Forum Naruto : Naruto Résurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fait revivre ton personnage préféré, et deviens le plus fort des Shinobi...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Desertation de Taka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hitsugaya Toshiro
~ Sanin de Konoha ~
~ Sanin de Konoha ~
Hitsugaya Toshiro


Messages : 245
Date d'inscription : 30/08/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Desertation de Taka Left_bar_bleue215/600Desertation de Taka Empty_bar_bleue  (215/600)

Desertation de Taka Empty
MessageSujet: Desertation de Taka   Desertation de Taka Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:34

Le village abandonné, des bâtiments déserts, un silence pesant, et une ambiance morbide. Tout cela fait partis de cette ville déserte, seul quelques squelettes subsistent, et nous ne savons pas pourquoi tout le monde ici est parti sans laisser de traces. Épidémie mortelle ? guerre imminente ? tout cela est un mystère. Cette ville sert maintenant de repère pour de nombreux criminels ou nukenins, cependant une silhouette d'une apparut devant l'entré du village, puis il s'arreta face à une plaque ou était gravé dessus ' Si vous voulez vivre rester dehors de ce village '. L'homme souria doucement et entra dans la village.

* Tu n'as pas peur de mourir toi, soit tu es fou soit tu n'as rien dans la tête. *

* Je n'ai pas peur de mourir, seul mes adversaires meurent face à moi *

* Si tu le dis *

L'homme apparut dans la lumière, il s'agissait d'un membre de Taka, Toshiro Histugaya. Toshiro s'avança jusqu'au niveau du milieu du village. Lorsqu'il posa le pied sur le sol, au moins dix ninjas sortirent de nul part. Tous possédaient dans les mains des Katanas, Toshiro leva les yeux et les ferma doucement. En un instant, un chakra bizzard sortit de Toshiro, un chakra ayant une nature de type raiton, cependant le raiton ne fut pas à l'origine du combat, c'était son katana. Et en un instant ils perdirent la vie.


* Raijuu, je vais quitter Taka aujourd'hui et je vais aller à Konoha, j'ai trouver un but dans ma vie. Et j'ai besoin de toi apprend moi des techniques de type raiton *

* Comme tu veux tu va devoir faire ce que je te dit. Concentre toi, et dirige ton chakra dans tes mains cependant tu dois utiliser mon chakra car tu ne possède pas l'affinité raiton mais moi si. Puis après tu la rejette d'un coup, c'est technique est nommé Toruneedo Raitoningu ou Tornado Lightning. Maintenant essaye *

Toshiro retira sa veste blanc et son katana. Il commença a rechercher le chakra de Raijuu, le démon à six queue ou le dieu de la foudre. Lorsque le chakra fut trouver, il le concentra dans ses deux mains et il fini pas le relâcher d'un coup.

" Toruneedo Raitoningu (Tornado Lightning) "

Une sorte de lance électrique sortit des paumes des mains de Toshiro cependant la type nu pas un grand effet car il créa juste un petit trou dans un mur. Puis la nuit tomba sur le village et Toshiro se retira dans un arbre en reprenant son katana et sa veste blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro
~ Sanin de Konoha ~
~ Sanin de Konoha ~
Hitsugaya Toshiro


Messages : 245
Date d'inscription : 30/08/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Desertation de Taka Left_bar_bleue215/600Desertation de Taka Empty_bar_bleue  (215/600)

Desertation de Taka Empty
MessageSujet: Re: Desertation de Taka   Desertation de Taka Icon_minitimeVen 25 Sep - 14:34

La nuit tomba sur le village abandonné et donc sur le jeune membre de Taka. Lorsque la nuit était la, le village devins plus dangereux, cependant Toshiro était aussi encore plus dangereux la nuit car ses mouvements et sa discrétion était très impressionnant. Mais cette nuit était largement tranquille pour le membre du clan Hitsugaya, il y avait juste quelque créature cacher dans la nuit mais qui n'osèrent pas attaquer son peine de mourir rapidement. Puis après une nuit ou Toshiro se reposa longtemps, le soleil sortit de l'ombre et commença à éclairer Toshiro. Il ouvra doucement ses yeux de couleur bleue, il posa la main sur la branche ou il était coucher pour dormir et il s'aida de sa main pour se lever. Il se frotta la main contre ses yeux et s'étira car sa journée ne venait de commencer. Il prit son manteau de couleur blanc le mis et sauta sur le sol juste en dessous de la branche. Lorsque ses pieds furent sur le sol un ninja apparut face à lui.

Le Ninja: " Que fait tu l'as, c'est le village abandonné, seul les déserteurs peuvent venir ici sans connaitre un combat sanglant. "

" Je suis une déserteur enfin pour quelque temps, si tu ne veux pas mourir maintenant je te conseil de partir de la car j'ai déjà tuer dix ninjas comme toi en un rien de temps. "

Le Ninja: " Quoi c'est donc toi, qui à tuer mes subordonnés, mais qui es tu? Et pourquoi tu as dit que tu était un déserteur pour quelque temps? Répond moi "

* Toshiro, si tu veux le tuer utilise la technique que je t'ai appris hier et n'oublie pas d'utiliser moi chakra pour la faire. *

" Je suis Toshiro Hitsugaya, ninja déserteur de Kiri, ninja déserteur de Taka et bientôt ninja de Konoha, je les ai tuer par caprice et maintenant j'ai pas envi de te tuer. "

Le chef du petit groupe de Ninja qu'avait tuer Toshiro hier se jeta sur le futur membre de Konoha. Toshiro tourna son regard vers le chef et d'un simple mouvement de bras il évita l'attaque lancer. Toshiro sortit de son fourreau son nouveau Katana le SENBONZAKURA et bloqua la deuxième attaque du chef de la bande. Un sourire apparut sur les lèvres de Toshiro, Toshiro retira sa veste blanc et planta dans le sol son katana. Il commença a rechercher le chakra de Raijuu, le démon à six queue ou le dieu de la foudre. Lorsque le chakra fut trouver, il le concentra dans ses deux mains et il fini pas le relâcher d'un coup.

" Toruneedo Raitoningu (Tornado Lightning) "

Une sorte de lance électrique sortit des paumes des mains de Toshiro, celui transperça le chef de la banbe d'un seul coup, il ne pouvais pas esquiva cette technique. L'homme tomba sur le sol et une mare de sang commença à l'entourer. Toshiro remit dans son fourreau son Katana et remit aussi sa veste.

* Toshiro, tu viens de réaliser une technique raiton assez puissante, maintenant que tu la maitrise, tu va pourvoir t'amuser avec tes adversaires mais n'oublie pas d'utiliser mais chakra sinon tu ne pourra pas l'utiliser *
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro
~ Sanin de Konoha ~
~ Sanin de Konoha ~
Hitsugaya Toshiro


Messages : 245
Date d'inscription : 30/08/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Desertation de Taka Left_bar_bleue215/600Desertation de Taka Empty_bar_bleue  (215/600)

Desertation de Taka Empty
MessageSujet: Re: Desertation de Taka   Desertation de Taka Icon_minitimeVen 25 Sep - 14:36

Récapitulatif


Nom de la Technique : Toruneedo Raitoningu (Tornado Lightning)
Élément de la Technique : Raiton
Description de la Technique : L'utilisateur rejoint ses deux mains pour envoyer une sorte de lance électrique sur son adversaire à une vitesse stupéfiante.

Et désertion de TAKA.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
~ Kazekage ~
~ Kazekage ~
Gaara


Messages : 428
Date d'inscription : 30/07/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Desertation de Taka Left_bar_bleue330/600Desertation de Taka Empty_bar_bleue  (330/600)

Desertation de Taka Empty
MessageSujet: Re: Desertation de Taka   Desertation de Taka Icon_minitimeVen 25 Sep - 17:16

Technique validée, tu pourras l'ajouter à tes autre techniques. Dans quelle village veux-tu aller? Konoha?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-resurection.forumsrpg.com
Hitsugaya Toshiro
~ Sanin de Konoha ~
~ Sanin de Konoha ~
Hitsugaya Toshiro


Messages : 245
Date d'inscription : 30/08/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Desertation de Taka Left_bar_bleue215/600Desertation de Taka Empty_bar_bleue  (215/600)

Desertation de Taka Empty
MessageSujet: Re: Desertation de Taka   Desertation de Taka Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:14

oui je l'ai dit dans le rp
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
~ Kazekage ~
~ Kazekage ~
Gaara


Messages : 428
Date d'inscription : 30/07/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Desertation de Taka Left_bar_bleue330/600Desertation de Taka Empty_bar_bleue  (330/600)

Desertation de Taka Empty
MessageSujet: Re: Desertation de Taka   Desertation de Taka Icon_minitimeSam 26 Sep - 10:37

Je sais c'est pour sa que j'ai dit Konoha, mais peut-être que tu voulais aller autre, qui c'est. Bon Shad décidera de ton grade et te mettra à Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-resurection.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Desertation de Taka Empty
MessageSujet: Re: Desertation de Taka   Desertation de Taka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Desertation de Taka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Naruto : Naruto Résurrection  :: RPG :: Autres lieux :: Village abandonné-
Sauter vers: