Forum Naruto : Naruto Résurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fait revivre ton personnage préféré, et deviens le plus fort des Shinobi...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mission rang B

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hanawa Kyoden
~ Anbu du Kazekage ~
~ Anbu du Kazekage ~
Hanawa Kyoden


Messages : 33
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Mission rang B Left_bar_bleue385/600Mission rang B Empty_bar_bleue  (385/600)

Mission rang B Empty
MessageSujet: Mission rang B   Mission rang B Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:55

Il était dans les environs de midi. Je mangeais dans un restaurant de Suna un peu perdu au milieux de tous les autres. J'attendais mon plat. J'avais choisis magret de canard sauce caramel avec une légère salade verte. Tout ce qu'il pouvait y' avoir de plus cher. Mais mon budget me le permettait. J'attendais ma commande avec pour collation quelques olives dans un petite coupelle. Je m'amusais à les faire rouler avec le cure dent que j'avais à ma main avant de les manger.
Le temps devenait long, cela faisait bien vingt minutes que j'attendais. J'avais le ventre creux, c'était gênant d'en entendre le grondement. Pour me divertir je regardais le monde qui m'entourais. Il n'y avait presque personne mis à part des bourgeois. A leur apparence on reconnaissait les gens orgueilleux ne pouvant voir plus loin que leurs nombrils. Vu les regards porté vers moi, il semblait pas courant de voir un ninja dans ce genre d'endroit.

*Quel plaie*

C'était gênant d'être regarder comme un étranger. Je me retenais de ne pas leur faire manger leurs assiettes. Puis ma distraction vint prendre fin quand un homme s'assit face à moi. Le bandeau de suna sur le front j'imaginais qu'il n'était pas la pour manger avec moi.

"Qu'est ce que tu me veux?"

"Rien, prenez juste ceci"

Il me tendit un papier plier en quatre. Je le pris et l'ouvris face à lui. Je le pris ensuite dans ma main droite. Je malaxa mon chakra et fit jaillir une petite flamme qui transforma le papier en cendre.

"Et pour le reste?"

"C'est chez vous"

"Bien, tu peux repartir"

Aussi tôt dit, aussi tôt fait. Quand j'avais reçu mon menu, l'autre ninja avait quitté le restaurant.
Deux heures plus tard après avoir mangé et être passé chez moi. Je me trouvais face aux portes de Suna. La mission, allez à Konoha et livrer les informations donné par le Kazekage. Mon périple commença. Sous un lourd soleil de plomb, je marchais à travers le sable pour atteindre ma destination. Mes pas étaient quelque peu lourds. La chaleur me demandait beaucoup d'endurance. Moi qui étais revenu après un long voyage, je n'étais plus habitué à se climat. Au loin, je voyais les dunes se déformer sous mes yeux. C'était marrant à voir. Je me demandais si j'avançais dans le bon sens. J'espérais quand même sortir du désert avant qu'une tempête de sable ou que la nuit tombe.
Je décidais de passer par Ame no kuni. C'était pas le plus court mais sa ne devrait pas être bien gênant et sa fais voir du pays. Le problème c'est que la frontière entre Ame et Suna était fermé. Peut importe ce que j'avais à dire, on ne me laissa pas passer. Je me logea donc dans une auberge à quelque pas. Je pensais que le mieux était de passer de force la nuit.

Ce que je pensais était exacte. La nuit, c'est un vrai four, on ne voit pas à dix mètres. Il me fallait juste une solution pour passer les gardes et escalader la porte en douce. J'avais dans mon attirail trois boules fumigènes. Sa devrait faire l'affaire, de quoi mètre un peu d'ambiance. J'attendis que leur soit un peu tardive afin que les hommes posté devant la porte somnole un peu. 3....2.....1..... Je glissa les boules fumigènes à leurs pieds. Comme il était prévu, les hommes prirent panique.

"Alerte! Tous à vos postes!"

Je profitait de cette panique pour me dissimuler au milieu de l'immense fumée et passer à travers les hommes qui accouraient dans toutes les directions. Je m'élança, et me mis à courir dos face au sol le long de la porte. Mon chakra malaxé je gravis celle-ci. Le problème c'est que je fus pris en chasse dès que je sortis du fumigène.

"Intrus! Le long de la porte! Ne le laisser pas passer."

J'avais gravis la porte. Au sommet je m'abaissa pour prendre appui et sauter le plus haut possible. Une fois dans les airs, je fis un tour sur moi même. Trois autres ninjas avec le bandeaux frontal d'Ame étaient à mes trousses. C'était tendu, moi seul face à eux trois je n'avais probablement aucune chance. Pour couvrir ma fuite, j' attaqua.

"Katon Gokakyuu no jutsu!"

Je pris une grande inspiration, puis d'un regard noir, je recracha une boule de feu imposante qui prit la taille des trois individus. Tout ce s'élança d'un coup mais il y'avait comme une notion de temps inexacte durant le temps de mon attaque. J'avais l'impression que le temps c'était figé pendant quelques secondes. Je vis l'un de mes poursuivants contrer avec une technique suiton qui semblait être un bouclier aqueux ou une similitude. Les deux autres je ne vis que leurs silhouettes disparaitre au milieu des flammes.
Je repris place dans les airs, retombant sur mes pieds. Je courus aussi vite qu'il me l'était permis. Et une course poursuite s'engagea. Au début, je distinguais encore quelques vagues de sables en face de moi puis une forêt pointait le bout de son nez plus loin. C'était ma chance. Après une vingtaine de mètres j'entrais dans la forêt. Un ninja me suivait encore, j'entendais le bruits de ses pas. Je tournais la tête, c'était celui qui avait pratiqué une technique de type suiton. Je ne me doutais pas que le combat en un contre un face à lui était synonyme d'échec. Il me fallait jouer de ma ruse si je ne voulais pas que tout s'arrête maintenant.
Je me mis à réfléchir, mais je n'en avais pas le temps, j'étais assaillis par tous type de kunaïs.

"Teppoudama!"

Que?! Je voyais les tronc d'arbres qui m'entourait fracassé par des sortes de boules d'eau.....


Dernière édition par Hanawa Kyoden le Sam 19 Sep - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanawa Kyoden
~ Anbu du Kazekage ~
~ Anbu du Kazekage ~
Hanawa Kyoden


Messages : 33
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Mission rang B Left_bar_bleue385/600Mission rang B Empty_bar_bleue  (385/600)

Mission rang B Empty
MessageSujet: Re: Mission rang B   Mission rang B Icon_minitimeSam 19 Sep - 11:32

Je fuyais au milieu des arbres attaqué de toute part par le ninja qui me suivait pas à pas. Il semblait que quoi que je fasse je ne pourrais pas l'éviter. Je m'étais peut être mis dans de gros ennuis, il fallait que je règle cette histoire au plus vite avant que les choses ne s'aggravent.

" Pourquoi tu fuis comme ça? Aurais tu peur? Hein?! Les ninjas de Suna sont ils tous des lâches?!"

Je finis ma course du pied en appuyant sur le sol avec mon talon. Et je me retourna d'un regard froid et terne. J'avais horreur de la lâcheté et oser me traiter de la sorte me demandé forcément une contradiction.

"Tu t'arrête enfin? Je me demandais jusqu' ou est ce que tu allais fuir?!"

Il me regardait d'un regard sadique, le sourire au lèvres, il semblait être sur d'avoir gagné.

"Quoi? Sa va pas? Tu es peut être fatigué?! Ahahahaha! Ne t'inquiète pas je vais abréger ta peine!"

Il sorti un kunai et il vint à moi. Attaque directe, frontale, je fis de même. Nos kunai ce croisèrent et ce bloquèrent entre-eux. Un bruit strident suivi de légères étincelles suivirent les frottements de nos armes. J'étais face à lui, le visage avec un aspect de glace. Lui continuait de m'offrir son arrogant sourire.

"Joli! Mais sa ne sera pas suffisant!"

Il relâcha la pression, reculant d'un pas. Je glissa un peu en avant et il revint à la charge avec une attaque directe. Je repris position dans le dernier instant et son kunai vint m' effleurer la joue en dessous de mon oeil droit. Je le repoussa d'un coup de pied qui tapa dans son ventre. Il recula d'un mètre, crachant sur le sol. Il semblait avoir compris que je n'étais pas l'idiot qu'il pensait et son visage prit une toute autre apparence.

"Suiton! Teppoudama!"

Sa bouche gonfla puis il cracha une sphère d'eau très rapide qui vint droit à moi. J'esquiva d'un pas sur ma gauche. Je fus malheureusement surpris par sa rapidité car il vint m'attaquer à l'instant même ou je me détaché de sa précédente offensive. Il était en l'air avec un petit katana qu'il tenait à l'aide de ses deux mains. J'allais être coupé en deux. Mais en l'air il me laissait la marge de le contre-attaquer.

"Katon Kasumi Enbu No Jutsu!"

Dans ma position, en déséquilibre, Je cracha un épais nuage gris imitant un fumigène. L'homme troublé relâcha son attaque ce qui me permit de ré-esquiver l'attaquer en faisant une roulade sur la gauche. Il toussait à fort crâcha.

"Touss! Touss! Enfoiré! Encore une de tes techniques de lâches?! Vient te battre comme un homme!"

Il répétait sans cesse la même remarque. Il me fatiguait, il était temps que j'en finisse. Je venais également de remarquer qu'il pleuvait. Un facteur en moins pour moi, quel plaie. Pris par mes pensées, l'autre ninja au milieu du nuage qui ce dissipait peu à peu, vint encore ouvrir sa bouche.

"Attend toi, je vais t'apprendre à vivre! Les lâches en ton genre non pas de mérite!"

Je soupira, il était déjà mort pour moi.

"Lâche, lâche, lâche et lâche. Tu ne sais que dire la même chose. Tes en plus d'être un boulet, un mec qui n'a pas énormément de vocabulaire. Et pour préciser, cette technique n'est pas réelement fais pour les lâches. Elle consiste en faite à multiplier les dommages de techniques de type katon. Et devine de quel élément je suis?"

Son visage vint ce figer sur celui de la peur.

"Tu vois tant que tu réside dans la zone ou ce nuage se déplace, tu es en proie à celle-ci, mais ne t'inquiète pas. De la théorie on va passer à la pratique."

" Enfoiré!!"

Il ce précipita sur moi mais il était trop tard.

"Katon Gokakyuu no jutsu!"

Je pris une énorme inspiration avant de recracher la boule de feu qui dans le brouillard explosa en énorme brasier. Une immense flamme jaillit atteignant le ciel. L'ombre du ninja calciné au milieu des flammes brillait dans mes yeux.

" Tu aurais mieux fais d'être lâche."

Je quitta la scène. Il fallait que je quitte au plus vite le pays.
Revenir en haut Aller en bas
Hanawa Kyoden
~ Anbu du Kazekage ~
~ Anbu du Kazekage ~
Hanawa Kyoden


Messages : 33
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Mission rang B Left_bar_bleue385/600Mission rang B Empty_bar_bleue  (385/600)

Mission rang B Empty
MessageSujet: Re: Mission rang B   Mission rang B Icon_minitimeSam 19 Sep - 14:13

La nuit semblait interminable. La lumière de la lune brillait et affiché sa lumière sur le chemin. J'étais perdu et épuisé. Je ne savais pas dans quel sens j'allais. Je soupira, m'adossant contre un arbre pour me reposer. Cette forêt était comme la nuit, interminable. Ma vie ne craignait rien pour le moment mais si le temps venait à me faire défaut, je ne garderais pas la conscience tranquille bien longtemps.
Je me laisser souffler et je me rassuré du fait que je ne sois pas chez moi mais pas forcément en danger non plus. Le reste de la mission serait 70% dans la tête et 30% dans le physique.
Mon courage pris à deux mains, je repris mon chemin au milieux de la dense verdure. La pluie continuait de tomber. J'étais trempe, pas une seule parcelle de mon corps n'était mouillé. Sa alourdissait mon poids et me faisait trainer les pieds dans le sol qui devenait boue.

" Sa me gonfle...."

A force de patience et d'endurance, je finis par trouver une bicoque au milieux des arbres. A peine éclairé, je me dirigeais vers elle dans l'espoir de m' y loger. Il n'y avait pas de porte. Je distinguais l'intérieur qui était en faite une seule et simple pièce, éclairé par des bougies disposé un peu partout.

"Entrez donc mon brave, vous êtes bien fou de marcher par ce temps de pluie. Venez vous abriter."

C'était une vieille petite dame qui m'adressa ces mots. Elle était agenouillé en face d'une table basse. Elle y faisait de la couture.
Aussi sec qu'un poisson dans l'eau, j'hésitais à entrer pour ne pas salir cette hospitalité.

"Euh....."

"Ne vous inquètiez pas, ne faite donc pas de manières."

Ecoutant les instructions je m'engagea à l'intérieur. Les gouttes d'eau tombaient le long de ma veste et de mon visage. La vieille femme vint me donner une serviette pour m'essuyer.

"Merci"

"J'imagine que vous cherchez un endroit ou dormir n'est ce pas?"

"Oui"

"Vous pourrez rester ici pour cette nuit"

"Mais...."

Elle me coupa la parole.

"Il y'a bien longtemps que je n'ai pas eu de visiteurs. Depuis la fermeture des frontières du pays, plus personne ne passe par ici."

Je préférais me taire et éviter de tenter de trouver toute dérogation à ce qu'elle me disait. Je commençais à avoir froid dans mes vêtements laissant un léger frisson glisser le long de mon dos.

"Poser vos vêtements sur cette chaise, ils seront sec demain matin pour votre départ."

Elle savait beaucoup de choses pour une vieille femme. Sa en paraissait presque inquiétant. Sûrement que les autres voyageurs suivaient le même chemin que moi. Je me déshabilla, gardant un maillot et mes souvêtements. Elle m'indiqua ou dormir et je m'exécuta. Pris de fatigue, les cinq minutes qui suivirent, je m'endormis.
Des pleures, c'est ce qui me réveilla au milieu de mon sommeil. On pleurait, qui? C'était facile de le savoir vu que l'on était que deux. Pourquoi? Ce n'était pas mes affaires.

Le lendemain matin, j'étais debout de bonne heure, le soleil venait tout juste de ce lever. La vieille femme était toujours à sa table en train de coudre. Son visage terne gardait les marques de ses larmes qui avait coulé le long de son visage. Je récupéra mes vêtements, secs, posés sur une chaise. Je m'habilla.

"Ou comptez vous allez?"

"Konoha"

Elle me fit signe de la suivre à l'extérieur.

"Suivez ce chemin. Une demi journée de marche et vous serez à la frontière de konoha. J'imagine que si vous avez réussi à entrer dans Ame, vous pourrez en ressortir."

"Merci"

Ma route reprit son cours alors que je quittais cette endroit chaleureux avec un signe de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Hanawa Kyoden
~ Anbu du Kazekage ~
~ Anbu du Kazekage ~
Hanawa Kyoden


Messages : 33
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Mission rang B Left_bar_bleue385/600Mission rang B Empty_bar_bleue  (385/600)

Mission rang B Empty
MessageSujet: Re: Mission rang B   Mission rang B Icon_minitimeSam 19 Sep - 15:51

Je marchais le long d'un sentié, séparé par des chaines d'arbres. Le ciel était gris, il pleuvait. Ce pays ne s'appelait pas Ame pour rien.

"Atchoum!"

Voila, manquait plus que je sois malade pour arranger le tout. Quel veine, heureusement que je distinguais enfin les portes des frontières du pays. Je devais être à une ou deux heures de marche.
Je me voyais avancer et je voyais le temps changer. Plus je me rapprochai de Konoha, plus le temps changeait. Le gris faisait place à un joli ciel bleu ou le soleil illuminé par ses rayons. Je soupira, haussant les épaules. Heureux d'être presque à destination et surtout de quitter ce maudit pays.

*Grouinnnnnnnnnnn*

Mon ventre hurlait famine. Il est vrai que depuis hier midi je n'avais rien mangé. Mais passons, j'étais maintenant aux portes de la frontière D'Ame.Je m'arrêta devant l'édifice. Contrairement à Suna, il n'y avait personne pour la garder. Sa sentait le piège à plein nez. Il y' avait plus discret mais je m'attendais au pire. Je m'avança de trois pas, repoussé par une dizaine kunais. Face à moi, six ninja, dont trois caché par des masques. Je pensais au pire mais pas à ce point.

"Merde"

C'était simple , je traversais juste les portes et c'était bon, j'étais en paix. Mais ce qui semblait si simple était finalement bien compliqué. Mes opposants s'approchèrent. Je n'avais que très peu de temps pour réfléchir et je n'avais rien qui porté à mon avantage. Il restait le tout pour le tout.

"Katon Kasumi Enbu No Jutsu!"

Première offensive:
Je cracha à plein poumons le nuage de fumée. Mais très vite je fût contré et assaillit. trois ninjas vinrent m'attaquer frontalement. Un en l'air, un sur la gauche et l'autre sur la droite.

"Katon Housenka No Jutsu"

Seconde offensive:
Seconde inspiration avant de recracher des pétales de flammes qui au contact de la fumée, s'embrasèrent expulsant une forte chaleur puis une vague d'air avant de finir en brasier.

Les ninjas surpris par les attaques en chaine, se retirèrent du chemin me laissant l'ouverture pour passer. Je fonça, tête baissée dans le tas et je réussi à traverser la frontière. J'étais donc sorti d'affaire. Arrivé de l'autre coté, je souffla un coup, pour reprendre mon souffle.
Mais contrairement à mon idée, Les ninjas d'Ame me poursuivirent. Pris par surprise, sans même le temps de pouvoir réagir, j'étais à genoux, la tête contre le sol et les bras liés dans le dos.

"Tu pensais être tiré d'affaire car tu avais passé la frontière? Ironique, tu ne pense pas? Tu croyais vraiment que nous n'allions pas te suivre? "

J'étais dans un sacré pétrin, voir pire. Je n'avais aucun moyen de me tiré de la. Je n'avais pas d'autre choix que de me soumettre.
Ils me relevèrent. J'avais le visage à moitié recouvert par la terre. Et j'avançais vers Ame, obligé.

"Excusez moi, puis je vous aider?"

dix ninjas avec le bandeaux frontal de konoha c'était posté devant la frontière. Je pensais vivre un vrai carnaval.

"Ce ninja est recherché pour avoir tuer un ninja d'Ame. Il requiert la peine maximale."

"Je n'ai que faire de vos peines, ici vous êtes en terre de Konoha. Vous n'avez plus aucune autorité. Relâchez cet homme."

Soudain je me suis senti plus léger, fallait dire que sa faisait moins lourd de plus sentir le gars faire pression sur moi pour avancer.

"Ceci n'est que parti remise ninjas de Konoha, le jour ou votre pays appartiendra à Ame je vous ferais comprendre votre geste"

"C'est sa, pour le moment tiré vous de la avant que je m'énerve."

Je me frotta le visage, pour y enlever la poussière tout en regardant les ninjas d'Ame partir.

"Que fais tu la ninja de Suna? Et pourquoi avoir pris le risque de traverser Ame?"

Je sorti le papier de l'une de mes poches intérieure. Il était humide, sûrement la pluie d'hier. J'espérais que l'ancre n'avait pas coulé ce qui aurait réduit mes efforts à zero. Mais heureusement pour moi il n'en était rien.

"J'ai un message pour le kage de konoha. Je viens de la part du Kazekage Gaara, voici le message."

Le ninja de konoha qui avait prit ma défense vint lire le message.

"Bien, vous serez amené à Konoha ou vous remettrez le message. Mes hommes vous accompagnerons."

Trois jours plus tard, j'étais enfin arrivé à konoha. J'avais retransmis le message et je fus gracieusement récompensé pour cela.

"Fuuuuu, franchement, c'était pas de la tarte."

Fin.


Dernière édition par Hanawa Kyoden le Sam 19 Sep - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
~ Kazekage ~
~ Kazekage ~
Gaara


Messages : 428
Date d'inscription : 30/07/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Mission rang B Left_bar_bleue330/600Mission rang B Empty_bar_bleue  (330/600)

Mission rang B Empty
MessageSujet: Re: Mission rang B   Mission rang B Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:45

Excellente mission, je suis fier de toi et je t'encourage à suivre cette voie. Je t'ajoute 35 points de RP. Sa ma vraiment plu.

En plus, j'ai besoin d'un anbu spécialisé à Suna. Je t'invite à l'être =)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-resurection.forumsrpg.com
Hanawa Kyoden
~ Anbu du Kazekage ~
~ Anbu du Kazekage ~
Hanawa Kyoden


Messages : 33
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Mission rang B Left_bar_bleue385/600Mission rang B Empty_bar_bleue  (385/600)

Mission rang B Empty
MessageSujet: Re: Mission rang B   Mission rang B Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:25

Je profite de ce petit moment pour accepter ta demande et corriger les fautes d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission rang B Empty
MessageSujet: Re: Mission rang B   Mission rang B Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission rang B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Kisuke
» Encore une mission!
» ¤ Demandes de missions ¤
» Mission de Sasuke Uchiha
» Mission: Escorter un marchand.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Naruto : Naruto Résurrection  :: RPG :: Konoha no kuni :: Bureau de l'Hokage-
Sauter vers: