Forum Naruto : Naruto Résurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fait revivre ton personnage préféré, et deviens le plus fort des Shinobi...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'arrivé de Yujoba.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yujoba
~ Anbu de Konoha ~
~ Anbu de Konoha ~
Yujoba


Messages : 6
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 29

L'arrivé de Yujoba. Empty
MessageSujet: L'arrivé de Yujoba.   L'arrivé de Yujoba. Icon_minitimeDim 18 Oct - 11:58

Une goutte de sang, puis une autre, puis une autres, puis encore et encore plus, jusqu'à ce qu'une pluie de sang apparraisse dans la tête de yujoba. Il se voyait, du sang sur les mains, souillait par un liquide provenant de sa famille, salis par ce liquide qui coulais sûrement dans ces vaines, qui le maintenait en vie. Son père, à terre, agonisait, et Yujoba, encore plus sadique que d'habitude, son esprit envahis par la haine, souriait, le visage déformé par la folie.
Alors qu'il était en train de dormir, voilà le rêve, ou plutot le souvenir qui lui revenait. Il se sentait encore plus fou que d'habitude... mais de toute façon, il le méritait. Oui, son père le méritait. Il lui avait volé le début d'une vie, et peut être même sa vie entière, avec des humiliations, de la violence, du rejet, tout ce qui n'avait rien à faire au sein d'une famille... Mais alors qu'il pensait à ça, il revain un peu plus dans la réalité, repensant alors que l'homme qu'il avait tué n'était pas son vrai père...
Son épsrit était embrouiller, diverse images lui revenaient en masse, des cris, des voix résonnant dans son crâne, tout cela le rendait fou. Pourquoi avait-il mérité une vie aussi triste, animé par une violence certaines, qui avait marqué son coeur est sa personnalité à jamais. Mais ça l'a endurci, il est devenu plus fort avec les années, mais fort mentalement et physiquement. Des heures passées à réfléchir sur lui même, ou à s'entrainer n'ont pas servient à rien. Il est maintenant près à affronté presque tout les problème, qui ne peuvent pas être pirent que ceux qu'il a déjà vècu. Mais il pense cela car il n'a pas encore subi plus horrible, mais le pire reste sûrement à venir.
yujoba se réveilla en sursauts, le cour battant la chamade, son corps dégoulinant de sueur, ses muscles crispés. Enervé, il mit un coup de poing dans le mur, fesant un trou dans l'épaisse couche de béton. il alla en direction de la cuisine, et pris une barre chocolaté, pour se mettre en forme. Il devait être dans les deux heures du matin, et comme à son habitude, lorsqu'il n'arrivait pas à dormir, ce qui arrivait très souvent, il partit s'entrainer avec une réserve de barre au chocolat.

Puis, il repensa à sa décision d'aler à konoha, village ou de puissant ninja résidaient, et qui l'aiderai surement à parvenir à ses rêves, ses conviction, ce pour quoi uil se battait depuis la naissance. Il s'était déjà décidé que jamais il n'abandonnberaio, toute ces heures passaient à réfléchir, à se remettre en question, à se battre, n'aurait pas servies à rien. L'esprit encore confus, il sorti de chez lui, et marcha, lentement, dans la rue, ou l'air fraois lui carressant le visage lui fesait le plus grand bien. En ce moment, il ne pensait plus qu'à se battre, à tuer, a devenir plus fort, c'est tout ce qui l'importer.

après quelques heures de marche, il pârvint à Konoha, et une fois aux portes, les gardes lui demandèrent son nom.

"yujoba Hyûga"

Il se conetenta de cette réponse, courte, sans même jeter un eoil aux gardes.


"Vous avez uine autorisation pour rentrer ici !!"

"Non, mais j compte venir vivre ici."

"Nous ne pouvons pas vous laisser entrer, nous sommes désolé..."


Yujoba leva les yeux vers le gardes qui venzit de lui parler, et lui jeta le rehgard le plus noir qu'il pouvais lui donner. Ce stupide gardes de porte n'allait pas l'empêcher de s'installer ici, s(il ne pouvais rester à Konoha, jamais il ne parviendrai à accomplir certaines choses. Il avança vers les gardes, et se prépara à lancer un jutsu doton, lorsqu'un garde arriva sur lui en courant, mais Yujoba ne bogea pas, il attendit le garde, et lorsque celui ci arrive enfin sur lui, il resta face à lui, et lui assena un coup de talon dans le derrière de genous, puis un coup de coude bien placé dans le dos.


Soudain, quelqu'un arriva, et yujoba mle reconnu de suite, c'était son grand père.


"mais que ce passe t-il ? Il ne veulent pas te laissr rentrer ?

Yujoba lui expliqua la situation, et les gtare finir par le laisser entrer, de peur de devoir se battre cojntre l'inconnu.

Ca y est, Yujoba pouvait enfin commencer son entrainement, et le début de la légende arrivait, ainsi que le début de la vengeance...
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro
~ Sanin de Konoha ~
~ Sanin de Konoha ~
Hitsugaya Toshiro


Messages : 245
Date d'inscription : 30/08/2009

Feuille de personnage
Expérience:
L'arrivé de Yujoba. Left_bar_bleue215/600L'arrivé de Yujoba. Empty_bar_bleue  (215/600)

L'arrivé de Yujoba. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Yujoba.   L'arrivé de Yujoba. Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:43

Toshiro marchait dans le coin enfin il se baladait dans le centre du village. L'anbu de Konoha n'était pas en mission aujourd'hui et de plus il ne s'entrainait pas. Puis soudain, un garde passa juste à côté du membre de la famille Hitsugaya. Le garde reconnu Toshiro et se rapprocha de lui.

" Toshiro-sempai, pouvez vous m'aider ? "


" Euh, oui pourquoi pas, je m'ennuie donc je peux t'aider "

* Si tu m'aurai écouter soit tu serai en mission ou dans ton entrainement et pas entrain de t'ennuyer *

* Il faut aller rechercher des documents à la porte et les ramenés au bureau du Hokage *

* Très bien je vais le faire tout de suite *

* Je vous remerci beaucoup *

Après cette discussion de quelque minute, le garde de konoha repartit en cours dans la direction du centre de Konoha. Toshiro tourna ses talons et commença à se diriger dans la direction de Konoha. Après quelque pas, au loin, il vit la porte de Konoha et son regard se fixa sur un combat juste devant la porte de Konoha. Toshiro disparut de la vue des passants et se retrouva sur la porte entrain de regarder le combat entre les gardes et un mystérieux ninja. Puis soudain un homme apparut l'inconnu devrai le connaitre car il discutait. Puis il entra dans le village de Konoha. Toshiro se jeta du haut de la porte et se trouva juste devant l'inconnu.

" Pas mal, mais il faut dire que les gardes ne possèdent pas le même niveau du village. Cependant, je n'était pas entendu le discoure entre toi et les gardes. Et je suis curieux de voir ce que tu as dit pas qu'il te laisse passer. "

L'air dans atmosphère commença à devenir froid et le vent se leva.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé de Yujoba.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hyûga yujoba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Naruto : Naruto Résurrection  :: RPG :: Konoha no kuni :: L'entrée de Konoha-
Sauter vers: