Forum Naruto : Naruto Résurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fait revivre ton personnage préféré, et deviens le plus fort des Shinobi...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Naruto Uzumaki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uzumaki Naruto
~ Anbu de Konoha ~
~ Anbu de Konoha ~
Uzumaki Naruto


Messages : 81
Date d'inscription : 06/09/2009
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Expérience:
Naruto Uzumaki Left_bar_bleue200/600Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (200/600)

Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Naruto Uzumaki   Naruto Uzumaki Icon_minitimeDim 6 Sep - 14:44

Avez vous lu le règlement ? : [ Vu par Gaara ]

Nom : Uzumaki

Prénom : Naruto

Âge : 16 Ans

Village natal : Konoha

Village désiré : Konoha

Apparence physique : ( 4 lignes minimum ) :

Naruto est un jeune homme qui n'est ni très beau ni très laid, on lui trouve un certain charisme parfois . Il est assez musclé lorsqu'il est par exemple en maillot . Il a les yeux bleus, comme de l'eau pure et les cheveux blonds comme le soleil, il a des marques de naissances qui sont des griffures, 3, exactement 3 pour chacune de ses deux joues . Ses cheveux sont plutôt ébourriffés, comme si il venait de se réveiller, ce qui n'est pas toujours faux . Naruto aime porter son bandeau de Konoha sur son front, ce qui n'est pas une idée très originale . Il a une sacoche sur sa cuisse arrière droite, il y mets des kunais des shurikens, des outils et même parfois des parchemins, mais il préfère les porter dans son dos . En mode Ero-Sennin il a le contour des yeux noirs, comme une grenouille car il use du chakra de la nature . En mode Sennin il est plus sûr de lui et donc cela change un peu son physique .

Aspect moral : ( 4 lignes minimum ) :

Naruto est un garçon assez actif, qui bouge sans s'arrêter pour rien et gaspille son énèrgie et son chakra inutilement...En plus d'être vif, il parle sans arrête pour rien dire et adore manger des ramens de chez Ichikaru qui sont, sembler t-il toujours insinuer, les meilleurs de la région, enfin maintenant que le village est détruit et qu'il est en reconstruction, Naruto n'a plkus le temps d'en manger . Il se prend la tête pour rien et est naïf parfois en aidant des personnes qu'il ne connait même pas , ce qui le rend très génereux . Il est aussi courageux mais foncent tête baisser dans le piège que lui a tendu l'ennemi, heureusement il a toujours un plan B et c'est se qui lui permet de nous surprendre toujours et de se surpasser . Il est vrai que Naruto est quelqu'un d'imprévisible mais il déteste baisser les bras et il continue un combat jusqu'a se qu'il meurt, ce qui n'est bien heureusement pas encore arrivé . Il tient pratiquement toujours ses promesses et lève son pousse en signe de victoire, signe qu'il de son ami Rock Lee ou "Gros Sourcil" . Il n'aime pas se coiffer ni se faire beau malgré qu'il ait un petit faible pour Sakura Haruno dans l'équipe 7 avec lui et Sasuke...

Test RP : ( 20 lignes minimum ) :

Konoha, ici, tout est calme. Les oiseaux chantent et les villageois sont heureux…

- Ca doit faire deux ans.

- Oui, un peu plus.

Arrivés dans le village, le jeune sauta tandis que l’ermite le regardait. Les yeux rivés vers le ciel, en regardant son apprenti devenu talentueux, il soupira

- Tsss… Il ne tient plus en place.

En effet, du haut d’un panneau était perché le jeune Uzumaki, souriant et se tenant avec une fière allure.

- Yo ! Ah tu m’as manqué Konoha ! Tu n’as pas changé du tout ! s’exclama t’il.

Le regard posé sur son village, il regarda chaque bâtiment, chaque magasin, chaque place. Puis au moment où il allait redescendre, ses yeux tombèrent sur les pierres d’effigies aux Kage’s. Et il remarqua qu’il n’y avait pas quatre, mais cinq visages, il y avait celui de la vieille Tsunade !

- Ahah ! Ils ont même fait une statue pour la vielle Tsunade !

Une voix, comme étouffée, vint heurter le jeune blond. Comme un sentiment de déjà vu…

- Je vois que tu as pris de la carrure, Naruto !

Il se retourna, et vu ce qu’il n’avait pas prévu. Devant lui, un masque, un bandeau marqué d’une feuille, des habits bleus foncé et verts. Il sauta vers lui !

- Kakashi Sensei ! Devinez quoi ? J’ai un cadeau pour vous.

De ses mains devenues grandes, il mit les mains dans sa sacoche qui se trouvait derrière sa tenue, à la ceinture.

- Quoi ?! s’époustoufla le maître. Tu sais que je.. ?

- Bon, à l’intérieur, c’est absolument navrant…



Comme vous le savez sûrement, Jiraya fut vexé. Il y a eu des petits dialogues et des entrevues par ci, par là… Mais nous sommes dans un nouveau lieu, toujours à Konoha.



Il fait sombre. Toutes les portes sont fermées à l’hôpital du village. Une jeune fille aux cheveux roses va fermer la dernière.

- Sakura ?

- Oui Tsunade Sama ?

- C’est Naruto… Il paraît qu’il est revenu… dit elle en souriant.

Et elles sortirent toutes les deux...



- Yahou ! Je pars direct chez Ichiraku ! hurla le jeune Naruto.

- Décidément, il ne tiens vraiment plus en place. Bref, comme prévu, je te restitue Naruto.

- Hum… répondit Kakashi en le regardant.

- Oui, l’Akatsuki ne devrait pas tarder…

- Oh !!! dit le jeune Uzumaki, bouche ouverte.

Devant lui, une jeune fille se retourna, laissant ses cheveux roses flotter dans les airs.

- Na… Naruto, c’est toi ?



Comme vous le savez aussi, il y aura des retrouvailles, des bonnes et des mouvementées. Mais la plus bouleversante pour Naruto sera celle ci…



- Bon, bah voilà… On est deux, comme deux amou…

- Tu fais le malin !! Alors j’espère que c’est toi qui invite !… Oh !

Les yeux de Sakura étaient orientés vers deux ninjas qui se démarquaient des autres villageois qui peuplaient la rue. Shikamaru et Temari.

- Eh ! Regardez qui est là ! hurla Sakura en souriant.

Le jeune Nara regarda un peu autour de la jeune Haruno et remarqua un jeune blodinet qui se retournait, Naruto !

- Naruto !?

Du coup, la ninja du village de Suna regarda aussi vers le petit blond qui était devant elle. Elle pensa tout de suite : * Le gamin ?! *

Après de courtes retrouvailles, ils discutèrent de leur vie de ninja, du voyage de Naruto…

- Au fait que comptes tu faire ?

- Hein ? De quoi ? répondit le blond bouche bée.

- Bah de l’examen. Le seul à ne pas être diplomé au moins en moyenne classe, c’est toi, Naruto.

Naruto ne comprit pas tout de suite, puis il se redit compte que…

- Quoi ?! Ca veut dire que toi aussi Sakura…

Il n’avait même pas finit sa phrase que la fille aux cheveux roses était déjà en train de tire la langue en faisant un clin d’œil.

- Et sache que nos ainés comme Neji ou Kankurô sont passés ninjas supérieurs.

Après ces paroles, Naruto n’en revenait pas. Celui qu’il avait battu à l’examen des genin’s et le petit mec avec ses marionnettes avaient obtenus le même grade que Kakashi Sensei. Temari en moyenne classe, Kankurô en classe supérieure… La question fatidique allait se poser.

- Et Gaara ?
----------------------------------------------------------

Vous ne le savez sans doute pas mais il saura que Gaara est devenu Kazekage, et que cela l’aura traumatisé…



Il se précipita dans les rues peuplées du village. Certains lui disaient bonjour, mais n’eurent pas de réponses. Tête première et baissée, il fonçait, tel un taureau enragé. Les bâtisses et les boutiques n’avaient pas vraiment changées, une nouvelle par là, une nouvelle peinture par ici. Les lumières étaient allumées, et Naruto continuait toujours sa course, en en bousculant quelques uns. Il fermait les yeux, comme lors de toutes les fois où il s’était fait rejeté. Il sauta près d’un grand bâtiment qui lui était très familier, son quartier. Il rentra chez lui et claqua la porte et se précipita dans son lit. Ce lit qui se trouvait dans la chambre qu’il avait laissé à son départ, une chambre en désordre, comme le désordre qu’il y avait dans sa tête

Pensées



Gaara… Comment tu as fait ? Comment as tu fait pour devenir Kazekage ? Tu as dû faire une très bonne mission… Ou non, ils t’ont élu pour tes pouvoirs. Mais , ils avaient peur pourtant. Non, c’est pas possible. Tu as du devenir très fort… Gaara… Quand j’y repense j’ai battu le Kazekage… Alors pourquoi pas moi ? J’ai travaillé pendant tant d’années et je ne suis toujours pas Hokage ! C’est impossible ! Si lui est Kazekage, moi qui l’ai battu, je pourais avoir mon titre, c’est mon rêve quoi ! Non… Faut que je me calme… Si je ne suis pas Hokage, il y a des raisons. Si lui est Kazekage, il doit y en avoir aussi. Et puis, je ne me suis aps donné à deux cent pour cent pour rien ! Je vais leur prouver ma vraie valeur ! Mais comment est il devenu Kage ? Et au fait ! Comment on fait pour être Kage ? On est choisis ou on doit passer peut être un examen… Il faut absolument que je sache… Mais non ! Il faut aussi être ninja supérieur… Je ne suis qu’un genin ! Et puis, cela veut dire que même Sakura est plus proche du titre que moi ! Et Neji ? Il peut peut être recevoir le titre ? Il est sûrement devenu très puissant ! Oh non… Mais non… Je ne vais pas échouer… Et Akatsuki !? Ils vont sûrement tout faire pour me tuer… Non… Je ne vais pas mourir, je ne peux pas… Ils veulent Kyûbi. Tout ça à cause de lui ! Si il n’était pas là… Je n’aurais pas été rejeté, j’aurais progressé plus vite, et je serai peut être ninja de classe moyenne ou supérieure… Mais Gaara possède aussi un démon ! Shukaku… Alors que lui est Kazekage… Il doit pourtant y avoir des ninjas plus forts, ou alors il est véritablement devenu puissant ! Je veux le revoir… Je l’ai battu pourtant ? Je ne comprends rien… Nous sommes pareils et pourtant, c’est lui qui à le titre de Kage ! C’est injuste !… Non, il faut que j’arrête… Il doit le mériter, et puis, moi je dois progresser ! Je vais me donner à fond ! Je vais devenir Hokage !!!



Fin Pensées


Après avoir réfléchi dans son lit pendant quelques temps, il voulut s’endormir. Malheureusement, ses pensées ne s’arrêtèrent pas là… Il continua de penser à tout. Lui qui, d’habitude, voyait large, il s’imagina pleins de détails. Des meilleurs aux pires, rien ne lui échappait. Il se mit à faire pleins de suppositions. Qu’allait il se passait s’il faisait un nouveau combat contre Gaara ? Qu’allait il faire face à l’Akatsuki ? Qu’allait il faire s’il faisait ça ? Qu’allait il faire s’il faisait tant ? Il se posait toute sorte de questions. Il n’arriva pas à dormir…

Au levé du soleil, Konoha était calme. Presque personne en ville. Tout le monde devait encore dormir. Aux premiers rayons forts du soleil, le réveil grenouille de Naruto sonna et le fit réveiller. Il reprit ses habitudes : Petit déjeuner (ramens et lait) en pyjama, puis douche et hop, à l’entraînement.
Avant de partir pour le terrain d’entraînement, il fit le tour de Konoha en courant. Histoire de s’entraîner un peu tout en regardant ce qu’était devenu le village pendant ces deux longues années. Ensuite, il partit pour le terrain d’entraînement numéro sept, où il s’exerça au taijustu et au repoussement du genjutsu.
Le terrain d’entraînement numéro sept était comme avant. Il n’avait pas du tout changé. Les lignes de fer qui formaient la grille grise en métal étaient toujours là. A l’intérieur, il y avait toujours cet étalage brun qui formait la terre et le sol recouverts par la verdure habituelle qui ne semblait guère plus piétinée que quand il l’avait laissé lors de son dernier entraînement qui date quand même de quelques dizaines de mois. Derrière, la petite forêt était toujours là, toujours verte et vive. Il y avait toujours ces conifères à l’extrémité et les bouleaux plus au fond. Tournant son regard tout autour, Naruto eu un petit moment de nostalgie. Il ne pu pas s’empêcher de faire un tour dans le bois. A l’intérieur, tout lui semblait familier et gai. Le soleil laissait éclater des rayons qui se glissaient au milieu des innombrables feuilles qui peuplaient les êtres de la forêt. Il continua d’avancer jusqu’à une petite clairière, où il vu un grand chêne. Il s’approcha de l’arbre et remarqua qu’il était taillé un mot qui le paralysa : Amour. Il repensa encore à Gaara. Il l’imagina en tenue de Kazekage. Il repensa à pleins de choses. Tout lui fût confus pendant un instant. N’en pouvant plus, il tapa du poing sur l’arbre, tête baissée. Quand il reprit ses esprits, il fit marche arrière et retourna s’entrainer, oubliant ce petit incident.
Il s’entraîna si intensément qu’il ne vu pas les heures passer. Il se rendit compte de la fin de la journée que lorsque le soleil jaune écarlate commença à devenir orangé. Il se rendit aussi compte à ce moment là que ses mains étaient devenues d’une couleur bordeaux. Plus question d’en faire plus, il prit son sac et ses affaires et fila chez Ichiraku, où il commanda un bol de nouilles au cury. Il était fier de sa journée sans soucis. Il entendait derrière le restaurant du vieux des villageois qui parlaient, en disant à leurs enfants de rentrer, il finissait son bol de nouilles… Les enfants leur répondirent en affirmant qu’ils arrivaient, et passèrent devant Ichiraku. Ils passèrent devant en courant, mais en parlant d’une des dernières actualités… Le nouveau Kazekage !
A ce moment là, les yeux du jeune Uzumaki se remplirent d’un vide profond et sombre dans le bleu qu’il avait d’habitude. Il eu un flashback. Son combat contre Shukaku, la nouvelle de Shikamaru… Tout lui fut défilé comme des cartes sur un fond noir. Comme s’il voyait sa vie défiler. Il lâcha son bol qui se tomba et glissa sur la table avant de se briser sur le sol ocre du restaurant. Il déposa sur la table un billet et se précipita hors de chez Ichiraku et sauta sur un maison. Il coura dans une direction bien précise. Si on le regardait de dos, on pouvait voir deux traînées de larmes, il pleurait. Il sauta et tomba sur la statue du Quatrième Hokage. On pourrait s’attendre à ce qu’il refasse des folies comme la nuit passée, mais bizarrement, non. Il ouvrit son sac et sortit une couverture qu’il posa sur la pierre taillée. Il repensa à Gaara, puis à Sasuke. Et il ferma les yeux, couché dans sa couverture en souriant. On pouvait lire dans ses pensées * Gaara… Bravo champion. *…


Le lendemain matin, on a pu apercevoir près des statues des Hokage’s un jeune blond du nom d’Uzumaki Naruto serrant le poing vers Hokage le 4em.

- Je deviendrai Hokage !



Konoha, ici, tout est calme. Les oiseaux chantent et les villageois sont heureux…

Revenir en haut Aller en bas
Gaara
~ Kazekage ~
~ Kazekage ~
Gaara


Messages : 428
Date d'inscription : 30/07/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Naruto Uzumaki Left_bar_bleue330/600Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (330/600)

Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki   Naruto Uzumaki Icon_minitimeDim 6 Sep - 14:50

Très bonne présentation.

Je ne voit pratiquement aucunes fautes. Tu est donc validé, et, veux-tu kyubi? La question qui sert à rien^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-resurection.forumsrpg.com
Uzumaki Naruto
~ Anbu de Konoha ~
~ Anbu de Konoha ~
Uzumaki Naruto


Messages : 81
Date d'inscription : 06/09/2009
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Expérience:
Naruto Uzumaki Left_bar_bleue200/600Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (200/600)

Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki   Naruto Uzumaki Icon_minitimeDim 6 Sep - 15:08

ouais je le veux ^^ s'il te plaît ... bon voilà, je me déco' et je reviens
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
~ Kazekage ~
~ Kazekage ~
Gaara


Messages : 428
Date d'inscription : 30/07/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Naruto Uzumaki Left_bar_bleue330/600Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (330/600)

Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki   Naruto Uzumaki Icon_minitimeDim 6 Sep - 15:09

Ok, Voila, tu détient kyubi.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-resurection.forumsrpg.com
Uzumaki Naruto
~ Anbu de Konoha ~
~ Anbu de Konoha ~
Uzumaki Naruto


Messages : 81
Date d'inscription : 06/09/2009
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Expérience:
Naruto Uzumaki Left_bar_bleue200/600Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (200/600)

Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki   Naruto Uzumaki Icon_minitimeDim 6 Sep - 15:32

bon voila, je ferais ma fiche dans pas longtemps .
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
~ Kazekage ~
~ Kazekage ~
Gaara


Messages : 428
Date d'inscription : 30/07/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Naruto Uzumaki Left_bar_bleue330/600Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (330/600)

Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki   Naruto Uzumaki Icon_minitimeDim 6 Sep - 15:32

Ok, ensuite il faudra faire ton arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-resurection.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki   Naruto Uzumaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto Uzumaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Naruto Uzumaki !!!
» Fiche technique de Naruto ...
» Naruto Shippuden : Narultimate Accel 3 !
» Nombres de lignes pour naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Naruto : Naruto Résurrection  :: Hors RPG :: Présentations-
Sauter vers: