Forum Naruto : Naruto Résurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fait revivre ton personnage préféré, et deviens le plus fort des Shinobi...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Dossier techniques??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kisuke Uchiwa
~ Chef de l'Akatsuki ~
~ Chef de l'Akatsuki ~
Kisuke Uchiwa


Messages : 94
Date d'inscription : 07/08/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Dossier techniques?? Left_bar_bleue450/600Dossier techniques?? Empty_bar_bleue  (450/600)

Dossier techniques?? Empty
MessageSujet: Dossier techniques??   Dossier techniques?? Icon_minitimeVen 7 Aoû - 10:49

Alors voilà, je viens ici vous proposer de faire une section ou toutes les techniques seront inscrites, pour qu'on s'y retrouve mieux dans les techniques et leur rang minimum d'apprentissage. Pour ne pas qu'un Genin tiennent tête a un Kage Arrow
Donc j'attends votre avis, pour la réalisation du dossier je veux bien m'en charger.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de l'Hebi
Sasuke Uchiha


Messages : 88
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 31
Localisation : QG de l'Hebi

Feuille de personnage
Expérience:
Dossier techniques?? Left_bar_bleue421/600Dossier techniques?? Empty_bar_bleue  (421/600)

Dossier techniques?? Empty
MessageSujet: Re: Dossier techniques??   Dossier techniques?? Icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:59

donc par exemple comme moi qui ne suit un Genin faudrait que j'enlève la plupart de mes techniques vu qu'elles sont trop puissantes c'est ça ? mais bon si je les enlève, sa enlève carrément le personnage de Sasuke donc par exemple je pourrais pas trop le faire
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Uchiwa
~ Chef de l'Akatsuki ~
~ Chef de l'Akatsuki ~
Kisuke Uchiwa


Messages : 94
Date d'inscription : 07/08/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Dossier techniques?? Left_bar_bleue450/600Dossier techniques?? Empty_bar_bleue  (450/600)

Dossier techniques?? Empty
MessageSujet: Re: Dossier techniques??   Dossier techniques?? Icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:55

Ben moi je trouve que c'est une bonne idée car elle motive les gens a progresser.
Si un genin peut utiliser Amaterasu le système de rang sert plus a rien. Enfin c'est mon opinion, j'attends les vôtres...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
~ Chunin de Konoha ~
~ Chunin de Konoha ~
Kakashi


Messages : 21
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 30
Localisation : konoha

Feuille de personnage
Expérience:
Dossier techniques?? Left_bar_bleue93/600Dossier techniques?? Empty_bar_bleue  (93/600)

Dossier techniques?? Empty
MessageSujet: dossier technique???   Dossier techniques?? Icon_minitimeVen 7 Aoû - 16:29

pour ma part je suis d'accord.Car ce serait totalement illogique qu'un genin tienne tête a un kage.Je pense qu'il faudrait mettre un nombre maximale de technique par rang. Mais sasuke à raison car le personnage de sasuke est très puissant et la pluparts de ses techniques le sont aussi.Mais je dirais que je suis d'accord pour ce que nous à proposé kisuke.
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Uchiwa
~ Chef de l'Akatsuki ~
~ Chef de l'Akatsuki ~
Kisuke Uchiwa


Messages : 94
Date d'inscription : 07/08/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Dossier techniques?? Left_bar_bleue450/600Dossier techniques?? Empty_bar_bleue  (450/600)

Dossier techniques?? Empty
MessageSujet: Re: Dossier techniques??   Dossier techniques?? Icon_minitimeVen 7 Aoû - 16:32

Merci de ton opinion kakashi.
Pour ce qui est de la puissance de sasuke, il peut toujours demander a gaara pour passer un test RP, et en fonction de sa réponse il le pâsse ou pas, et si son rp est bon on lui assigne un meilleur grade, sinon il a un grade moins fort et perds ses techniques.
Si vouv voulez vous rendre compte de ce que je dis, allez voir la fiche des techniques de sasuke et la mienne, puis comparez nos rangs avec...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
~ Kazekage ~
~ Kazekage ~
Gaara


Messages : 428
Date d'inscription : 30/07/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Dossier techniques?? Left_bar_bleue330/600Dossier techniques?? Empty_bar_bleue  (330/600)

Dossier techniques?? Empty
MessageSujet: Re: Dossier techniques??   Dossier techniques?? Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:56

En un premier temps, je suis d'accord pour que sasuke refasse un meilleur test rp, pour la suite on verra.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-resurection.forumsrpg.com
Sasuke Uchiha
Chef de l'Hebi
Sasuke Uchiha


Messages : 88
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 31
Localisation : QG de l'Hebi

Feuille de personnage
Expérience:
Dossier techniques?? Left_bar_bleue421/600Dossier techniques?? Empty_bar_bleue  (421/600)

Dossier techniques?? Empty
MessageSujet: Re: Dossier techniques??   Dossier techniques?? Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:26

ben oui mais bon comme je dis le personnage de Sasuke est important et si on lui enlève tout ce qui concerne Chidori ou le kaléidoscope du sharingan c'est comme s'il était un moins que rien et il ne ressemble pas à ça donc pour ma part je ne suis pas d'accord. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
~ Kazekage ~
~ Kazekage ~
Gaara


Messages : 428
Date d'inscription : 30/07/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Dossier techniques?? Left_bar_bleue330/600Dossier techniques?? Empty_bar_bleue  (330/600)

Dossier techniques?? Empty
MessageSujet: Re: Dossier techniques??   Dossier techniques?? Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:02

Moi, je suis contre, car Sasuke, dans le manga, est un personnage important, et sachant qu'il est à Oto, je veux bien qu'il est ces techniques, car à Oto il a appris pleins de techniques, grâce à Orochimaru.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-resurection.forumsrpg.com
Kisuke Uchiwa
~ Chef de l'Akatsuki ~
~ Chef de l'Akatsuki ~
Kisuke Uchiwa


Messages : 94
Date d'inscription : 07/08/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Dossier techniques?? Left_bar_bleue450/600Dossier techniques?? Empty_bar_bleue  (450/600)

Dossier techniques?? Empty
MessageSujet: Re: Dossier techniques??   Dossier techniques?? Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:05

Alors faudrait peut-être lui donner un meilleur rang que genin nan?
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
~ Kazekage ~
~ Kazekage ~
Gaara


Messages : 428
Date d'inscription : 30/07/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Dossier techniques?? Left_bar_bleue330/600Dossier techniques?? Empty_bar_bleue  (330/600)

Dossier techniques?? Empty
MessageSujet: Re: Dossier techniques??   Dossier techniques?? Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:07

C'est pour cela que j'attends son nouveaux test
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-resurection.forumsrpg.com
Kisuke Uchiwa
~ Chef de l'Akatsuki ~
~ Chef de l'Akatsuki ~
Kisuke Uchiwa


Messages : 94
Date d'inscription : 07/08/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Dossier techniques?? Left_bar_bleue450/600Dossier techniques?? Empty_bar_bleue  (450/600)

Dossier techniques?? Empty
MessageSujet: Re: Dossier techniques??   Dossier techniques?? Icon_minitimeDim 9 Aoû - 9:55

Sasuke a un nouveau grade mtn, es-ce que tout le monde est d'accord pour la réalisation d'une telle section???
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
~ Kazekage ~
~ Kazekage ~
Gaara


Messages : 428
Date d'inscription : 30/07/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Dossier techniques?? Left_bar_bleue330/600Dossier techniques?? Empty_bar_bleue  (330/600)

Dossier techniques?? Empty
MessageSujet: Re: Dossier techniques??   Dossier techniques?? Icon_minitimeDim 9 Aoû - 9:57

Sérieusement, je suis pas trop d'accord, mais je dirai quand même à des genin de pas utiliser des techniques hyper puissante.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-resurection.forumsrpg.com
Gaara
~ Kazekage ~
~ Kazekage ~
Gaara


Messages : 428
Date d'inscription : 30/07/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Dossier techniques?? Left_bar_bleue330/600Dossier techniques?? Empty_bar_bleue  (330/600)

Dossier techniques?? Empty
MessageSujet: Re: Dossier techniques??   Dossier techniques?? Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:32

Sujet verouillé
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-resurection.forumsrpg.com
Myojin




Messages : 16
Date d'inscription : 30/07/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Dossier techniques?? Left_bar_bleue0/0Dossier techniques?? Empty_bar_bleue  (0/0)

Dossier techniques?? Empty
MessageSujet: Re: Dossier techniques??   Dossier techniques?? Icon_minitimeSam 22 Aoû - 10:46

Je suis désolé hein, mais je suis pas d'accord avec la suggestion ^^'
Je veux dire, si on a un dossier techniques, ça veut dire que l'on est obligé d'utilisé seulement les technique qui sont dedans, hors nous avons la possibilité de créer nos propre techniques et donc ce dossier techniques c'est bof quoi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dossier techniques?? Empty
MessageSujet: Re: Dossier techniques??   Dossier techniques?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier techniques??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques de Kimimaro.
» >> Techniques de Pain <<
» Techniques de Shinkai
» Techniques de Deidara
» Techniques de Ryosuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Naruto : Naruto Résurrection  :: Hors RPG :: Suggestions-
Sauter vers: