Forum Naruto : Naruto Résurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fait revivre ton personnage préféré, et deviens le plus fort des Shinobi...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation Kisame

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kisame Hoshigaki
~ Membre de l'Akatsuki ~
~ Membre de l'Akatsuki ~
Kisame Hoshigaki


Messages : 26
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Spa

Feuille de personnage
Expérience:
Présentation Kisame Left_bar_bleue200/600Présentation Kisame Empty_bar_bleue  (200/600)

Présentation Kisame Empty
MessageSujet: Présentation Kisame   Présentation Kisame Icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:58

Avez-vous lu le règlement? [ Vu par Gaara ]

Nom : Hoshigaki

Prénom :Kisame

Âge : 29 ans

Village natal :Kiri No kuni

Village désiré : Organisation Akatsuki

Apparence physique : ( 4 lignes minimum ) :

Il a la peau bleue et mesure exactement un mètre et nonante-cinq centimètres , il a les yeux jaunes il pèse 81 kilogrammes . Il a un physique assez développé , il est toujours enveloppé de son manteau de l'akatsuki qu'il laisse ouvert en général . Il a toujours Samehada dans son dos ou sur son épaule . Il possède trois cicatrices sous chaque oeil. Celles-ci sont noires. Il est vêtu également de sandales .


Aspect moral : ( 4 lignes minimum ) :

Il se trouve moins sadique que la plupart des membres de l'organisation de laquelle il fait partie . Il n'est pas vraiment fait pour les missions de discrétion, il aime en faire partie mais celles-ci se transforment en général en mission de démolition, ou de destruction... Il aime se considérer comme un grand shinobi et combattre en équipe , il trouve cela plus palpitant ...

Test RP : ( 20 lignes minimum ) :

Tout commença pendant mon enfance, je n'étais pas accepté à cause de ma couleur de peau ainsi que de mes aptitudes incroyables. Les autres shinobis me craignaient et n'osaient pas s'approcher de moi, j'étais rejeté... Il y dix ans, j'ai détesté les shinobis communs plus que tout dans cet étrange monde . J'ai toujours combattu avec mon épée , Samehada, je la considère comme le reflet de mon âme. J'ai déserté mon village afin de rejoindre l'organisation de la lune rouge, celle-ci avait des objectifs important a mes yeux .J'ai été accepté par Kisuke qui a reconnut mon potentiel a son juste prix. Celui-ci m'a proposé de faire équipe avec moi . Ensemble, nous mèneront notre rébellion et tuerons ceux qui se mettront dans notre chemin. J'ai formé des épéistes de Kiri car eux, du moins, l'un d'entre eux, me plaisait énormément, nous avons combattu ensemble et tué de nombreuses personnes; son nom était Suigetsu ... L'Akatsuki m'aidera également grâce a la phase finale de notre plan a tuer un homme que je déteste, un homme très doué: L'ornithorynque endimanché... celui-ci m'a particulièrement bien résisté lors de nos deux rencontres et même mis sérieusement en difficulté, il mourra comme tous les autres ...

Entrée à l'Akatsuki

Aujourd'hui n'est pas un jour comme les autres, Kisame vient de déserter son village, il avait pris le soin de barrer son bandeau frontal d'une longue ligne brutallement assénée . Il n'était plus un ninja de Kiri no Kuni . Celui-ci ignorait si un jour il l'avait vraiment été ... Kisame était maintenant a quelques mètres de l'entrée de la grotte dont Kisuke lui avait révélé la position... Les oiseaux sont pour la plupart morts. Les arbres, ne possèdent plus une seule feuille. Le vent caresse son visage, et de nombreuses odeurs comme celle du sang, atteignent ses narines. La quantité de chakkra présente dans l'air est suffisante pour tuer un étudiant.Le membre de la famille Hoshigaki avançait prudemment, Samehada se trouvait dans ma main droite, celle-ci est prête a frapper a n'importe quel moment ; il lui faut du sang! L'homme requin avait été accueilli par le chef lui-même , Kisuke lui a proposé de faire équipe avec lui lors des missions de rang S ainsi que des captures de bijuu. A peine entré dans la grotte, l'homme a la peau bleue reçu une robe qu'il attendait depuis très longtemps. Celle-ci était noire et dessus, se trouvaient des nuages rouges, représentaient-ils du sang? Si ce n'était pas le cas, alors cela le serait dans le futur. Kisame était maintenant prêt... Prêt a tuer...Un test était demandé a chacun des nouveaux membres de l'organisation de la lune rouge . Tuer 10 genins, tous des esclaves sortants de la salle de torture.Cinq d'entres eux venaient de Kiri No Kuni , deux d'entre eux de Suna No Kuni et trois du village de la feuille.

Kisame s'approcha du groupe, Samehada devait tuer ... La bandelette blanche venait de s'enlevée, maintenant qu'elle ne recouvrait plus la lame , le membre de la famille Hoshigaki allait tuer... Les genins restaient chacun en groupes avec ceux de leurs villages. Les ninja de Kiri no Kuni connaissaient les techniques de l'épéiste légendaire, cependant... Ils ne sauraient les parer.Kisame fit une liste de signe et dit tout bas:

***
Suiton : Bakusui Shouha***

Spoiler:



Il jeta l'épée dans les airs, voyageait sur la vague dans laquelle était engloutis tous les prisonniers. Samehada permettait à Kisame d'arracher et de déchirer les corps des genins qui après un cri de douleur et un dernier soupir mouraient... La couleure de l'eau était maintenant rouge. Les deux dernier genins pleuraientt, leurs larmes ne changaient en rien la couleur sombre et lugubre de la vague ... Kisame voulait faire grande impression au reste des membres de l'orgnanisation de la lune rouge . Celui-ci rassembla son chakkra, composa des signes et ranga Samehada, Kisame murmura dans un silence de mort.

***Suiton: Daibakuryuu No Jutsu***

Spoiler:



Un tourbillon de sang se forma, celui-ci aspira les deux genins, la dernière bouffée d'air de ces deux-ci fut noyée par du sang. Jamais un ninja normal n'avait vu sa ... Un tourbillon rouge dans lequel on pouvait distingué quelques boyaux ou un quelconque intestin. Le regard de l'homme-requin était térrifiant . Celui-ci enroula sa bandelette autour de Samehada dont seul la pointe était à l'air libre... Ceci n'était qu'un entraînement , il savait ce dont il était capable en combat...


|*| Vous |*|


Prénom :Boris

Âge : 14 ans, 15 le 21/12


Autre: Mon combat était du " je les tue " , contre un perso IG je ne me bats pas comme sa, ne vous inquiètez pas
Razz


Dernière édition par Kisame Hoshigaki le Dim 9 Aoû - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
~ Kazekage ~
~ Kazekage ~
Gaara


Messages : 428
Date d'inscription : 30/07/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Présentation Kisame Left_bar_bleue330/600Présentation Kisame Empty_bar_bleue  (330/600)

Présentation Kisame Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kisame   Présentation Kisame Icon_minitimeSam 8 Aoû - 20:04

Bienvenue =)

- le test RP est assez bien, mais par contre les aspects, il faudra que tu insère plus de lignes. Kisame est un personnage très fort, donc tu doit essayer d'être fort également =)

Le test RP est aussi bien, mais il faudra que tu ajoute au moins dix lignes, et tu ne doit jamais parler à la première personne mais toujours à la troisième.
Je sais pas pour le test RP, tu peux te battre par la suite, ou je sais pas quoi^^

Bonne chance, et une fois ce travail fait, je te validerai.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-resurection.forumsrpg.com
Kisame Hoshigaki
~ Membre de l'Akatsuki ~
~ Membre de l'Akatsuki ~
Kisame Hoshigaki


Messages : 26
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Spa

Feuille de personnage
Expérience:
Présentation Kisame Left_bar_bleue200/600Présentation Kisame Empty_bar_bleue  (200/600)

Présentation Kisame Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kisame   Présentation Kisame Icon_minitimeSam 8 Aoû - 23:30

Pas de problême, c'est fait, pas encore terrible, il faut que je me remette peu à peu au RP
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
~ Kazekage ~
~ Kazekage ~
Gaara


Messages : 428
Date d'inscription : 30/07/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Présentation Kisame Left_bar_bleue330/600Présentation Kisame Empty_bar_bleue  (330/600)

Présentation Kisame Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kisame   Présentation Kisame Icon_minitimeDim 9 Aoû - 9:20

Okay Wink Bon, je te valide en tant que membres de l'Akatsuki, mais il faudra que tu t'améliore au fil du temps, car Kisame est un personnage relativement fort.

Après avoir posté tes techniques, tu pourra RP.
Ps: Un tournois est en train de se dérouler, après avoir fait tes techniques tu peux aller t'inscrire, et tu sera surement avec Itachi ci celui-ci s'inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-resurection.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Présentation Kisame Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kisame   Présentation Kisame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Kisame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤ Modèle de présentation ¤
» Présentation Angel Black
» >> Présentation de Pain <<
» Presentation de Yondaime
» Présentation de tobi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Naruto : Naruto Résurrection  :: Hors RPG :: Présentations-
Sauter vers: