Forum Naruto : Naruto Résurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fait revivre ton personnage préféré, et deviens le plus fort des Shinobi...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arriver à Konoha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hitsugaya Toshiro
~ Sanin de Konoha ~
~ Sanin de Konoha ~
Hitsugaya Toshiro


Messages : 245
Date d'inscription : 30/08/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Arriver à Konoha Left_bar_bleue215/600Arriver à Konoha Empty_bar_bleue  (215/600)

Arriver à Konoha Empty
MessageSujet: Arriver à Konoha   Arriver à Konoha Icon_minitimeSam 26 Sep - 17:17

Le soleil brillait de tout son éclat dans le monde des shinobis et plus particulièrement sur le village de Konoha. Un homme apparut dans la forêt de Konoha, les ombres des arbres cachèrent l'apparence de l'homme car il était vêtu de noir mais aussi de blanc. Il se dirigea dans la direction de Konoha enfin plutôt de l'entré du village. A chaque pas le rapprochait de plus en plus du village mais son apparence commençai à être éclairer pour les rayons du soleil. Après quelque minute à marchait dans la forêt, il sortit et a ce moment son apparence apparut à la lumière. Il était un jeune homme d'environ vingt d'années, Il possédait une taille normal et un poids normale pour son jeune âge. Ces yeux de couleur bleue contractèrent avec ces cheveux de couleur blanc/gris. Et il était vêtu d'une chemise et d'un pantalon noir. Et par-dessus de lout cela un manteau de couleur blanc sans manche. Dans le dos de son long manteau, il y a le symbole de son clan et il y avait accrocher dans son dos deux katana. Le premier était un katana très beau, son manche était de couleur bleue et son tsuka était en forme de shurinken mais à 8 pointes. Le Foureau de sa célèbre lame était aussi blanc que la neige qui tombe. Quand à l'autre, son marche était pas comme l'autre, son manche était de couleur violet et son tsuka était en forme de carré. Le Foureau cette lame était de couleur noir. Enfin c'était presque un Katana ordinaire. Donc cette personne était donc Toshiro Hitsugaya, il s'avança donc en direction de la porte et lorsqu'il fut juste devant. Il plongea la main dans sa poche droite et sortit de celui ci un bandeau frontal de Konoha. Il le leva dans les airs et le sera sur son propre front. ET oui Toshiro avait quitter Taka pour aller à Konoha. Puis il entra dans le village.

Garde 1: " Vous, que faites vous ici et qui êtes vous ? "

Garde 2: " Attend vous n'etes pas un déserteur de Kiri, je me souviens de vous "

La les deux gardes empoignèrent un kunai dans chaque main. Ils étaient prêts à affronté Toshiro. Son regard se tourna vers les deux gardes.

" Maintenant je suis un ninja de Konoha. Si vous ne me croyez pas aller demander à quelqu'un qui est au courant de ma venu "


* Toshiro, tu devrai les tuer, juste parce qu'ils ont prit des Kunais pour se défendre. *

* Non, maintenant ils ont dans mon camp *

A ce moment un des gardes disparut pour aller demander la confirmation de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Kurosaki
~ Chunin de Konoha ~
~ Chunin de Konoha ~
Yumi Kurosaki


Messages : 204
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Expérience:
Arriver à Konoha Left_bar_bleue200/600Arriver à Konoha Empty_bar_bleue  (200/600)

Arriver à Konoha Empty
MessageSujet: Re: Arriver à Konoha   Arriver à Konoha Icon_minitimeSam 26 Sep - 18:37

Yumi était en route pour aller dans la forêt. Elle s'arrêta en chemin pour prendre des ramen puis, elle se remit en route. En chemin, elle croisa l'un des gardes de la porte du village. Il avait l'air pressé.

Que se passe-t-il ? Il y a un problème aux portes du village ?

Oui. Un ninja déserteur de Kiri est arrivé en prétendant être un ninja de Konoha maintenant.

Un déserteur de Kiri ?

Oui...Il a des habits blancs et noirs si ça vous dit quelque chose. En attendant, je vais demander la confirmation de sa venue.

Un déserteur de Kiri vêtu de blanc et noir.......Mais c'est !!!

Non attendez. Je viens avec vous aux portes pour voir ça. Si c'est bien la personne que je pense alors c'est bon.

Tu as donc pu venir, c'est super !!!

Yumi et le garde se mirent en route en direction des portes du village. Arrivés en vue des portes, Yumi reconnut la personne qui voulait entrer au village. C'était Toshiro. Yumi était contente de le revoir. Elle était tellement contente que en le voyant, elle en lacha les ramen qu'elle avait pris.

Toshiro !!!

Vous le connaissez ?!

Oui...c'est Toshiro Hitsugaya. Il était à Taka mais il a quitté cette organisation pour venir ici.

Il disait donc vrai.

Les gardes s'excusèrent auprès de Toshiro pour avoir sortit les armes alors qu'il n'avait pas l'intention de les battre.

Tu as donc venir, c'est super !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro
~ Sanin de Konoha ~
~ Sanin de Konoha ~
Hitsugaya Toshiro


Messages : 245
Date d'inscription : 30/08/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Arriver à Konoha Left_bar_bleue215/600Arriver à Konoha Empty_bar_bleue  (215/600)

Arriver à Konoha Empty
MessageSujet: Re: Arriver à Konoha   Arriver à Konoha Icon_minitimeSam 26 Sep - 19:21

Toshiro entendu un bol de ramen s'écraser sur le sol, il se tourna vers la direction du bruie et la un sourire apparut sur les lèvres de Tohsiro. C'était Yumi Kurosaki, un des ninja de Konoha que Toshiro avait connu juste avant le combat face à Kisuke Uchiwa le chef de l'akatsuki. Il s'avança en direction de Yumi à ce moment Yumi prononça.

" Tu es donc venir, c'est super !!! "

" Et oui je tiens toujours mes promesses. Surtout si c'est pour toi que je suis venu à konoha. "

Toshiro s'arreta juste devant Yumi, son regard plongea dans celui de Yumi. La, il la prit par la main et l'embrassa tendrement. Et puis lorsque ce baiser fut fini, il plongea sa main dans sa veste de couleur blanche et sortit de celui ci un katana. Un magnifique katana entièrement blanc du manche à la lame avec un ruban lui aussi blanc au manche, il le tendit vers elle en disant d'un air doux.

" Voici pour toi, le plus beau des Katanas de ma famille, je suis aller le chercher spécialement pour toi. Il se nomme Sode no Shirayuki ( Manche de Neige Blanche" ). "


Il le tendit en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Kurosaki
~ Chunin de Konoha ~
~ Chunin de Konoha ~
Yumi Kurosaki


Messages : 204
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Expérience:
Arriver à Konoha Left_bar_bleue200/600Arriver à Konoha Empty_bar_bleue  (200/600)

Arriver à Konoha Empty
MessageSujet: Re: Arriver à Konoha   Arriver à Konoha Icon_minitimeSam 26 Sep - 19:59

Yumi devait être vraiment émue car elle ne se souvenait pas que Toshiro lui avait promis de venir. Mais ce n'était pas grave, elle était vraiment heureuse qu'il soit là. Toshiro avança et s'arrêta devant elle. Tous les deux avaient le regard plongé dans celui de l'autre. Soudain, Toshiro prit une des mains de Yumi et l'embrassa tendrement. Yumi rougit à ce tendre baiser. Puis, Toshiro sortit de sa veste un katana magnifique et blanc, qu'il tendit à Yumi en lui disant

" Voici pour toi, le plus beau des Katanas de ma famille, je suis aller le chercher spécialement pour toi. Il se nomme Sode no Shirayuki ( Manche de Neige Blanche). "

Yumi accepta le cadeau en souriant et en le remerciant

Merci Toshiro. Mais même si j'ai déjà un peu manié des katana, je ne sais pas le faire aussi bien que toi.

Bah quoique avec un peu d'entraînement, ça devrait aller après...

Yumi rendit le baiser de Toshiro et le remercia à nouveau. Elle commençait à ne plus réussir à placer une phrase correctement depuis que Toshiro était maintenant un ninja de Konoha. Elle ne savait pas pourquoi elle n'arrivait plus à parler normalement. C'était la première fois que ça lui arrivait. Mais ça ne l'inquiétait pas. Elle observa le katana qui était tout blanc.

Il est vraiment magnifique, Toshiro, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver à Konoha Empty
MessageSujet: Re: Arriver à Konoha   Arriver à Konoha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver à Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Naruto : Naruto Résurrection  :: RPG :: Konoha no kuni :: L'entrée de Konoha-
Sauter vers: