Forum Naruto : Naruto Résurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fait revivre ton personnage préféré, et deviens le plus fort des Shinobi...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arrivée de Kisuke

Aller en bas 
AuteurMessage
Kisuke Uchiwa
~ Chef de l'Akatsuki ~
~ Chef de l'Akatsuki ~
Kisuke Uchiwa


Messages : 94
Date d'inscription : 07/08/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Arrivée de Kisuke Left_bar_bleue450/600Arrivée de Kisuke Empty_bar_bleue  (450/600)

Arrivée de Kisuke Empty
MessageSujet: Arrivée de Kisuke   Arrivée de Kisuke Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:06

Kisuke marchait, seul, dans une forêt qu’il ne connaissait pas le moins du monde. De hauts arbres, touffus, de petits buissons, et toute sortes de bruits bizarres semblaient se répercuter d’arbre en arbre dans cette forêt pour le moins étrange. Il tomba alors sur une chose qu’il n’avait jamais vue auparavant, un espèce d’énorme scarabée, qui devait faire un mètre de hauteur, et deux mètre cinquante de long. Il ne vit pas Kisuke tout de suite. Quand le ninja solitaire s’approcha du monstre, celui-ci se retourna et fonça sur Kisuke avec une vitesse de déplacement assez impressionnante, pour une bête de son envergure. Kisuke se dirigea vers un arbre, concentra son chakra dans la plante de ses pieds en monta jusqu'à atteindre une branche ou il pu s’asseoir, hors de portée du scarabée géant. La bête s’en retourna ou elle était, et Kisuke put voir ce qu’elle faisait. Le scarabée était en train de dévorer un cerf, qu’il avait perforé de sa corne frontale... Kisuke sait alors une branche, s’y suspendit pour grimper plus haut dans l’arbre. A ce moment l’immense scarabée fonça sur l’arbre, et Kisuke, n’ayant pas activé ses Sharingans ne le vit pas venir. L’arbre fut coupé en deux, plutôt déchiré en deux, par la charge du scarabée. Le ninja solitaire sauta alors de sa branche, activa ses Sharingans, et se jeta sur le scarabée. Il retomba sur son dos. Kisuke était a présent hors de portée d’une charge ou d’un coup de corne éventuel. Il composa les signes, leva sa main droite et s’écria :
°Raikiri°
Un flot de chakkra se forma alors dans sa main, prenant peu a peu la forme d’un éclair. Trois secondes après, la poing et le poignet de Kisuke furent totalement recouverts d’éclair. Il abattit alors sa main sur le dos du scarabée, le transperça sur septante cinq centimètre, puis retira sa main, non plus couverte d’éclairs, mais couverte d’un sang noirâtre. Le scarabée tomba alors, raide mort. Kisuke continua sa route, ses Sharingans maintenant en alerte. Sur la route il ne rencontra pas de problèmes majeurs, aucun ninjas, plus de scarabées géants, pas d’autres sales bêtes qui l’attaquèrent. Juste des ronces, des orties, et toujours ces arbres incroyablement hauts et imposants. Cependant, Kisuke avait un problème. Il avait l’impression de tourner en rond, de ne pas avancer. Kisuke comprit ce qu’il lui arrivait quand il retomba sur le cerf, et le scarabée géants, tout deux morts. Un sort de genjustsu. Il avait été pris au piège...Kisuke ferma alors les yeux, essayant de percevoir le chakkra de l’homme, ou la femme, qui lui voulait du mal. Hélas, il ne trouve rien...Son agresseur savait se dissimuler...Kisuke eut alors une idée. Il décida d’attendre là, jusqu'à ce que son agresseur se montre...Un jour, une nuit, un deuxième jour, une deuxième nuit...Toujours rien. Kisuke fit alors mine de tomber malade, il marchait en vacillant, tombait par terre de temps a autre, faisait semblant d’avoir dur a se lever. Ce stratagème un peu simpliste eut pourtant raison de la patience de son adversaire. Lequel se jeta sur Kisuke, qui était étendu par terre. Son agresseur tenait un Kunai dans sa main, et le pointait droit sur le ninja solitaire. Kisuke roula de coté quand le ninja inconnu l’attaqua. Kisuke se releva à l’aide d’un saut carpé, et assénât un coup de pied dans la main de son ennemi, de façon à ce qu’il lâche son kunaï, ce qu’il fit. Kisuke lui envoya alors un coup de poing directement dans le visage, puis l’attrapa par le col. Son adversaire, sonné, ne put rien faire.
« Pour qui travailles-tu, minable, lui dit Kisuke.
-Je ne te dirait rien, assassin.
-C’est toi qui vois, lui rétorqua Kisuke »
Kisuke le saisit alors à la gorge et l’étouffa. Le ninja solitaire poursuivit sa route, et trouva l’endroit qu’il recherchait : de l’eau, un énorme rocher derrière une arche, il y était arrivé. Le repaire d’Akatsuki...
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Kisuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kisuke Uchiwa
» Techniques de Kisuke
» Arrivée de Deidara
» Invoncation de Kisuke
» Kisuke et Ryosuke s'allient pour détruire Oto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Naruto : Naruto Résurrection  :: RPG :: Repère de l'Akatsuki :: Entrée du repère-
Sauter vers: