'avoir élaborée. Le shuriken fut expulsé, son ombre aussi. Une pétale tomba alors sur le shuriken, qui se gela tout de suite. Le shuriken de l'ombre percuta celui qui était gelée, et une pétale le gela aussi. Il ne fallait sourtout pas que Kisuke soit touché! Celui-ci se concentra, son chakkra parcourait les moindres recoins de son corps, circulant à une vitesse folle. Kisuke joignit les mains, prononça l'incantation nécessaire à l'appel de Hyouketsu Shuushin. Une tourbillong glacé se forma alors, devant Kisuke, et Hyouketsu apparut devant lui. Grand, puissant, une terrible émanation glaciale qui emplissait les environs gela une gotte de transpiration sur le visage de Kisuke. Hyouketsu s'enroula alors autour de Kisuke, et attendit que les pétales le touchent. Quand celà arriva, rien ne s passa. La neige de Hyouketsu était pls puissante que celle de Toshiro. Hyouketsu utilisa alors sa technique de manipulation de la glace. La glace, sortant du sol, congela progressivement les pieds de Yumi, et commença pour Toshiro. Celui-ci luttait, et la glace stagnait. Quant à Yumi, elle était à présent immobilisée. La glace recouvrait ses jambes jusqu'a la moitié de la cuisse. Kisuyke s'en approcha alors, la localisant à l'aide de Hyouketsu. Il cria alors:
" Hitsugaya, Kurosaki, Uzumaki, je ne suis pas ven ici pour vous tuer, mais pour vous adresser un message. J'ai appris par quelques informateurs, qu'avec Suna, vous prévoyez de détruire l'Akatsuki. Je vous ole déconseille. Maitenant si vous vulez vraiment qu'on se recontre à nouveau, je n'hésiterai pas a vous tuer! Eh oui, vous devez avoir compris qu'aujourd'hui je ne vous tuerais pas. Toshiro, Naruto, si vous tenez à cette fille, que vous ne vouklez pas que je la tue, partez. Je la laisserai partir aussi..."
Kisuke saisit son katana, et en posa la lame sur la gorge de Yumi. Celle-ci gémissait, tentait vainement de se défaire de l'étreinte de Kisuke, ou pltôt celle de Hyouketsu. Celui-ci établit alors un dome de glace autour d'eux. La couche était fine, mais si jamais ils se faisaient attaquer, Kisuke le saurait, car il faudrait briser la glace pour pouvoir entrer. Celui-ci ttendit alors ce qu'il allait se passer. Entendre une éventuelle capitulation, ou le bris de glace qui provoquerait la mort de Yumi Kurosaki, Chuunin du village caché de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Kurosaki
~ Chunin de Konoha ~
~ Chunin de Konoha ~
Yumi Kurosaki


Messages : 204
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Expérience:
Un soleil à deux Left_bar_bleue200/600Un soleil à deux Empty_bar_bleue  (200/600)

Un soleil à deux Empty
MessageSujet: Re: Un soleil à deux   Un soleil à deux Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:43

Kisuke avait réussit à éviter les shuriken grâce à son sharingan et à les renvoyer.

Zut j'avais oublié ce foutu sharingan.

Les shuriken qui avaient été renvoyés, étaient gelés par les pétals de glace qui tombaient. Les shuriken arrivant dans sa direction, Yumi voulut se déplacer pour les éviter mais ne réussit pas. De la glace sortait su sol et avait commencé é gelé Yumi, l'empêchant de bouger.

Qu'est-ce que c'est que ça ?!!!

Yumi essaya de se libérer et en oublia les shuriken qui étaient renvoyés. L'un d'eux la blessa sur l'un des côtés. Yumi poussa un gémissement de douleur et appuya sa main sur la lésion. Du sang commençait à ruisseler entre ses doigts puis coulait le long de sa jambe. Puis, elle fut totalement immobilisée par la glace qui l'empêchait de bouger les jambes. Kisuke l'ayant localisée avec son invocation, s'approcha et cria un avertissement à Toshiro et Naruto. Il posa la lame de son katana sous la gorge de Yumi et attendait de voir ce qui allait se passer. Yumi ne préféra pas essayer quelque chose contre Kisuke. De plus, sa blessure et la glace l'en empêchait. Elle serra son pendantif qu'elle avait prit dans la main en chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro
~ Sanin de Konoha ~
~ Sanin de Konoha ~
Hitsugaya Toshiro


Messages : 245
Date d'inscription : 30/08/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Un soleil à deux Left_bar_bleue215/600Un soleil à deux Empty_bar_bleue  (215/600)

Un soleil à deux Empty
MessageSujet: Re: Un soleil à deux   Un soleil à deux Icon_minitimeDim 27 Sep - 9:31

Le dôme provoquait par Kisuke Uchiwa le chef de l'akatsuki, le protégeait contre la technique du Hyouten Hyakkasou (Enterrement des Cent Fleurs des Cieux de Glace) de Toshiro, mais il emprisonna aussi Yumi dans ce dôme et il lui posa la lame de son katana son la gorge de du chuunin de Konoha. Toshiro regarda le dôme en examinant toute la surface de celui-ci.

* Non, passa j'avais pas prévu sa, il a créer un dôme afin de pouvoir ce protéger de ma technique. Et maintenant il viens de capturer Yumi. Il me reste que deux options. La première est de quitter le champ de bataille et de ne pas blesser d'avantage Yumi. Et la deuxième est l'affrontement sachant que Yumi risque d'être blesser. *

* Toshiro, moi je choisirais l'affrontement car je veux m'amuser, je veux tuer, laisse moi sortir de la. *

* Raijuu, moi je vais prendre la première option, je ne risquerais pas de perdre Yumi *

Toshiro baissa son katana et la les nuages noires qui furent former il y a peu de temps ainsi que le grand cercle blanc disparurent en un rien de temps. Puis la neige s'arrêta de tomber sur le dôme de Kusike. Toshiro descendu du ciel car grâce au aile de Daiguren Hyourinmaru (Anneau de glace du Grand Enfer gelé) et se posa sur le sol. Lorsqu'il était sur le sol toute la partie de glace autour de lui disparut et il regarda Kisuke. Puis il posa la main sur sa large blessure.

" Tu as gagner kisuke, nous allons quitter le champ de bataille et laisse Yumi en dehors de sa. La prochaine fois que l'on se vera, je serais plus fort que toi, je m'entrainerai son relache pour te surpasser et pour te tuer. J'en fait le serment. "
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
~ Kazekage ~
~ Kazekage ~
Gaara


Messages : 428
Date d'inscription : 30/07/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Un soleil à deux Left_bar_bleue330/600Un soleil à deux Empty_bar_bleue  (330/600)

Un soleil à deux Empty
MessageSujet: Re: Un soleil à deux   Un soleil à deux Icon_minitimeDim 27 Sep - 11:35

L'ARRIVÉ DE GAARA ET DE SON ANBU


Gaara était débordé à rédiger les rapports pour les envoyer aux autres villages. Mais, en voyant un rapport, le Kazekage était sous le choc. Son Anbu Hanawa avait rendu officiellement un papier comme quoi Suna avait besoin d'aide pour tuer l'Akatsuki, mais il reçu un papier de Konoha en lui demandant de l'aide. Shad, le Hokage, avait des ninjas sur-le-champ de bataille contre Kisuke Uchiwa, le chef de l'Akatsuki. Le Kage de Konoha racontait sur ce rapport que s'il voulait nous aider, il faudra faire de même. Le Kage n'avait plus d'hommes à envoyer sur-le-champ, et lui se devait de garder le village. Gaara pouvait s'abstenir de son village, car il a son frère Kankurô et sa sœur Temari qui peuvent surveiller Suna no Kuni. Gaara appela son Anbu, Hanawa Kyoden et lui ordonna de mettre le masque. Ils partirent tous les deux sur-le-champ indiqué par le Kage. Il n'était que deux, mais avec l'aide de Konoha, sachant qu'ils sont trois, ça fera du cinq contres 1. Cet homme n'a aucune chance et Gaara voulait se venger, car l'Akatsuki a attaqué plusieurs fois Suna, et cela ne pouvait plus durer. Sur le chemin, il pensa à une stratégie qu'il avait élaboré depuis longtemps, il dévoila tout à son Anbu.

" Alors, voilà ce qu'on va faire. Tu feras un clone aqueux qui se mettra devant Kisuke, mais ce ne sera pas tout, en même temps, ton clone élaborera la technique de la brume de Kiri pour plus de discrétion. Pendant ce temps, j'emmènerai les Shinobis de Konoha à l'abri avec mon sable, et j'enverrai mon sable petit à petit vers Kisuke pour l'emprisonner et tuer se sale rat.

Arrivée sur place, Hanawa envoya son clone devant Kisuke et exécuta la brume de Kiri. Le chef de l'Akatsuki était un peu surpris. Gaara profita de ce temps pour emmener Toshiro, Yumi et Naruto à l'abri. Ils étaient tout de même un peu blessés. Il les rassura en leur racontant que tout allait se passer bien, mais ils devaient réunir leurs forces pour tuer se sale rat de l'Akatsuki. Gaara rejoint son Anbu derrière un arbre en regardant comment Kisuke allait réagir avec se clone.

[ Laissé Hanawa répondra svp merci ]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-resurection.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Un soleil à deux Empty
MessageSujet: Re: Un soleil à deux   Un soleil à deux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un soleil à deux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lever de soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Naruto : Naruto Résurrection  :: RPG :: Autres lieux-
Sauter vers: