Forum Naruto : Naruto Résurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fait revivre ton personnage préféré, et deviens le plus fort des Shinobi...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 N'importe quoi!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kisuke Uchiwa
~ Chef de l'Akatsuki ~
~ Chef de l'Akatsuki ~
Kisuke Uchiwa


Messages : 94
Date d'inscription : 07/08/2009

Feuille de personnage
Expérience:
N'importe quoi!!! Left_bar_bleue450/600N'importe quoi!!! Empty_bar_bleue  (450/600)

N'importe quoi!!! Empty
MessageSujet: N'importe quoi!!!   N'importe quoi!!! Icon_minitimeSam 10 Oct - 10:51

Bon voilà je post ici parceque y a un truc que je trouve trop con. Il y a beaucoup trop de modos/admin. Il y a Deidara Shad Myojin Gaara Hanawa et moi-même. Hanawa on sait pas pourquoi il a été nommé modo. Shad non plus. Alors Gaara explique moi parceque la c'est n'importe quoi!!! 6 admins/modos pour même pas 15 membres actifs c'est vraiment con! Et je vois pas ce que Hanawa vient faire dans les modos, des "élections" ont déjà eu lieu et hanawa n'y participait pas, Shad non plus d'ailleurs, alors voilà je veux des explications sur ce bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
~ Membre de l'Akatsuki ~
~ Membre de l'Akatsuki ~
Deidara


Messages : 136
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 28
Localisation : Akatsuki

Feuille de personnage
Expérience:
N'importe quoi!!! Left_bar_bleue200/600N'importe quoi!!! Empty_bar_bleue  (200/600)

N'importe quoi!!! Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi!!!   N'importe quoi!!! Icon_minitimeSam 10 Oct - 16:55

Tout à fait d'accord.

La plupart des modos présents n'ont pas le droit de modération sur le forum.

En plus, avec Kisuke, on a postulé pour devenir modérateur suite à un sujet sur des élections et on a attendu 1 semaine pour savoir. Et Hanawa et Shad ont été nommés modos sans aucune raison ou explication...
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-hyrule.twilightlegend.net/forum.htm
Ryosuke Takahashi
~ Mizukage ~
~ Mizukage ~
Ryosuke Takahashi


Messages : 37
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Expérience:
N'importe quoi!!! Left_bar_bleue310/600N'importe quoi!!! Empty_bar_bleue  (310/600)

N'importe quoi!!! Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi!!!   N'importe quoi!!! Icon_minitimeSam 10 Oct - 19:09

Moi aussi je trouve ca un peu débile 5 modos pour pas plus de 10 membres actifs ... imaginez vous pour un forum de100 membres? 40 ou 50 modos?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N'importe quoi!!! Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi!!!   N'importe quoi!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
N'importe quoi!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Naruto : Naruto Résurrection  :: Hors RPG :: Suggestions-
Sauter vers: